[- Wolf packs -]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[- Wolf packs -]

...Un monde à part...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 • A pas de Loup...•

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
S.A.W
2 Etoiles
S.A.W


Féminin Nombre de messages : 94
Age : 33
Localisation : vers Paris
Humeur : Machiavélique
Date d'inscription : 05/06/2008

Feuille de personnage
Rang:
Âge: 5 ans
Amour:

• A pas de Loup...• Empty
MessageSujet: • A pas de Loup...•   • A pas de Loup...• EmptyJeu 5 Juin - 21:30

Saw, le loup noir nouveau dans les environs, trottinait dans les terres que l'on appelait Canyon.
C'était la nuit, la nuit noire, aucun bruit, le silence complet, seul les effleurements des coussinets du loup si discret sur le sol poussiereux aurait put troubler cette tranquillité ...
Au bout de dix minutes, Saw trouva un petit coin reculé dans le rocher, dans lequel il pourrait se blottir pour se reposer quelque temps. biensure, il ne dormirait pas vraiment, ça ne serait pas sage...Il était nouveaux et ne savait donc pas encore à quoi s'attendre par ici..mieux valait être discret, agréable et observateur...
Revenir en haut Aller en bas
http://horse-wild.forumactif.com/
Kalibelle
12 Etoiles
Kalibelle


Nombre de messages : 597
Date d'inscription : 22/11/2005

Feuille de personnage
Rang: Princesse Enfers
Âge: 5 ans
Amour: Autrefois ...

• A pas de Loup...• Empty
MessageSujet: Re: • A pas de Loup...•   • A pas de Loup...• EmptyVen 6 Juin - 21:42

  • Kalibelle, princesse Enfers, ne sortait que peu des terres de sa famille. Néanmoins, lors de chacune de ses sortie, elle rencontrait à chaque fois de nouveaux loups inconnus. Et puis elle était curieuse et rêveuse, revoir tout ces décors qui ont meubler en partie son enfance ne faisait que réchauffer son cœur. Elle n'en restait pas moins sur ses gardes, sachant que son rang la rendait cible à l'ennemi, en particulier les Glacials avec lesquels ils étaient en guerre.

    Bref, la nuit tombée, et après s'être promené toute l'après midi, elle était partit vers le Canyon, un lieu calme, paisible et impressionnant. Etant une chasseuse aguerrie et réputé dans WolfPacks, elle savait se faire discrète, et se positionner selon le vent pour ne pas être vue. Son corps svelte longeait la paroi abrupte qui déversait ses rochers encore chaud de la journée dans un profond vide.

    Alors qu'elle bondissait sur une plate forme, elle sentit les traces d'un loups. Une odeur de solitaire, un inconnu. En soit, elle était méfiante mais, bien qu'Enfers, Kalibelle évite toujours la violence. Il n'empêche de faire attention. S'il dormait, elle ne voudrait le réveiller, ne pas s'attirer les foudres de cet inconnu.

    Elle s'assit et scruta l'obscurité afin de détecter plus ou moins la position de loup noir. Elle soupira afin d'annoncer subtilement sa présence...
Revenir en haut Aller en bas
S.A.W
2 Etoiles
S.A.W


Féminin Nombre de messages : 94
Age : 33
Localisation : vers Paris
Humeur : Machiavélique
Date d'inscription : 05/06/2008

Feuille de personnage
Rang:
Âge: 5 ans
Amour:

• A pas de Loup...• Empty
MessageSujet: Re: • A pas de Loup...•   • A pas de Loup...• EmptyVen 6 Juin - 23:17

La louve avait bien fait son travail, car Saw, bien que somnolant,
ne l'avait ni sentie, ni entendu...Ce n'est que quelques seconde avant qu'elle soupire qu'il fit l'hypothése de sa présence,
confirmé par le bruit ...
La nuit était à présent tombé complement ,une nuit noire, et le loup sortit alors de son trou pour voir l'inconue .
Il la repéra très rapidement, et coucha les oreilles dans sa crinière, près a essuyer un affront .
Comme elle ne l'attaquait pas, du haut de son rocher, il resta quelque seconde immobile et face à elle afin de faire le point sur la situation.
C'était une louve inconue, appartenant à un territoire qu'il ne connaissait pas . Beaucoup de zones d'ombre ...
Solitaire, il n'attaquerait pas, il n'attaquait que lorsque c'était utile, hors ça n'était pas le cas.De par sa posture, la louve ne semblait pas disposer à le tuer.
Alors, pour montrer que lui non plus, Saw redressa une oreille, et s'assi par terre. S'il pouvait faire connaissance dans cette nuit noire, il attendrait qu'elle déscende de son perchoir.
Revenir en haut Aller en bas
http://horse-wild.forumactif.com/
Kalibelle
12 Etoiles
Kalibelle


Nombre de messages : 597
Date d'inscription : 22/11/2005

Feuille de personnage
Rang: Princesse Enfers
Âge: 5 ans
Amour: Autrefois ...

• A pas de Loup...• Empty
MessageSujet: Re: • A pas de Loup...•   • A pas de Loup...• EmptySam 7 Juin - 20:16

  • Les sens aiguë de Kalibelle ne l'avaient pas trompés. Rapidement elle eut confirmation visuelle. un loup noir venait de sortir de l'ombre. Celui-ci parut méfiant se qui n'étonna pas la louve. Les solitaire avaient de nombreuses raisons d'être méfiants des autres. C'est pour cela que Kalibelle resta assise, les oreilles droites, attendant que le loup noir soit moins méfiant. Elle comptait sur sa passivité pour lui prouver qu'elle ne voulait pas se battre. Elle le scruta dans l'obscurité en penchant légèrement la tête sur le côté. La brise fraîche de la nuit ébouriffait son pelage au niveau du cou, là où il se trouvait être plus fins.

    Voyant les oreilles du solitaire se redresser, Kalibelle sourit en coin. Elle était confiante, et n'avait pas peur d'affronter l'inconnue. Aucun besoin de se battre étant assez fragile en soin, elle n'en reste pas moins vaillante ! La princesse Enfer se leva pour s'approcher du bord. Seule une hauteur séparait les deux loups à présent. Kalibelle dit d'une voix sûre et posée :


    -Pardon si je t'ai dérangée-

    Elle laissa glisser ses pattes avant sur la parois abrupte, tel un félin qui appréhende un saut, puis bondit avec souplesse vers la pierre. Au contacte du sol, l'unique murmure du sable soulevé dans un nuage de poussière qui mourut à quelques centimètres du sol. Elle se rassit, tranquille, enroulant sa queue touffue autours de ses pattes. Son regard furtif et câlin se promena sur le visage aux trait dessiné par le sombre pelage de Saw. Enfin elle plongea son regard dans celui de se dernier.

    -Je m'appelle Kalibelle ...-
Revenir en haut Aller en bas
S.A.W
2 Etoiles
S.A.W


Féminin Nombre de messages : 94
Age : 33
Localisation : vers Paris
Humeur : Machiavélique
Date d'inscription : 05/06/2008

Feuille de personnage
Rang:
Âge: 5 ans
Amour:

• A pas de Loup...• Empty
MessageSujet: Re: • A pas de Loup...•   • A pas de Loup...• EmptySam 7 Juin - 20:27

Saw garda une once de méfiance au cas ou les choses tourneraient mal, pour l'instant tout deux avaient des intentions pacifiques .
la louve, au claire de lune, lui apparu réellement. Elle s'asseya en face lui et le salua, se présenta.
Le loup noir planta ses deux yeux dans les siens et soutain son regard un moment. elle avait un peu l'apparence d'un renard, avec une régère couleure rousse et des traits très fins, c'était harmonieux .
Le loup au pelage noir souria légerement à son excuse .

-Tu ne me dérange pas, j'aime rencontrer d'autres loups.

En effet, en ce moment le but de Saw était de faire la connaissance d'un maximum de loups pour s'intrégner de Wolfpack. Après, il choisirait une meute et comprendra mieux l'histoire de cette terre .

elle s'appellait Kalibelle. C'était un nom original qui lui aimait bien . Le solitaire se présenta, à son tour.

-Et moi c'est Saw.
Revenir en haut Aller en bas
http://horse-wild.forumactif.com/
Kalibelle
12 Etoiles
Kalibelle


Nombre de messages : 597
Date d'inscription : 22/11/2005

Feuille de personnage
Rang: Princesse Enfers
Âge: 5 ans
Amour: Autrefois ...

• A pas de Loup...• Empty
MessageSujet: Re: • A pas de Loup...•   • A pas de Loup...• EmptyDim 8 Juin - 22:11

  • Kalibelle sourit. Elle se sentait soulagée de ne pas l'avoir dérangée même si elle avait cachée cette gêne. Face à un inconnue dont on ne sait même pas le nom, il vaut mieux ne montrer aucun sentiment pouvant être perçut comme une faiblesse. Mais Kalibelle était trop communicative pour assez bien la cachée, quoiqu'il arrive, on en voit toujours des traces.

    -Oui, moi aussi j'aime faire de nouvelles rencontres !-

    Bien sûre, elle était parfaitement intégrée dans les terres de Wolf packs et ça depuis sa naissance. Kalibelle a une histoire particulièrement riche depuis son enfance, des secrets aussi. Née dans la forêt des terres libres, par deux parents Enfers qui disparurent mystérieusement, les rumeurs dirent qu'ils furent emportés par la mort. A peine sevrée lorsque la dominante la prit comme fille. Kalibelle a, avec le temps, oubliées ces géniteurs pour se tourner vers son frère et sa mère.

    -Enchantée !-

    Elle observa discrètement la carrure du loup noir. Il devait certainement être un guerrier dans l'âme, comme la plupart des loups, en particulier les solitaires mais avait-il la noblesse de cette âme. Le guerrier n'est pas uniquement un barbare stupide et bourrins. Kalibelle le sait bien, elle en est entourée dans sa meute.

    -Je n'ai jamais entendue parlé de toi, tu dois être arrivé depuis peu, je me trompe ?-

    Même si elle ne sortait pas constamment des terres de sa meute, les espions se chargent des nouvelles !
Revenir en haut Aller en bas
S.A.W
2 Etoiles
S.A.W


Féminin Nombre de messages : 94
Age : 33
Localisation : vers Paris
Humeur : Machiavélique
Date d'inscription : 05/06/2008

Feuille de personnage
Rang:
Âge: 5 ans
Amour:

• A pas de Loup...• Empty
MessageSujet: Re: • A pas de Loup...•   • A pas de Loup...• EmptyDim 8 Juin - 22:18

Saw écouta la louve avec attention et souria à son caractère . il voyait bien qu'elle n'était pas une grande démonstratrice, mais sa sympatie parçait malgré tout .
jamais elle n'avait entendu parler de lui, c'était normal, en effet ..

-Tu ne te trompa pas,je suis arrivé il y a quelques jours sur ces terres en temps que solitaire, je compte un jour rejoindre une des meutes, pour le moment, j'observe .

Dans l'obscurité, cette conversation prenait de l'intensité, c'était comme si le moment n'existait plus, qu'ils étaient là, tout les deux, dans une espèce d'ambiance étrange ..
Revenir en haut Aller en bas
http://horse-wild.forumactif.com/
Kalibelle
12 Etoiles
Kalibelle


Nombre de messages : 597
Date d'inscription : 22/11/2005

Feuille de personnage
Rang: Princesse Enfers
Âge: 5 ans
Amour: Autrefois ...

• A pas de Loup...• Empty
MessageSujet: Re: • A pas de Loup...•   • A pas de Loup...• EmptyDim 8 Juin - 22:35

  • Kalibelle l'écouta avec sagesse. Il avait bien raison de réfléchir ainsi car se lancer trop vite dans une meute peut s'avérer fatale ! C'est se qui causa les tensions entre les meute Enfers et Glaciales, l'origine du mal en quelques sorte. Se fut l'immonde trahison d'un Enfers pour les Glaciales. Autant dire que s'est passée de travers ! A présent, un deuxième guerre succède la première.

    -C'est très sage d'observer ...-

    La louve à la silhouette affinée fit rouler sa queue dans l'ombre de ses pattes, donnant un effet mystérieux, comme un esprit errant autour d'elle. La nuit crée des images, des surprise, même quand on est un loup, qu'on y voit. Elle sourit à nouveau, penchant légèrement la tête dans le gré du vent.


    -Tu as surement sentit que j'appartenais à l'une d'elle, je ne vois pas de raison pour te lecacher : Je suis la princesse Enfers.

    C'est triste, mais il n'y en a qu'une. Elle à deux frère, un fils, et un neveu. Elle et sa mère, la dominante, sont les rares femelle de la lignée. Kalibelle a eut de nombreux prétendants, ne s'est attachée qu'à deux avant que ceux-ci ne la délaissent pour disparaître. Enfin, elle ne nie pas être responsable du premier qu'elle perdit. De sa deuxième histoire, il ne reste aujourd'hui qu'un fils, sa fille étant morte encore jeune, une jeune adolescente. Elle eut un pincement au cœur en y repensant mais s'efforça de ne pas se montrer triste.


    -Quoiqu'il en soit, avec les tensions entres les meutes en ce moment, tu as bien raison d'attendre, c'est très sage.-

    De toute évidence, Saw n'était pas stupide !
    Il est vrai que converser ainsi sous les étoiles à quelques chose de mystique, quelque chose l'irréel, difficile à décrire comme sentiment. Kalibelle ne le connaissait pas, pourtant elle se sentait bien avec lui, il lui semblait qu'elle pouvait parler sans crainte, avec une certaine confiance.
Revenir en haut Aller en bas
S.A.W
2 Etoiles
S.A.W


Féminin Nombre de messages : 94
Age : 33
Localisation : vers Paris
Humeur : Machiavélique
Date d'inscription : 05/06/2008

Feuille de personnage
Rang:
Âge: 5 ans
Amour:

• A pas de Loup...• Empty
MessageSujet: Re: • A pas de Loup...•   • A pas de Loup...• EmptyLun 9 Juin - 18:18

Princesse des enfers..un grade valorisant.
Saw avait envie d'en savoir plus sur les meutes et leur histoire ..La petite princesse pourrait peut être répondre à ses questions?
Ayant rencontrer pas mal de solitaire, il ne savait même pas si le territoire était dans une période de paix ou de guerre, il ignoraot encore tellement de choses ..

-Dis m'en plus ... Quelles sont les tentions? d'où proviennent t-elles?

Les regard du loup sembla s'embraser dans le noir, planté dans celui de la louve ..il avait besoin d'informations..
Revenir en haut Aller en bas
http://horse-wild.forumactif.com/
Kalibelle
12 Etoiles
Kalibelle


Nombre de messages : 597
Date d'inscription : 22/11/2005

Feuille de personnage
Rang: Princesse Enfers
Âge: 5 ans
Amour: Autrefois ...

• A pas de Loup...• Empty
MessageSujet: Re: • A pas de Loup...•   • A pas de Loup...• EmptyMer 11 Juin - 9:45

  • Kalibelle sentit l'intensité du regard de Saw rencontrer ses yeux. On y lisait sa soif d'apprendre, d'en savoir plus, se qui semble normale pour un solitaire qui vient d'arriver, surtout s'il hésite sur qu'elle meute choisir. Son choix pourrait bien être décisif.

    -Oh, et bien ma meute est en guerre avec la meute glaciale et la meute Katai est en guerre avec les Sheyennes...-

    Elle venait de résumer en gros se qui se passait sur WolfPacks, une terre déchirer qui oppose Enfers et Katai contre Glaciales en Enfers.

    -Pour se qui est des raisons, histoire de faire sans trop de détails pour l'instant, on parlera d'honneur bafouée et de trahison. Comme il y avait déjà des tensions entre les enfers et les glaciales et malgré l'espèce de paix que Kblac et Impératrice de la mort maintenait vaguement, quand l'ancien dominant glaciale a disparut après avoir libéré sa meute, tout s'est rompues ... Ah oui, parce que lors de la première guerre qui nous opposa au glaciale, nous les avions vaincus en deux escarmouches.

    Ah et depuis la première escarmouche de cette seconde guerre, les Sheyenne ont rompus un pacte de paix qui durait depuis des décennies d'où ces nouvelles tensions entre nos meutes. Pour être sincère, depuis que Inook le sage est partie, avec qui nous étions liés par le sang, cette meute a perdue beaucoup en prestige et cette guerre ne les aidera pas beaucoup... Pourtant, il y reste quelques braves, malgré tout, mais je ne vois plus que la plupart en tant que félon et traître ...

    En se qui concerne les Katai, c'est une histoire tellement horrible que je ne pense pas sage de vraiment t'en parler, par respect pour les Katai. Si tu as des questions, je pense que se sont eux les mieux placées.-

    Kalibelle savait se qui s'était passée, la source de cette guerre et malgré le déséquilibre entre les deux opposant, elle soutenait les Katais dont la colère était plus que compréhensible...

    La louve se leva et marcha sur sa droite, pour être face au vide. La ravin tombait à plusieurs mètres, une hauteur vertigineuse. Kalibelle inspira profondément puis se retourna vers Saw.

    -Bien sûr, je ne veux pas que mon avis t'influence mais je serais désolé de voir mes frère obligés de te tuer-

    Elle soupira, s'assit et baissa la tête. Kalibelle, la guerre, c'était pas son truc, elle n'y voyait que souffrance. Pourtant, elle en comprenait les raison, elle aussi était concernée par cette trahison.
Revenir en haut Aller en bas
S.A.W
2 Etoiles
S.A.W


Féminin Nombre de messages : 94
Age : 33
Localisation : vers Paris
Humeur : Machiavélique
Date d'inscription : 05/06/2008

Feuille de personnage
Rang:
Âge: 5 ans
Amour:

• A pas de Loup...• Empty
MessageSujet: Re: • A pas de Loup...•   • A pas de Loup...• EmptyJeu 12 Juin - 12:35

Saw écouta sans intérompre . les choses s'éclairaient petit à petit dans son esprit . Il se rendit compte alors que plus il tardait à trouver une meute, plus des liens se tissait avec les loups qu'il rencontrait, et en vu des conflits en cours, ces liens se retrouverons un jour brisés ...

-Très bien..merci.

La nuit était toujours aussi noir, le solitaire toujours aussi réfléchit, la princesse toujours aussi digne .
les étoiles brillaient cette nuit ...Saw croyait aux étoiles..ou du moin de temps en temps ..il leva le regard sur le ciel noir, il le baissa sur la louve éclairée par la lune ..

-Tu n'y serait pour rien..

Répondit-il en référence à sa dernière phrase ..
Revenir en haut Aller en bas
http://horse-wild.forumactif.com/
Kalibelle
12 Etoiles
Kalibelle


Nombre de messages : 597
Date d'inscription : 22/11/2005

Feuille de personnage
Rang: Princesse Enfers
Âge: 5 ans
Amour: Autrefois ...

• A pas de Loup...• Empty
MessageSujet: Re: • A pas de Loup...•   • A pas de Loup...• EmptyJeu 12 Juin - 15:03

  • Kalibelle haussa les épaules, de manière à dire qu'il n'avait pas à la remercier, c'était normale pour elle de lui apprendre les choses. Quand on arrive et que l'on reste dans le brouillard, on ignore tout et que l'on est confronté à un choix, avoir quelqu'un sur qui compter un minimum, c'est toujours important. Elle est bien placée pour le savoir.

    Elle redressa la tête et se retourna vers lui en souriant par rapport à sa dernière réponse. Un sourire qui voulait tout, un remerciement. Elle s'était déjà retrouvé dans ce genre de situation, de conflit, face à un ami et en a gardée une bien mauvaise expérience.
    Elle leva les yeux au ciel, vers les étoiles scintillante puis tourna la tête vers le vide. Elle garda son sourire puis retourna vivement la tête vers Saw.


    -C'est un canyon magnifique par son ampleur et son danger. Pleins de souvenirs ... Qu'es-ce qui t'as guidé jusque là? Le hasard ?-

    Elle sourit, le regard brillant et vif. Elle le planta dans ceux de Saw pour ne pas s'en détacher.
Revenir en haut Aller en bas
S.A.W
2 Etoiles
S.A.W


Féminin Nombre de messages : 94
Age : 33
Localisation : vers Paris
Humeur : Machiavélique
Date d'inscription : 05/06/2008

Feuille de personnage
Rang:
Âge: 5 ans
Amour:

• A pas de Loup...• Empty
MessageSujet: Re: • A pas de Loup...•   • A pas de Loup...• EmptyDim 15 Juin - 13:42

Saw appréciait la compagnie de cette louve ... Certaines qu'il avait rencontré étaient prétentieuses ou gênante, celle-ci était franche dans son attitude et dans son regard, c'est du moin qu'il percevait d'elle ...

Lui aussi soutain son regard, assez paisiblement, le vent souffla doucement dans sa fourrure, s'engouffrant dans le gigantesque canyon .
Il regarda un moment autour de lui, même si la nuit tait si noir que le n"ant couvrait tout ..

-Le hazard..non, j'avait envie de voir le coin, d'explorer un peu...
Revenir en haut Aller en bas
http://horse-wild.forumactif.com/
Kalibelle
12 Etoiles
Kalibelle


Nombre de messages : 597
Date d'inscription : 22/11/2005

Feuille de personnage
Rang: Princesse Enfers
Âge: 5 ans
Amour: Autrefois ...

• A pas de Loup...• Empty
MessageSujet: Re: • A pas de Loup...•   • A pas de Loup...• EmptyDim 15 Juin - 18:45

  • Kalibelle laissa la brise bercer son pelage tandis que le canyon sifflait. Tant de fois elle l'avait visité ! Les galeries, les promontoires, tout et ça depuis sa plus tendre enfance. Elle ne pouvait se lasser de ce paysage, même nocturne. Il prenait des apparences fantomatique, des ombres détournées par les esprits apeurés. Elle n'avait pas détaché Saw de son regard, tranquille et doux, ce regard qu'elle accordait à tout être qu'elle appréciait.

    -Tu as bien raison d'être curieux mais restons prudent à la nuit tombée. Le canyon est plus dangereux qu'il en a l'air, nombreux loups chutèrent par mégarde. Moi aussi je ne devrais pas être là, mais bon ! -

    Elle fit un sourire amusée. Oh que sa mère et ses frères n'aimeraient pas la trouver ici dans la nuit et surtout avec un inconnu !


    Enfin la louve se détacha lentement de ses yeux et longea le ravin en humant l'air. Elle leva la tête vers des rocher un peu plus haut, calcula son coup et bondit silencieusement. Elle sourit amusé et mystérieux à Saw.

    -Une des plates formes permet de voir presque tout WolfPacks mais elle est un peu haute ... seras-tu assez fous pour me suivre ?...-
Revenir en haut Aller en bas
S.A.W
2 Etoiles
S.A.W


Féminin Nombre de messages : 94
Age : 33
Localisation : vers Paris
Humeur : Machiavélique
Date d'inscription : 05/06/2008

Feuille de personnage
Rang:
Âge: 5 ans
Amour:

• A pas de Loup...• Empty
MessageSujet: Re: • A pas de Loup...•   • A pas de Loup...• EmptyMer 18 Juin - 18:49

Le loup noir la regarda faire avec une grande patience . Elle commenca a grimpa sur une plate forme avec une agilité redoutable, et le défia d'en faire autant .
Alors, le solitaire s'élanca à sa suite, et lui répondit d'une voix haut-perché .

-oh, mais évidament que je suis assez fou !

il la rejoignit et s'arreta à ses côtés .

-Tu sais, je suis allé visité les terres Enfers.
Revenir en haut Aller en bas
http://horse-wild.forumactif.com/
Kalibelle
12 Etoiles
Kalibelle


Nombre de messages : 597
Date d'inscription : 22/11/2005

Feuille de personnage
Rang: Princesse Enfers
Âge: 5 ans
Amour: Autrefois ...

• A pas de Loup...• Empty
MessageSujet: Re: • A pas de Loup...•   • A pas de Loup...• EmptyMer 18 Juin - 22:25

  • La louve sourit largement, heureuse de le voir révéler ce petit défi. C'est vraiment un trait de caractère très appréciable et Saw ne cessait de grimper dans son estime. Elle le laissa la rejoindre et l'écouta. Ses oreilles se dressèrent.

    -Oula ! Qui t'as accueillie ?-

    Elle savait que les sentinelles et les espions avait pour mission de renvoyer toutes les intrusions, leur mission étant de protéger et préserver les terres. Mais bien sûr, selon sur qui on tombe, cela peut être différent...

    -J'imagine qu'ils n'ont pas été des plus tendres- ajouta-t-elle en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
S.A.W
2 Etoiles
S.A.W


Féminin Nombre de messages : 94
Age : 33
Localisation : vers Paris
Humeur : Machiavélique
Date d'inscription : 05/06/2008

Feuille de personnage
Rang:
Âge: 5 ans
Amour:

• A pas de Loup...• Empty
MessageSujet: Re: • A pas de Loup...•   • A pas de Loup...• EmptyJeu 19 Juin - 12:12

Saw admira la vue obscure qu'il avait pour le moment .Une vue modeste mais le claire de lune faisait des merveille .
la louve sembla beaucoup s'interessé à son histoire, il décida de lui en dire plus .

-je suis tombé rapidement sur un espion, Scorpion, vous avez une sécurisé efficace .

Cela aurait put être ironique, mais il disait sa très sérieusement, c'était important d'avoir une terre bien gardée .

-il s'est montré comme il devait se montrer, et j'ai de mon côté démontrer toute ma bonne volonté , toute ma soumission, tout mon respectn toute ma diplomatie naturelle .

Il ria .

-Je suis repartie sans accrochage.

il rependa à la scène...qui aurait bien put très mal tournée étant donné qu'une autre solitaire, sa protégé les avait rejoind .
Revenir en haut Aller en bas
http://horse-wild.forumactif.com/
Kalibelle
12 Etoiles
Kalibelle


Nombre de messages : 597
Date d'inscription : 22/11/2005

Feuille de personnage
Rang: Princesse Enfers
Âge: 5 ans
Amour: Autrefois ...

• A pas de Loup...• Empty
MessageSujet: Re: • A pas de Loup...•   • A pas de Loup...• EmptyJeu 19 Juin - 14:20

  • Kalibelle acquiesça, assez impressionné qu'il s'en soit sortit aussi facilement. Scorpion est un sacré caractère, bougonnant mais d'une ruse impressionnante.

    - Ah ! Scorpion ! C'est quelque chose lui ! Généralement, il se montre moins sympa, il est diplomatique mais il cherche toujours la petite bête. Je pense que tu as du gagner une part de son respect pour qu'il t'ai laissé partir aussi facilement, je ne sait pas. C'est le chef de nos espions et notre stratège, un gars intelligents mais parfois trop caractériel- Elle avait dit la fin en riant, elle connaissait bien ce carafon ! - C'est sûr, tu as dut avoir un sacré avant-goût de la sécurité ! Mais la prochaine fois, je te ferais visiter moi-même, si tu veux, comme ça, tu ne risqueras pas ce genre de soucis ! Enfin, seulement si tu veux.-

    Elle ne voulait l'obliger de rien, forcer la main au autres n'avait aucun intérêt, pour elle, il fallait qu'on la fasse par sa propre volonté. Elle ne se blesserait pas s'il refusait.
Revenir en haut Aller en bas
S.A.W
2 Etoiles
S.A.W


Féminin Nombre de messages : 94
Age : 33
Localisation : vers Paris
Humeur : Machiavélique
Date d'inscription : 05/06/2008

Feuille de personnage
Rang:
Âge: 5 ans
Amour:

• A pas de Loup...• Empty
MessageSujet: Re: • A pas de Loup...•   • A pas de Loup...• EmptyLun 23 Juin - 20:15

Cette meute l'attirait, c'est vrai .
il s'était récament introduit chez les kataï, rejoind par une autre solitaire mais personne de la meute . une meute grande par la taille mais apparament inéficasse ..

- On s'est plutot bien débrouillé, mais je doit bien reconnaitre l'efficasité de cette meute .

il grimpa sur une plate forme un peu plus haut que la louve, sautant avec agilité . il devait être deux ou trois heure du matin,ils avait toute la nuit .
Revenir en haut Aller en bas
http://horse-wild.forumactif.com/
Kalibelle
12 Etoiles
Kalibelle


Nombre de messages : 597
Date d'inscription : 22/11/2005

Feuille de personnage
Rang: Princesse Enfers
Âge: 5 ans
Amour: Autrefois ...

• A pas de Loup...• Empty
MessageSujet: Re: • A pas de Loup...•   • A pas de Loup...• EmptyLun 23 Juin - 23:50

  • Il est vrai que la meute Enfers quelques réputations. Mais ce n'est pas uniquement cela, la meute marche sur l'esprit de la famille et de la solidarité. Kalibelle le sait, c'est elle qui organise les banquet qui réunis la meute autour d'un festin. Après la guerre contre les Glacials, il est certains qu'un nouveau festin sera prévue, pour une victoire bien sûr.

    Bref, Kalibelle haussa les épaules, acquiesçant

    -Notre dominante et notre stratège on décidé il y a longtemps qu'il était important de protéger notre intimité. On va dire que certaine structures doivent garder leur emplacement secret...-

    Le voyant grimper, Kalibelle fit un sourire malicieux. Elle longea le rebord, le nez en l'air, vers Saw. Elle bondit avec légerté, s'élevant vers un rocher intermédiaire pour prendre appui et bondir à nouveau à sa hauteur. Elle lui fit un petit clin d'œil et se glissa sur un chemin dans la dérobé. Confiante en son équilibre elle se glissa sur le sentier étroit qui montait dans le canyon. Elle se stoppa sur un petit plateau qui s'élançait jusqu'au fond du vie. D'ici, la lune à son zénith semblait à quelques mètre en face, sa lumière redoublant de force. Elle se tourna vers Saw, souriante, ses yeux plongés dans les siens
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





• A pas de Loup...• Empty
MessageSujet: Re: • A pas de Loup...•   • A pas de Loup...• Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
• A pas de Loup...•
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qui a deja touchée un loup ou un chien-loup ?
» Vie de Loup!/Peau de Loup!
» Vie De Loup / Peau De Loup
» Loup, y es-tu?
» un jdr loup

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[- Wolf packs -] :: *¤*Hors jeu*¤* :: x Archives x-
Sauter vers: