[- Wolf packs -]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[- Wolf packs -]

...Un monde à part...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 loup

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Puma
7 Etoiles
Puma


Masculin Nombre de messages : 313
Age : 114
Localisation : Clan des pumas
Humeur : //
Emploi : //
Date d'inscription : 09/08/2005

Feuille de personnage
Rang: Je suis le chef ici !
Âge:
Amour:

loup Empty
MessageSujet: loup   loup EmptyDim 2 Juil - 20:49

arrive
"BOUGOUGOUGOUGOUGOUGOUGOUGOJGUOGUOG ARFARFARFARFTRITRITRTIRT"
Revenir en haut Aller en bas
Kblac
30 Etoiles
Kblac


Féminin Nombre de messages : 3961
Age : 31
Date d'inscription : 26/08/2005

Feuille de personnage
Rang: Ancien Dominant
Âge: Vieux
Amour: Nephtys, à jamais

loup Empty
MessageSujet: Re: loup   loup EmptyDim 2 Juil - 21:00

Kblac arriva en bondissant et bondit de tout son poid sur le puma.Nullement imprésioné,il planta ses crocs taillés comme des lames de rasoirs dans sa nuque et lui déchiquetait la groge grace a ses griffes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




loup Empty
MessageSujet: Re: loup   loup EmptyDim 9 Juil - 21:14

Or noir arriva jus te après Kblac s'était la première foix ou il assistait à un vrai combat, mais par messure de sécurité il se cacha derrière une des maisons du village.
Revenir en haut Aller en bas
Kblac
30 Etoiles
Kblac


Féminin Nombre de messages : 3961
Age : 31
Date d'inscription : 26/08/2005

Feuille de personnage
Rang: Ancien Dominant
Âge: Vieux
Amour: Nephtys, à jamais

loup Empty
MessageSujet: Re: loup   loup EmptyDim 9 Juil - 21:48

Kblac,encore sur le dos du misérable félin,remonta et planta ses deux crocs principaux dans les deux yeux du puma.Il remonta la tete d'un geste brusque.Ses deux yeux étaient crevées,KBlac recula,crocs a découverts,échine hérissée,pret a bondir.
Revenir en haut Aller en bas
Puma
7 Etoiles
Puma


Masculin Nombre de messages : 313
Age : 114
Localisation : Clan des pumas
Humeur : //
Emploi : //
Date d'inscription : 09/08/2005

Feuille de personnage
Rang: Je suis le chef ici !
Âge:
Amour:

loup Empty
MessageSujet: Re: loup   loup EmptyLun 19 Fév - 15:14

( c'est une action par post , cretin)
" j'ai rien fait moi ! que est que j'ai encore fait ?" chouina t'il en s ratatinant " maintenant comment je vais faire pour me soigner ? comment vais je chasser pour ma famille, comment me diriger ? tu m'a attaquer sans raison , je ne comprend pas pourquoi tu a fait sa , ce n'est pas tres gentil de ta part , loup , tout ce que j'ai fait c'est hurlé et toi , tu arrive ,et tu me fait mal , tu me creve les yeux , tu crois que c'est une façon de traiter les puma qui n'ont rien fait a aucun loup ? que va dire ma mer ? et mon pere ? je suis abandonné , seul avec mes petits si faible , maintenant , il n'y aura personne pour les guider dans la vie , mainteant que leur pere est aveugle !!! Pourquoi a tu fait sa ? quesqui te passait par la tête quand tu a fait ça ?" pleura le pauvre félin sans defençe
Revenir en haut Aller en bas
Kblac
30 Etoiles
Kblac


Féminin Nombre de messages : 3961
Age : 31
Date d'inscription : 26/08/2005

Feuille de personnage
Rang: Ancien Dominant
Âge: Vieux
Amour: Nephtys, à jamais

loup Empty
MessageSujet: Re: loup   loup EmptyMar 20 Fév - 0:40

Kblac gronda,ces animaux était des prédateurs,vils et fourbes,il ne ressentait aucune pitié.

- Tu as pénétré sur mes terres,sans raisons,je n'est fait que défendre ma vie et celle de mes membres ... Peut être n'étais tu pas si innofensif que cela lorsque tu avais encore la vue ! -

Gronde,remuant ses babines.
Revenir en haut Aller en bas
Puma
7 Etoiles
Puma


Masculin Nombre de messages : 313
Age : 114
Localisation : Clan des pumas
Humeur : //
Emploi : //
Date d'inscription : 09/08/2005

Feuille de personnage
Rang: Je suis le chef ici !
Âge:
Amour:

loup Empty
MessageSujet: Re: loup   loup EmptyMar 20 Fév - 0:43

" je ne savais meme pas ? est ce une raison pour s'enervertu pourrais dire gentiment : excuse moi , tu te trouve sur mon territoire , pourrais tu partire sil te plait ? voila ,ça c'est pli , c'est ce que j'aurais fait , et en plus vous avez plein de territoire , pourquoi on devrais rester sur notre miseerable plaine ?" choiuna t'il
Revenir en haut Aller en bas
Kblac
30 Etoiles
Kblac


Féminin Nombre de messages : 3961
Age : 31
Date d'inscription : 26/08/2005

Feuille de personnage
Rang: Ancien Dominant
Âge: Vieux
Amour: Nephtys, à jamais

loup Empty
MessageSujet: Re: loup   loup EmptyMar 20 Fév - 0:49

Kblac ricana,sadique.

- Car tu n'es qu'un misérable félin .. -

Trottine,tournant en cercle autours du félin,pourquoi ne pas l'achever ...

- Je ne t'es pas demandé cela gentiment car tu aurais pu me briser la nuque en un coup de griffe ... C'est la loi de la jungle,et je vois arriver ta mort ... -
Revenir en haut Aller en bas
Puma
7 Etoiles
Puma


Masculin Nombre de messages : 313
Age : 114
Localisation : Clan des pumas
Humeur : //
Emploi : //
Date d'inscription : 09/08/2005

Feuille de personnage
Rang: Je suis le chef ici !
Âge:
Amour:

loup Empty
MessageSujet: Re: loup   loup EmptyMar 20 Fév - 14:17

Le puma ne savait pas du tout pourquoi le loup l'attaquait " c'est injuste , pourquoi je devrais mourrire ! a quoi sa servirait sinon que mes petit meurent de faim , et que mon clan plonge dans la depressions nerveuse ? je ne t'ai absolument rien fait ! je ne t'est meme pas toucher , je ne vois pas pourquoi tu t'enerve , me blesse et me traite ! les felin aussi ont les droit de vivre , sans eux , il y aura une proliference de lapin qui fera un desiquilibre naturel : il n'y aura plus aucun herbe , les lapin auront tout manger et tout les lloup seront trop nourrient et mourront jeune , la perte de certaine herbeaugmentera les maladie et fera disparaitre toute espece d' herbivore , les loups devront devenir cannibal et finiront par disparaitre , voila ce qui se passera si vous voulez tant detruire l'espec des pumas , au bout de quelques années , il n'y aura plus rien , rien que des terre devastées par la famine et rongées par la maladie . Seul subsisteront queulques loup maigrichont mais c'est tout . En voulant me tuer , tu agrandit les chances de disparitoin animal dans WP"
Revenir en haut Aller en bas
Kblac
30 Etoiles
Kblac


Féminin Nombre de messages : 3961
Age : 31
Date d'inscription : 26/08/2005

Feuille de personnage
Rang: Ancien Dominant
Âge: Vieux
Amour: Nephtys, à jamais

loup Empty
MessageSujet: Re: loup   loup EmptyMar 20 Fév - 17:59

Kblac éclata de rire.

- Rendort toi ... -

Dit il,avant de bondir et de planter ses puissantes machoires dans la nuque du félin,la lui retournant et la lui brisant ...
Revenir en haut Aller en bas
Puma
7 Etoiles
Puma


Masculin Nombre de messages : 313
Age : 114
Localisation : Clan des pumas
Humeur : //
Emploi : //
Date d'inscription : 09/08/2005

Feuille de personnage
Rang: Je suis le chef ici !
Âge:
Amour:

loup Empty
MessageSujet: Re: loup   loup EmptyMar 20 Fév - 19:41

( t'a pas la droit de me tuer sans mon accord en plus t'a encore fait plusieur actions par post)
" Tu sais il suffit de me dire : vat en et jme vais , pas la peine de chercher la bagare " ! dit il calmement
Revenir en haut Aller en bas
Kblac
30 Etoiles
Kblac


Féminin Nombre de messages : 3961
Age : 31
Date d'inscription : 26/08/2005

Feuille de personnage
Rang: Ancien Dominant
Âge: Vieux
Amour: Nephtys, à jamais

loup Empty
MessageSujet: Re: loup   loup EmptyMer 21 Fév - 17:52

[ Puma,tes un personnage que tous peuvent prendre et incarner,c'est Buck qui a crée le perso pour qu'on puisse justement se défouler dessus ... Et j'ai pas fait plusieurs actions,je t'ai attrapée la nuque et je te l'ai retournée,sa fait pas deux actions oO c'est une attaque et tu es mort ... ]

Kblac observait le puma gisant sans vie sur le sol,satisfait ...
Revenir en haut Aller en bas
Puma
7 Etoiles
Puma


Masculin Nombre de messages : 313
Age : 114
Localisation : Clan des pumas
Humeur : //
Emploi : //
Date d'inscription : 09/08/2005

Feuille de personnage
Rang: Je suis le chef ici !
Âge:
Amour:

loup Empty
MessageSujet: Re: loup   loup EmptyMer 28 Fév - 12:55

( mais je suis pas mort , faut mon accord !!! en plus depuis le debut tu me fait des blessure grve qui sont interdite au debut des combat , deplus , tu enfrein de nouveau le reglement en disant que je suis mort sans m'envoyer un mp , tu m'attaque alors que je n'ai rien fait et que je ne veut pas combattre , je te dit que je ne eux plus combattre mais tu continue a m'attaquer , en plus on a jamais dit que c'etait un combat et encore moin un combat a mort , regarde bien des precedent message , tu y a mit plusisuers attaques tres dangeureuse sans me laisser le temp de repondre , normalement Buck devrait te mettre un avertissement car a mon avit tu n'a pas bien lut le reglement des combat du forum , a tu au moin lut les regles principals ? j'ai le droit de porter plainte pour irrespet du reglement ! )
Revenir en haut Aller en bas
Mekare
3 Etoiles



Féminin Nombre de messages : 132
Age : 30
Date d'inscription : 19/02/2007

Feuille de personnage
Rang: A part...
Âge: 3 ans
Amour:

loup Empty
MessageSujet: Re: loup   loup EmptyMer 28 Fév - 12:57

(mais puma t'es aps un perso a proprement parler on ale droti de te tuer autant de fois qu'on veut! t'a rien compris il me se mble!)
Revenir en haut Aller en bas
Kblac
30 Etoiles
Kblac


Féminin Nombre de messages : 3961
Age : 31
Date d'inscription : 26/08/2005

Feuille de personnage
Rang: Ancien Dominant
Âge: Vieux
Amour: Nephtys, à jamais

loup Empty
MessageSujet: Re: loup   loup EmptySam 10 Mar - 0:52

[ Tout d'abord si Buck m'a mis Co- Admin' je pense pas que c'est pour les chiens,vue le nombre de combats que j'ai fait,je peux t'assurer que j'ai lue au moins cent fois le règlement des combats ... Puma est un perso incarnable par tous qu'on peut tuer a notre guise sans son accord les règles de combats n'ont pas effet dans ces cas là ...... ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





loup Empty
MessageSujet: Re: loup   loup Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
loup
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qui a deja touchée un loup ou un chien-loup ?
» Un loup...
» un loup..
» • A pas de Loup...•
» Jdr de loup

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[- Wolf packs -] :: *¤*Hors jeu*¤* :: x Archives x-
Sauter vers: