[- Wolf packs -]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[- Wolf packs -]

...Un monde à part...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Reprendre ces vielles habitudes (libres)

Aller en bas 
AuteurMessage
Piki
8 Etoiles
Piki


Nombre de messages : 365
Age : 39
Date d'inscription : 21/09/2008

Feuille de personnage
Rang: guérisseuse
Âge: 8
Amour: Warrior

Reprendre ces vielles habitudes (libres) Empty
MessageSujet: Reprendre ces vielles habitudes (libres)   Reprendre ces vielles habitudes (libres) EmptyVen 25 Juin - 22:12

[i]Elle préparait des plantes elle avait accepter la défaite mais l'impression d'être faible l'humiliait toujours,
Maintenant c'était une simple guérisseuse, mais en fond c'était peut-être mieux Zadelf serait aider la meute,
Elle avait demandez que on la laisse un peut seul, (comme on ne sait pas encore si elle va convaincre Zadelf pour vila j'espère juste qu'il finira par accepter ^^') pour pouvoir être en calme deux trois heures, mais maintenant ils pouvait venir,
Doucement elle regarda les plantes

"Et bien voila les plantes ranger parfaitement !"

Elle remarqua que son coté superficiel était de retour .. quel ironie non ? ça c'était calmer le temps que elle était dominante, Mais on pue voir que elle semblait étrange elle se coucha,

"C'est mieux ainsi je pense que je serait en moins utile pour ça .. si je peut être utile a quelque chose"
Revenir en haut Aller en bas
 
Reprendre ces vielles habitudes (libres)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dax mange pour reprendre des forces...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[- Wolf packs -] :: *¤*Hors jeu*¤* :: x Archives x-
Sauter vers: