[- Wolf packs -]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[- Wolf packs -]

...Un monde à part...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Qui a deja touchée un loup ou un chien-loup ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Qui a deja touchée un loup ou un chien-loup ? Empty
MessageSujet: Qui a deja touchée un loup ou un chien-loup ?   Qui a deja touchée un loup ou un chien-loup ? EmptySam 8 Juil - 0:29

Juste par curiosité ? Moi pour ma part je touche reguliérement une chienne-louve tchecoslovaque , elle est trops simpa je vais la promené tout les jour svoiçi une tof d'elle et moi :
Qui a deja touchée un loup ou un chien-loup ? Ora

(Interdictios de prendres cette photos
Revenir en haut Aller en bas
Kblac
30 Etoiles
Kblac


Féminin Nombre de messages : 3961
Age : 31
Date d'inscription : 26/08/2005

Feuille de personnage
Rang: Ancien Dominant
Âge: Vieux
Amour: Nephtys, à jamais

Qui a deja touchée un loup ou un chien-loup ? Empty
MessageSujet: Re: Qui a deja touchée un loup ou un chien-loup ?   Qui a deja touchée un loup ou un chien-loup ? EmptySam 8 Juil - 2:09

Moi j'ai jamais touchée un loup...

par simple curiosité,c'est quoi la police de ton ecriture?Et comment fais tu pour faire le cadre de ton image,transparent?
Revenir en haut Aller en bas
Buck
Rang: Administrateur/loup dominant
Buck


Masculin Nombre de messages : 13299
Age : 32
Date d'inscription : 09/08/2005

Feuille de personnage
Rang: Alpha / Mentor de Drathir
Âge: 10 hivers
Amour: ... Kantaï ...

Qui a deja touchée un loup ou un chien-loup ? Empty
MessageSujet: Re: Qui a deja touchée un loup ou un chien-loup ?   Qui a deja touchée un loup ou un chien-loup ? EmptySam 8 Juil - 11:16

Moi j'ai déjà touché une fois un loup, dans un zoo. Il était contre le grillage et j'ai pas pu me retenir...
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfpacks.forumsrpg.com
Redwolf
15 Etoiles
Redwolf


Masculin Nombre de messages : 702
Age : 40
Localisation : Enfer
Humeur : Evereste
Emploi : loup civil
Date d'inscription : 03/07/2006

Qui a deja touchée un loup ou un chien-loup ? Empty
MessageSujet: Re: Qui a deja touchée un loup ou un chien-loup ?   Qui a deja touchée un loup ou un chien-loup ? EmptySam 8 Juil - 11:20

la chance >_> j'aimerais en toucher un rien que une fois le caresser je les adore trop (faut dire que avec plu de cent loups par histoire que j'écrit c'est déja une preuve que je les adores ^^")
Revenir en haut Aller en bas
Buck
Rang: Administrateur/loup dominant
Buck


Masculin Nombre de messages : 13299
Age : 32
Date d'inscription : 09/08/2005

Feuille de personnage
Rang: Alpha / Mentor de Drathir
Âge: 10 hivers
Amour: ... Kantaï ...

Qui a deja touchée un loup ou un chien-loup ? Empty
MessageSujet: Re: Qui a deja touchée un loup ou un chien-loup ?   Qui a deja touchée un loup ou un chien-loup ? EmptySam 8 Juil - 11:26

Ouais, mais je l'ai touché vite fait, c'est interdit^^
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfpacks.forumsrpg.com
Invité
Invité




Qui a deja touchée un loup ou un chien-loup ? Empty
MessageSujet: Re: Qui a deja touchée un loup ou un chien-loup ?   Qui a deja touchée un loup ou un chien-loup ? EmptySam 8 Juil - 12:53

lol bubuck , alors la police je sait plus mais c'est une police par default et pour le cadre il faut adobe toshop tu la ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui a deja touchée un loup ou un chien-loup ? Empty
MessageSujet: Re: Qui a deja touchée un loup ou un chien-loup ?   Qui a deja touchée un loup ou un chien-loup ? EmptySam 8 Juil - 16:56

La chance, moi j'aimerais trop touché un loup. Malheureusement je n'en ai vu des vrais qu'une fois... Dans un zoo, pour dire, mais bientôt, nos parents nous ont dit (enfin, bientôt c'est les vacances prochaines xD) nous iront à un zoo ou un parc lol qui s'apelle :

Le GEVAUDAN

Il y a plein de loups là-bas. Et je pense et j'espère, en toucher un mdr !

Enfin, les loups de là-bas paraît-il qu'ils sont très beau ** xD Sa se trouve en Lozère, dans le sud de la France. Comme nous on habite dans ses environs, on ira j'espère. Ce parc est ouvert toute l'année, sauf en Janvier (Un ami de ma soeur y est aller, il lui a acheter des cartes postales avec des images et y'a marquer çà dessus lol !)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui a deja touchée un loup ou un chien-loup ? Empty
MessageSujet: Re: Qui a deja touchée un loup ou un chien-loup ?   Qui a deja touchée un loup ou un chien-loup ? EmptySam 8 Juil - 18:37

je suis déjà allez en Lozere au parc : Interdi de touchez les loups : il parrez qu'il y'a deja eu un accident
Revenir en haut Aller en bas
Manik
30 Etoiles
Manik


Masculin Nombre de messages : 1491
Age : 34
Localisation : là ou je pourrait aidé m'a meute
Date d'inscription : 03/12/2005

Feuille de personnage
Rang: prince enfers
Âge: 8 ans
Amour: Midi

Qui a deja touchée un loup ou un chien-loup ? Empty
MessageSujet: Re: Qui a deja touchée un loup ou un chien-loup ?   Qui a deja touchée un loup ou un chien-loup ? EmptySam 8 Juil - 19:28

j'ai deja touché unchien loup qui étais craintife et assez agréssife mais moi j'ai reussis a le touché je les laissé s'approché et il est venus je suis résté tous cool m'a tante a dit :arréte il vas te mordre

mais il m'a pas mordu il s'est blottit contre moi et je l'es caréssé et aujourd'hui il craint plus personne et attaque plus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui a deja touchée un loup ou un chien-loup ? Empty
MessageSujet: Re: Qui a deja touchée un loup ou un chien-loup ?   Qui a deja touchée un loup ou un chien-loup ? EmptySam 8 Juil - 22:56

Le parc du Gevaudan un conseil va y un jour ou il n'y a pas beaucoup de monde ( un jour ou tout le monde boss koi ) car j'ai une amie elle y a étais est il y avait personne ( enfin presque il étais 6 devant l'enclos ) du coup un animateur du parc les a fait rentrer ddans l'enclos des loups de mackensie ( trop de chance ) est elle les a caressé . Les chien-loups ne sont pas méchant envers le shommes mais asez craintif
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui a deja touchée un loup ou un chien-loup ? Empty
MessageSujet: Re: Qui a deja touchée un loup ou un chien-loup ?   Qui a deja touchée un loup ou un chien-loup ? EmptyDim 9 Juil - 13:43

The big return of Luin the emmerdeus*
Et qui va faire maronner tt le monde XD

Moi, j'ai touché un loup'heu^^ Une belle louloute appelée Vénus (merci à Gol)
Et j'ai vu Toundra, vous savez, la star du Pacte des Loups, la louve qui a tourné avec Hallyday
Elle est trop belle et trop sympa

C'est à la Louverie du Castellet

Et j'y vais à chaque les vacances
Et les loups, y sont tous géniaux
et les chiens-loups aussi (Luna, la saarloos, elle est trop belle^^)
Et j'ai une touffe de poils de loup chez moi

Et je crois que je vais m'arrêter là, parce que je vais encore faire chi** tout le monde  :laugh:

Toxic pearl = la chaaaannnce !! J'adore ces chiens, je rêve d'en avoir un :pleased:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui a deja touchée un loup ou un chien-loup ? Empty
MessageSujet: Re: Qui a deja touchée un loup ou un chien-loup ?   Qui a deja touchée un loup ou un chien-loup ? EmptyDim 9 Juil - 14:01

Oui mais je te jure il y a plua gréable comme chiens , ils sont pereux et detruisent tout j'aime pas trop les saarloos par contre niveaux caractére jen est rencontrée plusieur fois , enfin finalement j'ai changé d'avie je vais pas prendre un tchéue comme prochain chien car je suis une grand fanna du ring ( sport d'attaque avec les chiens bergers ) je rêve trop d'en faire et je viens de voir que le stchéques son interdit et le ssaaloos aussi lol donc je vais partir sur un berger allemand , beauceron ou berger belge en ce moment je suis en formation d'educateur canin ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui a deja touchée un loup ou un chien-loup ? Empty
MessageSujet: Re: Qui a deja touchée un loup ou un chien-loup ?   Qui a deja touchée un loup ou un chien-loup ? EmptyDim 9 Juil - 14:03

Moi j'aime les lousp mais j'ai horreur de les voir dans les zoo et les parcs ... Sa me fait de la peine de voir de si beaux animaux enfermée et domestiquer ... Pour moi un loup est sauvage et doit le rester et de mais grand rêve et de partir au canada et voir des loup dans leur millieux naturel en libertée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui a deja touchée un loup ou un chien-loup ? Empty
MessageSujet: Re: Qui a deja touchée un loup ou un chien-loup ?   Qui a deja touchée un loup ou un chien-loup ? EmptyDim 9 Juil - 14:25

Je connais deux clts, c'est vrai qu'ils ne peuvent être le chien de monsieur-tout-le-monde, et c'est d'ailleurs pour ça que je n'en ai pas...
Quand aux loups en captivité, moi non plus, je n'aime pas trop... Mais maintenant, il est interdit de détenir des loups sauvages en captivité... Uniquemnt des loups nés en captivité...
Et pour sensibiliser les jeunes... Avec un loup sauvages, c'est dur... Les loups captifs servent au moins à quelque chose Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui a deja touchée un loup ou un chien-loup ? Empty
MessageSujet: Re: Qui a deja touchée un loup ou un chien-loup ?   Qui a deja touchée un loup ou un chien-loup ? EmptyDim 9 Juil - 14:27

Sorry pour le double-post
Artemis a écrit:
je suis déjà allez en Lozere au parc : Interdi de touchez les loups : il parrez qu'il y'a deja eu un accident
Non, il n'y a pas eu d'accident. Juste un arrêté préfectoral, qui interdit de faire rentrer les gens dans les enclos (et de les caresser) Wink
Revenir en haut Aller en bas
Buck
Rang: Administrateur/loup dominant
Buck


Masculin Nombre de messages : 13299
Age : 32
Date d'inscription : 09/08/2005

Feuille de personnage
Rang: Alpha / Mentor de Drathir
Âge: 10 hivers
Amour: ... Kantaï ...

Qui a deja touchée un loup ou un chien-loup ? Empty
MessageSujet: Re: Qui a deja touchée un loup ou un chien-loup ?   Qui a deja touchée un loup ou un chien-loup ? EmptyMer 19 Juil - 19:50

La chance Luin !!!! J'aimerais trop pouvoir toucher un loup, mais dans mes droits^^ pas contre la loi !
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfpacks.forumsrpg.com
Invité
Invité




Qui a deja touchée un loup ou un chien-loup ? Empty
MessageSujet: Re: Qui a deja touchée un loup ou un chien-loup ?   Qui a deja touchée un loup ou un chien-loup ? EmptyMar 22 Aoû - 14:25

moi j'ai touché toutes ma vie un chien loup et une fois un loup
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui a deja touchée un loup ou un chien-loup ? Empty
MessageSujet: Re: Qui a deja touchée un loup ou un chien-loup ?   Qui a deja touchée un loup ou un chien-loup ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui a deja touchée un loup ou un chien-loup ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Loup et Lou
» Qui aime les chien loup tcheque et de saarloos ?
» Son vrai instinct est celui d'un chien ou de loup ?
» • A pas de Loup...•
» Vie de Loup!/Peau de Loup!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[- Wolf packs -] :: *¤*Hors jeu*¤* :: x Archives x-
Sauter vers: