[- Wolf packs -]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[- Wolf packs -]

...Un monde à part...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Apprendre la chasse !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Praline
4 Etoiles
Praline


Nombre de messages : 173
Age : 39
Date d'inscription : 14/04/2009

Feuille de personnage
Rang: Apprentie Guérisseuse/Chasseuse
Âge: 1 ans
Amour: Aucun

Apprendre la chasse ! Empty
MessageSujet: Apprendre la chasse !   Apprendre la chasse ! EmptyMar 31 Aoû - 20:35

Praline fit oui a DixJuillet, pour montrer ou ils chasserait bien, elle pensa tout de suite a un des plu tranquille endroit des terres libres, le champ d'herbes hautes,
Elle avait l'air fier notre Praline, quelqu'un allait lui apprendre a chasser enfin ! Grâce a Midi et Dixjuillet elle allait vraiment se rendre utile a sa cher meute,
Elle remuait la queue, Midi leur avait dit que elle allait se reposer a la grotte, mais elle semblait bien mieux que c'est dernier mois, tout pour donner de la joie de vivre a cette jolie louve,
Si sa mère la voyait elle aurait du mal a reconnaitre sa fille, elle espérait sincèrement que maintenant que sa mère avait changer de meute elle était heureuse,
Elle s'arrêta et retourna son attention sur son nouvel ami,

"Je pense que c'est le meilleur endroit pour que tu m'apprenne a chasser, il a des petits gibier et en moins ici je risque pas de me fracasser le crânes, quoi que en moins sa rend solide ma tête"

Elle rie,
Elle regarda le champ et prit une grande respiration, c'était un endroit en plus tranquille,

"Promit quand on retournera a la meute je ferait la visite de tout, en plus Midi a bien mérité du repos c'est vraiment une brave louve"
Revenir en haut Aller en bas
DixJuillet
2 Etoiles
DixJuillet


Féminin Nombre de messages : 50
Age : 25
Localisation : x. Muaha
Humeur : x. ça dépend !
Emploi : x. Future Psychologue x)
Date d'inscription : 23/08/2010

Feuille de personnage
Rang: x. [...] ☻
Âge: x. 1 Hivers
Amour: x. Aucuns

Apprendre la chasse ! Empty
MessageSujet: Re: Apprendre la chasse !   Apprendre la chasse ! EmptyMar 31 Aoû - 23:43

    DixJuillet fut bien heureux de se mettre dans la peau d'un mentor à présent.

    "Oui, c'est une très brave louve."

    Puis il se concentra sur son apprentis, s'il pouvait dire ça à présent.

    "Je sais pas par où commençait, m'enfin. Le mieux est de chasser le vent au nez, pour que la proie de sente pas ton odeur. Il vaut mieux prendre des bébés ou des proies malades ou blessés qu'un adulte en pleine forme. Il y a bien plus de chance de réussir."

    DixJuillet regarda les horizons. Il renifla l'air pour détecter des proies. Il tourna la tête, encore et encore, avança lentement, et tomba sur un lapin. En faisant mine de rien, il dit à Praline :


    "Sens la nature qui t'entoure. Deviens elle, regarde et sens ton horizon, dit moi si tu y trouves quelque chose."
Revenir en haut Aller en bas
Midi
7 Etoiles
Midi


Nombre de messages : 301
Age : 37
Date d'inscription : 26/05/2007

Feuille de personnage
Rang: Guérisseuse
Âge: 7 ans
Amour: aucun

Apprendre la chasse ! Empty
MessageSujet: Re: Apprendre la chasse !   Apprendre la chasse ! EmptyMer 1 Sep - 12:33

Elle écouta attentivement, et essaya de gardez les information,
Des bébés ou des proie malade ou blesser,
Elle fit signe que elle compris et le regarda faire avent de essayer puis marcha utilisa tout les conseil et se retrouva vers le lapin mais resta a bonne distance, preuve que elle avait suivit juste d'ici,

"Il a un lapin pas loin"

Elle essayera d'utiliser le vent comme avait dit son mentor mais avent elle attendit si il avait quelque chose a rajouter,
Sa lui plaisait son rêve d'enfance était entrain de se réaliser, et pour cela elle se jura d'écouter juste au bout DixJuillet,et de lui être aussi utile que elle pouvait ensuite,

*rester concentrer .. je veux qu'il sois fier de moi en moins, et dire que on est du même age* pensa t'elle,


(tromper de compte XD pardon)
Revenir en haut Aller en bas
DixJuillet
2 Etoiles
DixJuillet


Féminin Nombre de messages : 50
Age : 25
Localisation : x. Muaha
Humeur : x. ça dépend !
Emploi : x. Future Psychologue x)
Date d'inscription : 23/08/2010

Feuille de personnage
Rang: x. [...] ☻
Âge: x. 1 Hivers
Amour: x. Aucuns

Apprendre la chasse ! Empty
MessageSujet: Re: Apprendre la chasse !   Apprendre la chasse ! EmptyMer 1 Sep - 14:26

    Il observa la femelle Praline puis lui dit :

    "C'est très bien".

    Il regarda où était exactement le lapin. Pas assez bonne proie, trop vif, adulte, une proie à ne pas déranger, surtout que le vent n'y était pas.
    Il reporta son attention à la belle louve. Il lui donna un regard enjoleur, comme s'il voulait lui dire quelque chose.
    Il se reconcentra et lui dit :

    "Maintenant que tu sais chasser le lapin, dit moi comment chasser la souris".
Revenir en haut Aller en bas
Praline
4 Etoiles
Praline


Nombre de messages : 173
Age : 39
Date d'inscription : 14/04/2009

Feuille de personnage
Rang: Apprentie Guérisseuse/Chasseuse
Âge: 1 ans
Amour: Aucun

Apprendre la chasse ! Empty
MessageSujet: Re: Apprendre la chasse !   Apprendre la chasse ! EmptyMer 1 Sep - 14:35

Praline réfléchit c'est une bonne question elle n'avais jamais penser au souris, mais après tout il fallait chasser de tout,
Mais le sourire enjôleur de Dixjuillet la fit rougir mais elle tenta de répondre,

"Il faut peut-être mieux trouvez la ou une souris vie utiliser notre odorat pour .. les trouvez .. peut-être dans un troue ou autre et si on es sur que il en a une attende que elle sortent ? J'ai l'impression que c'est plus une tactique féline que canidé sur le coup ^^' "

Elle avait essayer de réfléchir mais elle devrait avouer que juste de la elle avait essayer surtout des lapins,
Revenir en haut Aller en bas
DixJuillet
2 Etoiles
DixJuillet


Féminin Nombre de messages : 50
Age : 25
Localisation : x. Muaha
Humeur : x. ça dépend !
Emploi : x. Future Psychologue x)
Date d'inscription : 23/08/2010

Feuille de personnage
Rang: x. [...] ☻
Âge: x. 1 Hivers
Amour: x. Aucuns

Apprendre la chasse ! Empty
MessageSujet: Re: Apprendre la chasse !   Apprendre la chasse ! EmptyMer 1 Sep - 16:51

    DixJuillet essayer de repérer tous les sentiments de la louve Praline. Puis il lui dit :

    "Il faut marcher à pas feutré, car elle, elle nous entend arriver."

    Maintenant, passons à l'exercice, se disait le loup. Il reflechit un instant puis la regarda, avec un visage tout à fait serieux, comme un vrai mentor. Il ltout d'abord
    :

    "Il est aussi important de connaitre la proie qu'on chasse. Une musaraigne est plus grande et grosse qu'une souris. Un campagnol est d'une taille ronde et souvent plus enrobé, ou du moins on a l'impression. On voit mal sa queue car elle est plus petite. Tu ne risque pas de voir des rats ici, mais il y a des rats d'eaux. Ils ont une très très longue queue et un bien plus long museau que la souris. Des trois autres proies que j'ai cité, c'est la plus grande."

    Il pensait aux élans aussi. Mais Praline était bien trop petite pour chasser des élans, comme lui d'ailleurs. Il avait déjà réussit à tuer un bébé élan, mais après cela ne sait jamais reproduit.

    "Passons aux exercices, car ça va devenir lassant sinon. Je ne pense pas qu'on chasse aujourd'hui. Alors déjà, avant tout, fait moi ta position de chasse. Imagine que tu as une souris devant toi."
Revenir en haut Aller en bas
Praline
4 Etoiles
Praline


Nombre de messages : 173
Age : 39
Date d'inscription : 14/04/2009

Feuille de personnage
Rang: Apprentie Guérisseuse/Chasseuse
Âge: 1 ans
Amour: Aucun

Apprendre la chasse ! Empty
MessageSujet: Re: Apprendre la chasse !   Apprendre la chasse ! EmptyMer 1 Sep - 17:14

Praline écouta son mentor avec beaucoup de respect, notant tout ce que il lui expliquait a chaque fois,
Elle voulait le rendre fier d'elle, elle avait l'impression que malgré que ils était de même age il avait plus d'expérience sur la vie que elle, en fond c'était cela,
Puis quand il lui demanda de se mettre en position de chasse elle essaya, sentant bien que elle allait se ridiculiser,
Elle imagina une souris devant elle et se mit en position l'arrière train en l'air tête baisser comme si elle se préparait a bondir ou une grande course
C'était surement une position ridicule enfin elle le pensait mais elle l'adaptait a chaque chasse,

"Je présume que je suis pas de tout dans le bon pour la position ?"

Revenir en haut Aller en bas
DixJuillet
2 Etoiles
DixJuillet


Féminin Nombre de messages : 50
Age : 25
Localisation : x. Muaha
Humeur : x. ça dépend !
Emploi : x. Future Psychologue x)
Date d'inscription : 23/08/2010

Feuille de personnage
Rang: x. [...] ☻
Âge: x. 1 Hivers
Amour: x. Aucuns

Apprendre la chasse ! Empty
MessageSujet: Re: Apprendre la chasse !   Apprendre la chasse ! EmptyJeu 2 Sep - 21:12

(Désolé, aujourd'hui c'est la rentrée et j'ai beaucoup de boulot donc ; Je répondrais demain)
Revenir en haut Aller en bas
DixJuillet
2 Etoiles
DixJuillet


Féminin Nombre de messages : 50
Age : 25
Localisation : x. Muaha
Humeur : x. ça dépend !
Emploi : x. Future Psychologue x)
Date d'inscription : 23/08/2010

Feuille de personnage
Rang: x. [...] ☻
Âge: x. 1 Hivers
Amour: x. Aucuns

Apprendre la chasse ! Empty
MessageSujet: Re: Apprendre la chasse !   Apprendre la chasse ! EmptyVen 3 Sep - 22:23

    DixJuillet l'observa. C'était à réviser. Il se disait bien qu'il fallait commencer par là, par la base. Car sans la base, on ne peut arriver à rien !
    DixJuillet observa attentivement, la position des pattes, où elle posait son poids.


    "Il y a une certaine position de chasse pour chaque animaux. Les Lapins, les souris, les oiseaux, et les élans. Et autre encore, car les loups sont des animaux très très fort capable de chasser toutes les espèces animales existants sur cette terre !"

    Il regarda attentivement la louve... Il arrivait bien à se mettre dans ce grade de mentor malgré son très jeune âge pour ce rôle. Il attendait d'elle une position parfaite.


    "Non non, pas comme ça ! Il faut mettre tout ton poids sur l'arrière. Imagine quand même la souris un peu plus loin ! A cette distance elle serait déjà partie. Met tes épaules plus en avant et tes pattes un peu... Comment dire... Plus levé !"

    DixJuillet imaginait déjà la position à faire, et pour lui chasser une souris était plus que simple.
Revenir en haut Aller en bas
Praline
4 Etoiles
Praline


Nombre de messages : 173
Age : 39
Date d'inscription : 14/04/2009

Feuille de personnage
Rang: Apprentie Guérisseuse/Chasseuse
Âge: 1 ans
Amour: Aucun

Apprendre la chasse ! Empty
MessageSujet: Re: Apprendre la chasse !   Apprendre la chasse ! EmptySam 4 Sep - 15:42

[i]Praline imagina un peut prêt la position et c'est mit c'était déjà mieux (la flemme de décrire la position désolé XD) elle regarda son mentor,
Espérant que cette fois c'était bon elle comprenait mieux pourquoi elle chassait mal si sa position était déjà mauvaise,

"Est-ce mieux ?"

(bien sur pas de problème si il trouve encore de l'inperfection après tout elle peut pas encore être meilleur aussi vite XD)
Elle compris que c'était bien plu dur d'être chasseuse que guérisseuse, mais sa augmenta son envie d'apprendre, plu dur sera son apprentissage mieux sera sa fierté,
Revenir en haut Aller en bas
DixJuillet
2 Etoiles
DixJuillet


Féminin Nombre de messages : 50
Age : 25
Localisation : x. Muaha
Humeur : x. ça dépend !
Emploi : x. Future Psychologue x)
Date d'inscription : 23/08/2010

Feuille de personnage
Rang: x. [...] ☻
Âge: x. 1 Hivers
Amour: x. Aucuns

Apprendre la chasse ! Empty
MessageSujet: Re: Apprendre la chasse !   Apprendre la chasse ! EmptySam 4 Sep - 18:01

DixJuillet la regarda et fit une drôle de tête. Il pensa qu'il fallait arrêter avec cette exercice. Il fallait encore réviser apparement... Alors il sentit autour de lui, la souris toujours là.

"Maintenant, essaie d'attraper la souris là"

(La chaleur nous assommes)
Revenir en haut Aller en bas
Praline
4 Etoiles
Praline


Nombre de messages : 173
Age : 39
Date d'inscription : 14/04/2009

Feuille de personnage
Rang: Apprentie Guérisseuse/Chasseuse
Âge: 1 ans
Amour: Aucun

Apprendre la chasse ! Empty
MessageSujet: Re: Apprendre la chasse !   Apprendre la chasse ! EmptySam 4 Sep - 19:44

[i]Praline compris et essaya aussi bien que elle pouvait elle avait pas une mauvaise tactique mais disont que comme d'habitude c'est la maladresse du que elle s'était entrainer seul durant pas mal de temps qui la fit loupé un virage on pue la voir se casser la figure tête la première,
La souris avait déjà détaler depuis longtemps surement quand elle se cassa la figure,

"Je suis désolé DixJuillet .. j'espère que ça te dérange pas de m'entrainer alors que c'est une vrai catastrophe"
Revenir en haut Aller en bas
DixJuillet
2 Etoiles
DixJuillet


Féminin Nombre de messages : 50
Age : 25
Localisation : x. Muaha
Humeur : x. ça dépend !
Emploi : x. Future Psychologue x)
Date d'inscription : 23/08/2010

Feuille de personnage
Rang: x. [...] ☻
Âge: x. 1 Hivers
Amour: x. Aucuns

Apprendre la chasse ! Empty
MessageSujet: Re: Apprendre la chasse !   Apprendre la chasse ! EmptyDim 5 Sep - 11:13

*J'espère qu'elle ne sait pas blesser !*
Il coura vers elle à ce moment précis. Il l'écouta et lui répondit avec un sourire charmeur :
"Mais non, tu débutes, il y a des loups de 5 ans qui sont plus nuls que toi !"
Il vit son erreur et dit affolé :
"Non je veux pas dire que toi t'es nul!!"
Il vit la souris, pris une position de chasse, fit un bon pour sauter dessus. Il avait coupait sa respiration, son coeur accelera le rythme. DixJuillet releva la tête, il avait attraper la souris encore vivant et l'amena à praline, devant elle. La souris se recroquevilla sur elle même, figeait par la peur. Non celle là, il ne voulait pas la tuer, elle lui faisait trop pitié. Il fixa dans les yeux Praline...
Revenir en haut Aller en bas
Praline
4 Etoiles
Praline


Nombre de messages : 173
Age : 39
Date d'inscription : 14/04/2009

Feuille de personnage
Rang: Apprentie Guérisseuse/Chasseuse
Âge: 1 ans
Amour: Aucun

Apprendre la chasse ! Empty
MessageSujet: Re: Apprendre la chasse !   Apprendre la chasse ! EmptyDim 5 Sep - 13:33

Elle du retenir un rire, elle savais que il avait pas voulue être méchant et dire que elle était nul, mais même si sa serait le cas il aurait pas eux tord selon elle,
Elle fit la souris et elle aussi la prit en pitié,
La petite chose en boule semblait trop inoffensif pour mérité une telle fin,

"Je crois que a votre regard Dixjuillet que on est d'accord laissons la partir,"

Un autre loup aurait surement pas évité de dévorer la souris mais Praline et DixJuillet n'était semble-t-il pas assez cruelle pour cela, elle regarda la souris,
Que celle ci les comprenne ou pas la fit quand même dire ceci,

"Tu a de la chance mais fait attention la prochaine fois, un renard ou autre loup aurait pas hésité"
Revenir en haut Aller en bas
DixJuillet
2 Etoiles
DixJuillet


Féminin Nombre de messages : 50
Age : 25
Localisation : x. Muaha
Humeur : x. ça dépend !
Emploi : x. Future Psychologue x)
Date d'inscription : 23/08/2010

Feuille de personnage
Rang: x. [...] ☻
Âge: x. 1 Hivers
Amour: x. Aucuns

Apprendre la chasse ! Empty
MessageSujet: Re: Apprendre la chasse !   Apprendre la chasse ! EmptyLun 6 Sep - 21:05

Il eu un sourire. Il avait la vision d'elle et lui ayant un enfant. Il la regarda amoureusement. Puis timidement, il regarda par terre. Sagement il répondit à sa dernière phrase.

"Je sais. Mais je n'aimerais pas être à la place de cette souris, terrorisé."

Il respira fort et dit :

"Praline,Je...".

Puis il n'osa dire la fin de sa phrase.
Revenir en haut Aller en bas
Praline
4 Etoiles
Praline


Nombre de messages : 173
Age : 39
Date d'inscription : 14/04/2009

Feuille de personnage
Rang: Apprentie Guérisseuse/Chasseuse
Âge: 1 ans
Amour: Aucun

Apprendre la chasse ! Empty
MessageSujet: Re: Apprendre la chasse !   Apprendre la chasse ! EmptyMar 7 Sep - 12:19

[i]Praline le trouvait beau gentil, et elle aussi hésitait a en parler,
Peut-on aimer en seulement un jour ? Elle veux y croire et elle regarda la souris s'éloigner,
Elle regarda DixJuillet puis s'approcha et lui donna des petite lèche au cou puis recula,
Elle savais pas si il allait lui avouer qu'il l'aimait, elle pouvait pas lire ces sentiment mais proposa,

"Quelque chose ne va pas ?
Comme on a le temps avent de rentrer on peut se reposer un peut ici ? Midi dois surement dormir donc on peut prendre notre temps je voudrait pas la gênez"

(hé hé bien sur ils vont profité pour se l'avouer si tu veux mais autant que ils ont tout les deux du mal a se le avouer XD)

Revenir en haut Aller en bas
DixJuillet
2 Etoiles
DixJuillet


Féminin Nombre de messages : 50
Age : 25
Localisation : x. Muaha
Humeur : x. ça dépend !
Emploi : x. Future Psychologue x)
Date d'inscription : 23/08/2010

Feuille de personnage
Rang: x. [...] ☻
Âge: x. 1 Hivers
Amour: x. Aucuns

Apprendre la chasse ! Empty
MessageSujet: Re: Apprendre la chasse !   Apprendre la chasse ! EmptyMar 7 Sep - 14:56

    Ces mots lui fit tout chaud au coeur. Il ne savait pas. La femelle lui lécha le cou, il sentit son coeur battre. Il baissa la tête... Regarda la louve.
    Elle avait un regard magnifique.
    Il s'approcha d'elle et mis sa tête contre elle, contre son cou. Il respira le parfum de ces poils. Il lui lécha le museau. Sans reculez, il releva la tête.

    "Je ne sais pas comment te le dire...
    Non, ce n'est pas un problème. Enfin ne pas te le dire si..."
Revenir en haut Aller en bas
Praline
4 Etoiles
Praline


Nombre de messages : 173
Age : 39
Date d'inscription : 14/04/2009

Feuille de personnage
Rang: Apprentie Guérisseuse/Chasseuse
Âge: 1 ans
Amour: Aucun

Apprendre la chasse ! Empty
MessageSujet: Re: Apprendre la chasse !   Apprendre la chasse ! EmptyMar 7 Sep - 17:12

[i]Praline le regarda dans les yeux et le laissa faire,
Elle avoua enfin une partie de ces sentiment,

"On vient de se rencontrer mais .. c'est comme si .. on se connaissait depuis plu longtemps, je me sent bien avec toi ..
Je crois s'avoir ce que tu veux me dire .. et je .. dois t'avouer que .."

Elle semblait encore plu timide que d'habitude puis d'un coup le sol lui semblait encore plu jolie (XD)
Elle réfléchissait, comment lui dire ? Un des deux devrait faire le premier bas, sauter la barrière réussir a dire ces sentiments,

"Je .. je t'aime DixJuillet .."
Revenir en haut Aller en bas
DixJuillet
2 Etoiles
DixJuillet


Féminin Nombre de messages : 50
Age : 25
Localisation : x. Muaha
Humeur : x. ça dépend !
Emploi : x. Future Psychologue x)
Date d'inscription : 23/08/2010

Feuille de personnage
Rang: x. [...] ☻
Âge: x. 1 Hivers
Amour: x. Aucuns

Apprendre la chasse ! Empty
MessageSujet: Re: Apprendre la chasse !   Apprendre la chasse ! EmptyMar 7 Sep - 18:27

DixJuillet respira très fort. Il la regarda. Oui le sol parut plus jolie.

"Moi aussi Praline..."

Il la regarda. Il se demandé qui allait dire quoi après cela.


"On va autre part ?"
Revenir en haut Aller en bas
Praline
4 Etoiles
Praline


Nombre de messages : 173
Age : 39
Date d'inscription : 14/04/2009

Feuille de personnage
Rang: Apprentie Guérisseuse/Chasseuse
Âge: 1 ans
Amour: Aucun

Apprendre la chasse ! Empty
MessageSujet: Re: Apprendre la chasse !   Apprendre la chasse ! EmptyMar 7 Sep - 22:18

Praline fit oui de la tête en se collant doucement a son amour, son premier vrai amour,
Elle réfléchit,

"Tu a déjà vue la cascade en mille reflet ? C'est un très beau endroit, et un jour .. si jarrive a lui parler je voudrait te présenter ma mère, je veux que elle sache que j'ai rencontrer quelqu'un qui me rend heureuse"

Elle sourit a Dixjuillet,

"Maintenant que elle a quitter les enfers ça ne posera surement aucun problème .. et je ne peut pas m'empêcher de vouloir revoir son sourire et quelqu'un d'aussi bien de toi lui fera surement sourire"
Revenir en haut Aller en bas
DixJuillet
2 Etoiles
DixJuillet


Féminin Nombre de messages : 50
Age : 25
Localisation : x. Muaha
Humeur : x. ça dépend !
Emploi : x. Future Psychologue x)
Date d'inscription : 23/08/2010

Feuille de personnage
Rang: x. [...] ☻
Âge: x. 1 Hivers
Amour: x. Aucuns

Apprendre la chasse ! Empty
MessageSujet: Re: Apprendre la chasse !   Apprendre la chasse ! EmptyMer 8 Sep - 12:50

DixJuillet était plus qu'heureux. Il lui dit doucement, en restant contre elle :

"Oui d'accord. Allons à cette endroit. Comment s'appelle ta mère ?"

Il était heureux, en un instant. ça lui faisait tellement de bien
Revenir en haut Aller en bas
Praline
4 Etoiles
Praline


Nombre de messages : 173
Age : 39
Date d'inscription : 14/04/2009

Feuille de personnage
Rang: Apprentie Guérisseuse/Chasseuse
Âge: 1 ans
Amour: Aucun

Apprendre la chasse ! Empty
MessageSujet: Re: Apprendre la chasse !   Apprendre la chasse ! EmptyMer 8 Sep - 13:35

Elle répondit "Vila et elle est couleur beige je suis étonnamment plu grande qu'elle maintenant, J'ai héritier de sa timidité .. c'est une nourrice"

Elle l'adorait sa mère,
Mais aurait voulue que quand Vila avait quitter les enfers celle ci aussi sois devenue glacial plutôt que katais, être avec sa mère lui aurait plu,

"Alors on va a la cascade si elle est la bas je te la présente en moins cette fois je risque pas de tomber a l'eau grâce a elle" elle rie "elle ma percuter sans le vouloir en jouant et ma envoyer dans la cascade"

Elle était surtout heureuse d'être avec DixJuillet, et quoi qui arrive si elle verrait pas sa mère se jour la elle lui présentera son amour la prochaine fois,

(je posterait la bas plu tard ^^-
Revenir en haut Aller en bas
DixJuillet
2 Etoiles
DixJuillet


Féminin Nombre de messages : 50
Age : 25
Localisation : x. Muaha
Humeur : x. ça dépend !
Emploi : x. Future Psychologue x)
Date d'inscription : 23/08/2010

Feuille de personnage
Rang: x. [...] ☻
Âge: x. 1 Hivers
Amour: x. Aucuns

Apprendre la chasse ! Empty
MessageSujet: Re: Apprendre la chasse !   Apprendre la chasse ! EmptyJeu 9 Sep - 18:56

Ok donc pas la peine de te répondre là ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Apprendre la chasse ! Empty
MessageSujet: Re: Apprendre la chasse !   Apprendre la chasse ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Apprendre la chasse !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Souhaite apprendre la médecine =3
» Marcher , courrir , apprendre ....
» le temps sert à apprendre. (PV avec Cheeky')
» arrive pour apprendre a mieux se battre,
» Cherche professeur pour apprendre a faire Avatar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[- Wolf packs -] :: *¤*Hors jeu*¤* :: x Archives x-
Sauter vers: