[- Wolf packs -]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[- Wolf packs -]

...Un monde à part...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Nouvelle rencontre (Dixjuillet)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Elahin
5 Etoiles
Elahin


Féminin Nombre de messages : 202
Age : 23
Localisation : Pas loin, prête à t'attaquer...
Date d'inscription : 27/12/2009

Feuille de personnage
Rang: aucun
Âge: 4 ans
Amour:

Nouvelle rencontre (Dixjuillet) Empty
MessageSujet: Nouvelle rencontre (Dixjuillet)   Nouvelle rencontre (Dixjuillet) EmptyVen 27 Aoû - 15:03

Elahin en avait marre, il en avait marre de cavaler partout pour s'excuser de son erreur, il décida de souffler un peu et de s'allonger dans l'herbe.
Il regarda partout. Elahin avait faim, et cette plaine était vaste, pas simple de trouver à manger ici, hors si une proie venait, il la verrait et l'attraperait facilement.
Son éspoir s'agrandit au faible son de pattes. Hélas, il allait vite découvrir que ce qu'il avait entendu n'était pas coméstible.
Une silhouette commença à apparaitre, le loup se redressa en découvrant un de ses congénères.

"Bonjour..."

Revenir en haut Aller en bas
DixJuillet
2 Etoiles
DixJuillet


Féminin Nombre de messages : 50
Age : 25
Localisation : x. Muaha
Humeur : x. ça dépend !
Emploi : x. Future Psychologue x)
Date d'inscription : 23/08/2010

Feuille de personnage
Rang: x. [...] ☻
Âge: x. 1 Hivers
Amour: x. Aucuns

Nouvelle rencontre (Dixjuillet) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre (Dixjuillet)   Nouvelle rencontre (Dixjuillet) EmptyVen 27 Aoû - 15:07

    Le loup blanc, de son pelage soyeux, lisse et beau. DixJuillet. Il était tellement beau. On dirait que la lumière s'accroche à lui. Ses yeux bleus grands ouverts.
    Un autre loup vint à lui parlait. Il avait une voix méfiante. DixJuillet s'arrêta net. Il s'assit et se lécha les pattes avant. Quant il vint à trouver ses pattes propres, un regard méfiant et sensible se revela. Il leva la tête et dit

    "Bonjour".

    [Pas d'inspiration xD]
Revenir en haut Aller en bas
Elahin
5 Etoiles
Elahin


Féminin Nombre de messages : 202
Age : 23
Localisation : Pas loin, prête à t'attaquer...
Date d'inscription : 27/12/2009

Feuille de personnage
Rang: aucun
Âge: 4 ans
Amour:

Nouvelle rencontre (Dixjuillet) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre (Dixjuillet)   Nouvelle rencontre (Dixjuillet) EmptyVen 27 Aoû - 15:15

Hummm... Elahin était pas très bien avancé, que pouvait il répondre à "bonjour".
Mais, ce loup n'était pas menaçant, et n'a pas l'air de s'y connaitre, un nouvel arrivé ?
En tout cas, Elahin ne le connaissait pas, ca va, il n'a pas d'odeur, du moins pas encore, peut être a t'il une meute mais l'odeur ne s'est pas imprégnée.
En tout cas il ne doit pas connaitre la grosse erreur du loup gris, et cela arrengeait Elahin.

"Vous êtes nouveaux n'est ce pas ? Vous semblez un peu perdu."
Revenir en haut Aller en bas
DixJuillet
2 Etoiles
DixJuillet


Féminin Nombre de messages : 50
Age : 25
Localisation : x. Muaha
Humeur : x. ça dépend !
Emploi : x. Future Psychologue x)
Date d'inscription : 23/08/2010

Feuille de personnage
Rang: x. [...] ☻
Âge: x. 1 Hivers
Amour: x. Aucuns

Nouvelle rencontre (Dixjuillet) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre (Dixjuillet)   Nouvelle rencontre (Dixjuillet) EmptyVen 27 Aoû - 15:18

    DixJuillet leva les oreilles au ciel. Il se leva et se tenu tout droit. Ce loup s'inquiéter pour lui ? Sous ses airs de loup assez robuste et mauvais caractère, en fait il n'impressionnait pas si beaucoup. DixJuillet lui répondit simplement :
    "Je m'appelle DixJuillet. Et Vous ?"
Revenir en haut Aller en bas
Elahin
5 Etoiles
Elahin


Féminin Nombre de messages : 202
Age : 23
Localisation : Pas loin, prête à t'attaquer...
Date d'inscription : 27/12/2009

Feuille de personnage
Rang: aucun
Âge: 4 ans
Amour:

Nouvelle rencontre (Dixjuillet) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre (Dixjuillet)   Nouvelle rencontre (Dixjuillet) EmptyVen 27 Aoû - 15:27

N'avait-il pas été clair ? Enfin bref, mieux vaut ne pas faire de mauvais gestes maintenant qu'il... avait finit ses excuses.
Mais franchement, apres son combat contre Yenar, les nouveaux ne lui faisaient plus peur.

"Je m'appelles Elahin, solitaire, comme vous pouvez le constater, et je détèste les Enfers."

(On va galérer comme ca ^^".)
Revenir en haut Aller en bas
DixJuillet
2 Etoiles
DixJuillet


Féminin Nombre de messages : 50
Age : 25
Localisation : x. Muaha
Humeur : x. ça dépend !
Emploi : x. Future Psychologue x)
Date d'inscription : 23/08/2010

Feuille de personnage
Rang: x. [...] ☻
Âge: x. 1 Hivers
Amour: x. Aucuns

Nouvelle rencontre (Dixjuillet) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre (Dixjuillet)   Nouvelle rencontre (Dixjuillet) EmptyVen 27 Aoû - 15:36

Le loup pris un air interrogatif
*Les enfers ?*
DixJuillet ne cherchait pas à lui faire peur. Il se fichait juste de lui, voilà tout.
"Enchanté."
Le loup se coucha et se toiletta près d'un endroit à l'ombre.
Revenir en haut Aller en bas
Elahin
5 Etoiles
Elahin


Féminin Nombre de messages : 202
Age : 23
Localisation : Pas loin, prête à t'attaquer...
Date d'inscription : 27/12/2009

Feuille de personnage
Rang: aucun
Âge: 4 ans
Amour:

Nouvelle rencontre (Dixjuillet) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre (Dixjuillet)   Nouvelle rencontre (Dixjuillet) EmptyVen 27 Aoû - 15:45

Elahin en avait marre, il discutait qu'avec les loups causants lui, pas avec un accro au silence.
Il se retourna, recula de quelques mètres et repartit à l'ombre à ses occupations.
Puis il commenca à somnoler.
..............
Y'en avait marre de ce loup qui le fixait comme si il était gogole !
Franchement il se serait bien venger sur un Enfer tiens !

(Désolé, Elahin est très malpoli parfois.)
Revenir en haut Aller en bas
DixJuillet
2 Etoiles
DixJuillet


Féminin Nombre de messages : 50
Age : 25
Localisation : x. Muaha
Humeur : x. ça dépend !
Emploi : x. Future Psychologue x)
Date d'inscription : 23/08/2010

Feuille de personnage
Rang: x. [...] ☻
Âge: x. 1 Hivers
Amour: x. Aucuns

Nouvelle rencontre (Dixjuillet) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre (Dixjuillet)   Nouvelle rencontre (Dixjuillet) EmptyVen 27 Aoû - 15:52

    Le jeune loup pris un regard agressif tous à coup et se leva d'où il s'était posé.
    *S'il est pas content il dégage le morpion.*
    DixJuillet vu une souris morte à ses pieds tout à coup (ou à ses pattes !) et se déchaina pour se calmer sur elle.


(Mmh j'adore les combats What a Face c'est mon truc xD. Mais évite dans déclenchez un...J'ai pas envie que ça finisse n'importe comment)
Revenir en haut Aller en bas
Elahin
5 Etoiles
Elahin


Féminin Nombre de messages : 202
Age : 23
Localisation : Pas loin, prête à t'attaquer...
Date d'inscription : 27/12/2009

Feuille de personnage
Rang: aucun
Âge: 4 ans
Amour:

Nouvelle rencontre (Dixjuillet) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre (Dixjuillet)   Nouvelle rencontre (Dixjuillet) EmptyVen 27 Aoû - 16:05

(ouki)

Elahin se releva aussitot lui aussi.

*T'as un problème le jamais content ?!*

"Ecoutes mon vieu, j'ai rien contre toi, mais si tu vux te déchainer sur un loup vas te trouver une meute, parce que moi je me laisses pas faire par les nouveaux. Si tu veux savoir, moi les nigauds qui rèstent dans leurs coin je m'en fiche, je les ignores, ca ne te donne en aucuns cas le droit de me montrer les crocs. Bon, alors si tu veux bien m'excuser, je retournes à mes occupations."

Il lui tourna le dos une deuxieme fois et s'installa dans son coin.

"Restes zen Elahin... Restes zen..."

(Il a dit ce qu'il pensait, il essait de se calmer là, ensuite ca dépend de toi, si tu veux un combat ou pas ^^'.)
Revenir en haut Aller en bas
DixJuillet
2 Etoiles
DixJuillet


Féminin Nombre de messages : 50
Age : 25
Localisation : x. Muaha
Humeur : x. ça dépend !
Emploi : x. Future Psychologue x)
Date d'inscription : 23/08/2010

Feuille de personnage
Rang: x. [...] ☻
Âge: x. 1 Hivers
Amour: x. Aucuns

Nouvelle rencontre (Dixjuillet) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre (Dixjuillet)   Nouvelle rencontre (Dixjuillet) EmptyVen 27 Aoû - 16:13

DixJuillet pris une apparence méchante. Il grogna et siffla :
"Ouais ! Calme toi Vieux loup. Tu veux la bagarre ? Tu ferais mieux de te calmer. Si jte revois, je te jures que mon repas se fera de ton sang".
Il avait les poils hérissez, il avait pris l'apparence d'un loup sanguinaire assoiffé de sang.
Il repartis sur ses pas.

(Et là, DixJuillet s'en va xD. Je vais créer un autre loup, on pourra se faire un autre sujet peut être plus intéressant ? =D)
Revenir en haut Aller en bas
Elahin
5 Etoiles
Elahin


Féminin Nombre de messages : 202
Age : 23
Localisation : Pas loin, prête à t'attaquer...
Date d'inscription : 27/12/2009

Feuille de personnage
Rang: aucun
Âge: 4 ans
Amour:

Nouvelle rencontre (Dixjuillet) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre (Dixjuillet)   Nouvelle rencontre (Dixjuillet) EmptyVen 27 Aoû - 16:17

(Moui, je penses aussi, je vais aussi me créer une femelle comme tu m'as dit par ce que avec mes loups je m'ennui un peu. Vu que j'ais pas mal de loup je pense que je vais laisser tomber Rafale et le remplacer par l'autre.)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle rencontre (Dixjuillet) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre (Dixjuillet)   Nouvelle rencontre (Dixjuillet) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle rencontre (Dixjuillet)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouvelle arivée...nouvelle rodeuse
» nouvelle
» Nouvelle !
» Présentation des terres glacial première partie (DixJuillet)
» Nouvelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[- Wolf packs -] :: *¤*Hors jeu*¤* :: x Archives x-
Sauter vers: