[- Wolf packs -]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[- Wolf packs -]

...Un monde à part...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 « Avec ou contre moi » [Libre => sheyennes]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Zadelf
1 Etoile
Zadelf


Féminin Nombre de messages : 21
Age : 31
Date d'inscription : 04/09/2009

Feuille de personnage
Rang: Alpha
Âge: 5 hivers
Amour: //

« Avec ou contre moi » [Libre => sheyennes] Empty
MessageSujet: « Avec ou contre moi » [Libre => sheyennes]   « Avec ou contre moi » [Libre => sheyennes] EmptyDim 13 Juin - 17:40

    Ni la terre ni le ciel de Wolf Packs ne se souvenaient de lui. Le souvenir du Sheyenne avait eu le temps de s’effilocher dans les mémoires durant ses 24 lunes d’escapade. Il était parti si longtemps. Pourtant, lui se souvenait de ces terres dans son ancienne vie de guerrier. La chaleur du soleil chauffant son dos lui était familière, de même que le goût de poussière, dans sa bouche.
    Zadelf avançait d’un pas lourd, imperturbable. Son regard portait au loin. L’ambre de ses yeux semblait se liquéfier à la lumière de l’astre, luisant comme de l’or liquide. Le grand mâle était de retour, et il avait bien changé. Son allure n’était plus la même. Evidemment, il avait grandi. Il avait prit en taille et en poids. Mais s’arrêter à ce détail là serait tellement réducteur, car son âme et son esprit aussi, avaient gagné en maturité. Il n’était plus le louvart passif se fondant dans la masse. Son cœur avait mué. Son existence de solitaire l’avait durci. Il résonnait différemment, désormais, émettant des sons graves et profonds, sans aucune irrégularité ni fausses notes, pareils à des coups de tambours aussi lents que pesants. Cependant, il se mêlait à cette tonalité virile la sensation légère d’un timbre moins brute et plus doux, à peine percevable. Sans doute parce que ce cœur là battait à l’unisson avec celui de sa sœur. Eywa. L’une des raisons pour lesquelles les pas de Zadelf étaient revenus vers sa terre natale.

    Le grand loup à la robe tricolore examina d’un œil indifférent le précipice qu’il longeait. Un gouffre sans fond, dont la gueule béante et noire semblait attendre l’instant où il commettrait un faux pas mortel. Mais le Sheyenne, de retour de son pèlerinage, ne pouvait pas se permettre une telle gourde. Il avait trop de choses à accomplir avant pour avoir le droit d’expirer. Oui. Zadelf était investi d’une mission. Il se l’était promit, mettant en jeu sa parole et son honneur. S’il était revenu, alors que le printemps refleurissait Wolf Packs, c’était pour ses racines. Sa meute d’origine, envers laquelle il portait trop d’estime et de reconnaissance pour l’abandonner dans sa déchéance. Il l’avait quitté belle et forte, et il la retrouvait malade et faible. S’il pouvait se douter des raisons –l’éternel conflit les opposants aux Kataïs et l’hiver, rude, notamment- il ne comprenait pas pourquoi personne ne s’était dressé pour qu’elle recouvre sa splendeur d’antan. Certes, il avait entendu parler de son actuelle dominante, Piki, qui tentait tant bien que mal de diriger la poigné de loups démotivés et complètement désorganisés peuplant encore le clan. Une louve boiteuse et chétive, paraissait-il, ne jouissant pas de beaucoup de popularité auprès des siens et qui n’était de surcroît plus toute jeune. Aux yeux de Zadelf, elle était sans expérience, incompétente et surtout dépourvue de l’autorité nécessaire pour reconquérir le renom des Sheyennes. Et puisque personne n’élevait la voix contre cette meneuse inefficace, lui s’en chargerait. Il reprendrait les rênes de la meute, n’aspirant au pouvoir que pour mieux redorer son image, salit par des années de décadence. Et dans cette bataille qu’il comptait mener, il espérait recevoir l’appuy ferme du seul être cher qui adoucissait encore son cœur : sa très chère sœur, qui devait répondre au rang de guerrier, aujourd’hui.

    L’animal s’immobilisa, faisant racler ses griffes contre la pierre pourpre. Son regard défia alors l’horizon et son soleil de plomb. Le soir n’allait pas tarder à tomber. Personne ne se doutait encore que les Sheyenne allaient amorcer un tournant décisif.
    Zadelf était pleins de convictions, mais une crainte régnait cependant dans son cœur. Celle d’être déçue par Ewya, plus qu’aucun autre Sheyenne. Il ne le pensait pas possible, mais pourtant, il laisserait le choix à la jeune louve. Il l’aimait trop pour la forcer à quoi que ce soit. Il espérait qu’elle le suive dans son entreprise, tout en lui faisant confiance. Lui faisait confiance en l’avenir et dans la force endormie de la meute.
    Il n’échouerait pas.


Dernière édition par Zadelf le Jeu 22 Juil - 14:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Piki
8 Etoiles
Piki


Nombre de messages : 365
Age : 39
Date d'inscription : 21/09/2008

Feuille de personnage
Rang: guérisseuse
Âge: 8
Amour: Warrior

« Avec ou contre moi » [Libre => sheyennes] Empty
MessageSujet: Re: « Avec ou contre moi » [Libre => sheyennes]   « Avec ou contre moi » [Libre => sheyennes] EmptyDim 13 Juin - 17:58

(ça te dérange si elle vient justement ? autant que elle discute avec lui pour voir comment tout va tourner))

Piki sentie l'odeur d'un sheyenne et arriva, pourtant elle ne le connaissait pas, un retour ? Un nouveau ?
Elle s'avança calmement, ces blessures fait par le puma la fessait moins souffrir mais elle avait encore du mal,
Elle avait devenue chef de meute pour que Warrior puisse rester dominant a son retour .. Warrior était

"Bonjour"

Elle ne savais pas pourquoi mais elle avait un pressentiment, le pressentiment de devoir se méfier,
Elle regarda le loup et réfléchit se n'était pas le loup que Eywa lui avait décrit ? Elle se renseigner souvent sur la famille de ces membres,

"Tu ne serait pas le frère de ma général Eywa comment c'est ton nom Zadelf ? "

Que allait t'il se passer ? Elle voulait s'assurer que un jour elle sois respecter,
Elle était normalement chef en attendant Warrior, mais allait t'elle devoir rester a cet place et se faire respecter ?
Revenir en haut Aller en bas
Zadelf
1 Etoile
Zadelf


Féminin Nombre de messages : 21
Age : 31
Date d'inscription : 04/09/2009

Feuille de personnage
Rang: Alpha
Âge: 5 hivers
Amour: //

« Avec ou contre moi » [Libre => sheyennes] Empty
MessageSujet: Re: « Avec ou contre moi » [Libre => sheyennes]   « Avec ou contre moi » [Libre => sheyennes] EmptyDim 13 Juin - 20:23

    Le paysage était vide. La roche stérile ne permettait pas à la nature de se développer, et l’absence de brise rendait impossible la pollinisation. Seules quelques herbes sèches émergeaient des fissures sur le pourtour du gouffre, suffisamment piquantes pour perforer un coussinet de louveteau. Zadelf quant à lui ne les sentait pas. Elles se brisaient sèchement à son passage, comme des brindilles. Comment ne pas penser qu’il en serait probablement de même de tout ce qui s’opposerait à ses ambitions ?
    Ainsi, ce site désert n’offrait aucun élément pour se dissimuler à des kilomètres à la ronde. C’est donc tout naturellement que le rouquin repéra la silhouette blanche de la louve. Elle avançait manifestement vers lui. Il décida d’avancer vers elle. Ses phéromones ne laissaient aucun doute quant à son appartenance à la meute Sheyenne. Même de loin, elle paraissait particulièrement frêle. Une fragilité commune de femelle, en somme. Sa démarche anormale –elle boitait du postérieur droit- termina de le convaincre qu’il s’agissait là de la dominante Piki.
    Dès que le mâle eut constaté cela, ses pas s’allongèrent et se firent plus déterminés. Il ne souriait pas, même s’il se réjouissait que le hasard fasse si bien les choses. Il gardait sur le visage un masque impassible, qu’il ne troqua d’ailleurs contre aucun autre quand il arriva face à Piki. Il était beaucoup plus grand qu’elle. Beaucoup plus fort. Il avait pour lui son expérience de mâle solitaire et sa constitution solide de guerrier. Le corps de la louve quant à lui était visiblement marqué. Elle avait dû en découdre, récemment, et s’en était tirée avec plusieurs plaies, qui la fragilisaient d’autant plus. A l’évidence, la dame blanche n’avait aucune chance.
    A ce moment là, Zadelf ne pensait pas même à l’affrontement physique. L’ancien guerrier avait un minimum d’éthique. Parce qu’elle était une femelle chétive et qu’elle était handicapée, il ne lui ferait rien. A part si elle s’obstinait, ne lui laissant aucune autre option. Mais il allait lui laisser sa chance.

    Le rouquin fit simplement un signe de tête en guise de salutations. Il s’apprêta ensuite à entamer les présentations, mais la louve le devança. Elle le surprit quelque peu par ses paroles, et ses oreilles frémirent à l’évocation de sa sœur. Piki savait sommairement qui il était, dans les grandes lignes. Une intuition, peut-être ? Elle ne pouvait l’avoir deviné à l’odeur, car cela faisait longtemps que l’effluve Sheyenne n’était plus la sienne. A moins qu’elle n’ait fait le rapprochement avec celle d’Ewya, car même dans l’apparence physique, il n’était plus le même. Mais qu’importe.
    Un loup ordinaire aurait sourit à la nouvelle qu’il venait d’apprendre, à savoir que sa sœur était montée en grade, ce qui voulait d’abord dire qu’elle se portait bien, puis qu’elle servait la meute de la façon la plus convenable qui soit. Zadelf lui gardait sur son visage une expression indéchiffrable. Au fond, ça ne l’étonnait pas, même si une sensation de fierté naquit en lui.

    Zadelf hocha simplement la tête, sans faire aucun commentaire. Les choses iraient plus vite ainsi. Il ne comptait pas déblatérer indéfiniment non plus. Il irait droit au but dans ce qu’il s’apprêtait à dire, et Piki n’aurait plus qu’à choisir : être avec lui ou contre lui. Dans un cas comme dans l’autre, son but resterait le même.

    « Je sais également qui tu es, Piki, dominante Sheyenne. Si Ewya t’a parlé de moi, tu connais mes origines. Je suis là pour prendre ta place, redonner aux Sheyennes l’honneur et la force qui les caractérisaient autrefois et mener les miens à la victoire. » Répondit-il d’une voix grave et tranchante, où brûlait la détermination et la soif de reconnaissance.

    Il resta droit, la queue relevée en signe de dominance et la tête haute. Il toisa la louve.

Revenir en haut Aller en bas
Piki
8 Etoiles
Piki


Nombre de messages : 365
Age : 39
Date d'inscription : 21/09/2008

Feuille de personnage
Rang: guérisseuse
Âge: 8
Amour: Warrior

« Avec ou contre moi » [Libre => sheyennes] Empty
MessageSujet: Re: « Avec ou contre moi » [Libre => sheyennes]   « Avec ou contre moi » [Libre => sheyennes] EmptyDim 13 Juin - 21:27

(pardon du temps j'ai était manger et c'était la fête des pères ici ^^)

Avec calme elle l'écouta, heureusement le brin de folie qui lui arrivait des fois l'intervenue pas,
La vrai Piki était la celle qui il fallait vraiment provoquer pour l'énerver, pas celle comme avec Buck les corbeaux même le puma capable d'être dans une colère noir, c'était une chance pour elle, car elle se ferait vite mettre a terre,
Elle se sentie même pas insulté que il la tutoie,
Elle le regarda droit dans les yeux, mais elle ne se montra aucunement agressif a quoi bon ? Il lui avait pas sauter a la gorge et méritait son respect, il voulait comme elle aidé sa meute,

Elle répondit avec un calme sans se mettre en dominée ça ne serait pas une bonne idée, elle avait toujours son rang et ça serait se montrer encore plu faible qu'il semblait le croire,

"Oui on ma parler de toi ..
Je suis désolé mais je refuse, le seule male que je donnerait ma place est Warrior, il fut dominant avent moi et il a disparut, et si aussi le seul loup qui ma toujours respecter"

Elle regarda sans peur Zadelf,
Elle espérait juste que si il finie par l'attaquer il s'en prendrait pas a son fils ensuite,

"je serait la pire de lache d'abandonnée ma place aussi vite n'est-ce pas ? Je sais que j'aurait aucune chance de te battre, mais si je dois gagner ton respect pour mérité a tes yeux ma place je ferait tout pour cela,"
Revenir en haut Aller en bas
Zadelf
1 Etoile
Zadelf


Féminin Nombre de messages : 21
Age : 31
Date d'inscription : 04/09/2009

Feuille de personnage
Rang: Alpha
Âge: 5 hivers
Amour: //

« Avec ou contre moi » [Libre => sheyennes] Empty
MessageSujet: Re: « Avec ou contre moi » [Libre => sheyennes]   « Avec ou contre moi » [Libre => sheyennes] EmptyDim 13 Juin - 23:10

    ( No problem =d )

    Zadelf écouta le récit de la louve sans manifester le moindre signe extérieur d’intérêt. Il était comme ça. Inébranlable. Il la laissa parler tout en sachant que rien ne pourrait le faire changer de position. C’était de la courtoisie, en somme. Après tout, elle restait une Sheyenne, quand bien même que son sang ne soit pas pur. Le rouquin répondait en outre à certaines valeurs, sans quoi il ne mériterait pas sa place auprès des siens. Sans quoi il ne serait pas revenu.
    Le loup tricolore ne connaissait en rien l’individu que Piki évoqua. A la façon dont elle en parlait, il en déduisit juste qu’ils formaient un couple. Cependant, si ce Warrior avait eu la carrure d’un dominant, elle ne l’avait pas. Le rouquin balaya de son esprit ce détail là, confiant. S’il réapparaissait un jour, il aviserait. Ce n’était pas un problème. Par contre, elle en était un.

    « Le fait est que tu n’es pas à ta place, Piki. » Répondit-il d’un ton catégorique, en esquissant un pas vers elle.

    Il n’y avait pas de phéromone de peur émanant de la petite blanche. Mais Zadelf n’avait jusque là pas adopté d’attitude menaçante, comme il s’apprêtait à le faire. L’ancien guerrier ne comptait pas débattre avec elle sur la notion de courage. Il n’en avait pas envie, d’autant plus qu’elle semblait trop bornée pour cela. Au moins, elle était lucide sur sa situation, quant au fait qu’elle ne faisait absolument pas le poids face à lui. Parce qu’elle était faible. Parce que lui était fort, et prêt à l’écraser s’il le fallait. Il ne s’agissait plus là de courage, mais d’aptitude à admettre ce qu’il y avait de mieux pour les Sheyennes. Zadelf ne la chasserait pas du clan. Il prendrait seulement le pouvoir, car il était le plus apte à dominer des deux. Lui le savait, et il était trop las pour tenter de convaincre la blanche. C’était maintenant et tout de suite que la décision allait être prise, et si Piki était incapable de la prendre, il le ferait pour elle. De grès ou de force.

    Le grand loup tricolore se fit plus agressif dans son allure. Ses oreilles se rabattirent et ses babines se mirent à frémir, laissant apparaître par intermittence ses canines habituées à déchirer la chaire et à briser les os. Un grondement sourd monta du tréfonds de sa gorge. Son poil se hérissa sur son échine.
    A cet instant, Zadelf était plutôt impressionnant. Si le message ne passait toujours pas, il saurait le faire plus explicite encore. Il fallait maintenant que Piki abjure et se soumette, où qu’elle accepte le risque d’y perdre la vie. Tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas
Piki
8 Etoiles
Piki


Nombre de messages : 365
Age : 39
Date d'inscription : 21/09/2008

Feuille de personnage
Rang: guérisseuse
Âge: 8
Amour: Warrior

« Avec ou contre moi » [Libre => sheyennes] Empty
MessageSujet: Re: « Avec ou contre moi » [Libre => sheyennes]   « Avec ou contre moi » [Libre => sheyennes] EmptyDim 13 Juin - 23:39

Piki en fond s'était attendue a cela, bien sur elle était impressionnée mais non elle abandonnera pas, elle ne savais rien de se que pouvait se passer ensuite si il la tuerait au non, se que arriverait a sa famille, alors non elle abandonnera pas !
En moins elle avait eux le temps de s'entrainer avec Eywa, et son combat contre le puma lui avait donner sa chance de voir si elle pouvait vraiment se défendre,

"Je voit, alors on na pas le choix, tout ce que je te demande si ça se finie mal pour moi de pas toucher a Shadow le chien/loup que j'ai adopter"

elle hérissa ces poiles, tout se que elle avait besoin c'était que sa folie l'aide pour une fois,
Elle regarda Zadelf, il a pas si longtemps elle aurait pue abandonnée, tout en se disant que c'était le mieux pour la meute, mais elle avait changée pour ça, si elle voulait le respect que elle gagne ou pas elle devrait se battre,
Elle montra les crocs tournant entour de Zadelf, bien sur elle boitait encore mais elle avait eux la preuve que elle pouvait quand même donner des problème malgré son handicape,

*Quelle ce que je fout ?* Pensa t'elle *Il serait mieux pour la meute .. mais j'en es marre de me faire passer a une faible, je ne dois pas abandonner !*

On pue voir que elle semblait déterminer elle allait pas mourir non, mais surement elle finirait dans un sale état,

Elle devrait faire comme d'habitude utiliser la contre attaques c'était étrangement son poids fort,
Revenir en haut Aller en bas
Zadelf
1 Etoile
Zadelf


Féminin Nombre de messages : 21
Age : 31
Date d'inscription : 04/09/2009

Feuille de personnage
Rang: Alpha
Âge: 5 hivers
Amour: //

« Avec ou contre moi » [Libre => sheyennes] Empty
MessageSujet: Re: « Avec ou contre moi » [Libre => sheyennes]   « Avec ou contre moi » [Libre => sheyennes] EmptyLun 14 Juin - 14:08

    Piki s’obstina, refusa de comprendre. Elle s’opposa à lui, armée d’un corps malade et d’une détermination illusoire. Pourtant, elle savait ce qui l’attendait. Elle prononça un vœu que Zadelf n’entendit pas, trop occupé à se focaliser sur les déplacements circulaires de son adversaire. Le rouquin n’essaya pas non plus de la raisonner. En plus du fait qu’il acceptait la réaction de la blanche, il était un loup d’action et non de paroles, pour lequel la fatalité de l’instant ne le dérangeait d’aucune manière. Ce serait simple. Cependant, Zadelf restait concentré, comme dans chacun de ses affrontements. Piki était un opposant comme un autre, et il ne comptait pas la ménager, même s’il ne considérait pas sa mort comme une absolue nécessité pour obtenir le rang d’alpha.
    Le grand loup commettait rarement des erreurs tactiques.

    L’ancien guerrier accentua ses grondements à l’encontre de la louve. Il n’avait pas à craindre un quelconque assaut de sa part, car elle serait trop lente dans son action, ceci à cause de son handicap. En tant que combattant aguerri, il n’aurait aucun mal à l’esquiver, puis à contre attaquer. Et Piki n’était pas naïve. Elle attendait qu’il vienne à elle. Oui, il n’y avait pas à tortiller, elle était animée d’un certain courage. Mais ce serait loin de suffire. Zadelf restait campé sur ses positions, les muscles bandés, bien stables sur ses quatre puissants membres, faisant toujours en sorte de rester face à son adversaire. Il avait déjà calculé son coup. Le combat ne s’éterniserait pas.

    Ainsi, quand la blanche boucla son cercle, là où la distance, se traduisant par quelques mètres, s’amenuisait le plus entre sa personne et le gouffre sombre, Zadelf n’hésita pas. Avec une poussée suffisante, en prenant en compte son petit gabarit et son aplomb précaire de boiteuse, il pouvait l’amener au bord du précipice et la faire basculer sans problème.
    Dans une même seconde, l’arrière main du loup s’abaissa, pliant ses postérieurs pour mieux lui permettre d’atteindre sa cible et la percuter de plein fouet. D’une formidable détente, il s’élança sans prévenir vers Piki, les griffes tirées hors de leurs fourreaux, prêts à se loger dans la chaire molle. L’effet de surprise cumulé à l’état physique général de la louve faisaient qu’elle n’avait quasiment aucune chance d’esquiver une pareille attaque, lancée par un loup des plus expérimentés. Et quand bien même que ce miracle se produisit, alors qu’il était encore en apesanteur, le corps allongé et les crocs sortis, il avait déjà prévu sa réception, un peu au-delà de sa cible, s’il advenait qu’il rata cette dernière.

    Quand le choc viendrait, la petite louve serait littéralement balayée par la force brute du mâle. Toutefois il avait déjà choisit de ne pas la laisser chuter dans la crevasse. Il la retiendrait. C’est ainsi que déjà, ses puissantes mâchoires s’apprêtaient à se refermer sur son omoplate, et que ses griffes, à quelques centimètres du sol, se préparaient à racler la roche dans sa réception, tandis que sa large poitrine allait percuter violemment les côtes fragiles de l’infirme, d'un moment à l'autre.

Revenir en haut Aller en bas
Piki
8 Etoiles
Piki


Nombre de messages : 365
Age : 39
Date d'inscription : 21/09/2008

Feuille de personnage
Rang: guérisseuse
Âge: 8
Amour: Warrior

« Avec ou contre moi » [Libre => sheyennes] Empty
MessageSujet: Re: « Avec ou contre moi » [Libre => sheyennes]   « Avec ou contre moi » [Libre => sheyennes] EmptyLun 14 Juin - 14:35

(tu me dit si je fait une erreur ^^)

Piki fut surpris en effet mais elle devrait essayer de vite réagir, comme a l'entrainement avec Eywa, que si celle ci arrivait que Piki perdent ou pas elle puisse voir que leur entrainement a porter leur fruit,
Elle réfléchit au quart de tour et si elle profitait de l'élan du loup ? Pas le temps d'y penser il était proche,
Geste suicidaire ou pas elle décida de sauter au bon moment pour que malgré son handicape elle puisse profite que dans un tel saut il était difficile d'évité quand un autre lui saute dessus,
Heureusement que Shadow s'amusait loin de tout ça enfin elle l'espérait, sinon il interviendrait surement,
Part son saut juste au moment ou le loup arrivait sur elle elle espérait en moins que la surprise marche,
Elle allait devoir mordre au bon moment juste quand l'impact allait avoir lieux,
Revenir en haut Aller en bas
Zadelf
1 Etoile
Zadelf


Féminin Nombre de messages : 21
Age : 31
Date d'inscription : 04/09/2009

Feuille de personnage
Rang: Alpha
Âge: 5 hivers
Amour: //

« Avec ou contre moi » [Libre => sheyennes] Empty
MessageSujet: Re: « Avec ou contre moi » [Libre => sheyennes]   « Avec ou contre moi » [Libre => sheyennes] EmptyLun 14 Juin - 17:13

    (Mh. Tant que ça reste relativement réaliste, tout va ! )

    Zadelf ne s’attendait pas à ce que la louve ait un tel réflexe de défense. En effet, juste avant l’impact, elle pivota et sauta à sa rencontre dans un éclair blanc. Si cela le surprit d’abord, c’est que ce geste tenait davantage du suicide que de la riposte : Piki se jetait littéralement dans la gueule du loup, l’énergie cinétique du rouquin étant largement supérieure à la sienne, son poids et la force de son élan la surpassant également. Cependant, elle avait pour elle la force du désespoir. En outre, elle avait bondi par en dessous, ce qui laissait la gorge de Zadelf relativement offerte. Mais il aurait fallu que la blanche réagisse plus vite, et surtout avec beaucoup plus de vigueur pour rendre possible une quelconque prise sur sa nuque. Lui l’écrasait déjà, ne lui en laissant pas le temps. Le choc fut particulièrement rude, allant jusqu’à arracher un grognement hargneux au mâle, de constitution pourtant solide. Ses deux antérieurs vinrent sauvagement s’enfoncer dans la poitrine de son adversaire. Les griffes du guerrier se plantèrent machinalement dans la chaire tendre de son portail blanc tandis que sa gueule immense enclava sa nuque, la gorge délicate de sa cible demeurant encore inaccessible. L’hémoglobine qui souilla presque instantanément la robe immaculée de Piki excitât d’autant plus l’instinct de tueur de Zadelf, dont les postérieurs, en percutant le ventre de la louve, coupa brutalement le souffle à cette dernière.

    Le combat s’annonçait inéquitable depuis le début. Toute la puissance de son élan emmagasinée lors du saut n’eut aucun mal à rejeter la dame blanche en arrière. Avant d’avoir touché le sol, elle se retrouva sur le flanc, Zadelf la surplombant. Ils étaient tout près du précipice désormais. L’action de Piki avait eu l’intérêt de diminuer la portée du bond, aussi il n’avait-il pas pu la faire basculer. Mais qu’importe.
    Le grand loup n’avait pas lâché sa prise. Désormais à terre, il secouait vigoureusement la nuque de la blanche, faisant dangereusement grincer ses vertèbres tout en envoyant des gerbes de sang autour d’eux. Ses crocs transperçaient davantage la chaire de son adversaire à chacun de ses mouvements. Dans ces conditions, elle ne pouvait que très difficilement atteindre sa gorge, n’ayant plus le contrôle de sa mâchoire ballotée dans tous les sens. Les postérieurs du mâle quant à eux écrasaient son bassin pour l’empêcher de pivoter, où bien de trouver un appuy pour le repousser avec ses pattes arrières, tandis que ses antérieurs continuaient à comprimer sa poitrine, les griffes fichés dans sa cage thoracique.
    Difficile de résister à un tel traitement en étant immobilisé de la sorte. Toutefois, Zadelf n’était pas un meurtrier, et s’il pouvait éviter de bâtir son statut d’alpha sur un acte homicide, il le ferait. Mais cela dépendait entièrement de Piki.



Dernière édition par Zadelf le Mer 16 Juin - 0:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Piki
8 Etoiles
Piki


Nombre de messages : 365
Age : 39
Date d'inscription : 21/09/2008

Feuille de personnage
Rang: guérisseuse
Âge: 8
Amour: Warrior

« Avec ou contre moi » [Libre => sheyennes] Empty
MessageSujet: Re: « Avec ou contre moi » [Libre => sheyennes]   « Avec ou contre moi » [Libre => sheyennes] EmptyLun 14 Juin - 17:51

je crois que la c'est déjà terminer X) je pourrait chercher des heures un moyen pour que elle s'enlève je crois que ça serait pas réaliste que elle arrive a s'enlèver d'une telle position vue les différence)

Pourquoi dans ce moment son coté qui la rendait follement dangereuse l'intervenait pas ? elle aurait pue avoir une chance si elle était aussi folle que contre le puma, mais la quelque chose bloquait sa folie,
Quand elle se fut attraper ainsi elle compris, si ça continuait c'était la mort assurer, et Vila se retrouverait sans plu personne pour l'aider, Shadow sans mère, le souffle coupé elle ne pouvait rien faire,

Pourquoi était-elle pas capable de se battre ? Elle avait aider une amie a vaincre un chasseur, avait tuer un puma mais elle arrivait a rien contre un loup .. elle compris c'était ça le problème, elle avait encore une compassion envers les autres, elle n'était pas capable de vouloir vraiment la mort d'un loup de ces crocs,
Mais le pire c'est la souffrance,

*Réagit sinon tu va perde tout ton sang !*

Mais la que faire ? Elle n'avais que une solution, mais cela la rendait malade, car elle avait toujours cette impression de faiblesse,
Se rendre malgré elle, elle essaya quand même quelque fois de se relever mais la douleur était trop horrible, elle restait courageuse pourtant quelque instant,

Etait-ce de la faiblesse de s'avouer vaincue ? et elle s'était fait mal en retombant sur le poids du loup,

Mais elle se sentie trop épuiser le combat était finie, quoi que elle essayerait, ça serait du suicide,

doucement elle coucha les oreilles on pue voir la honte que elle ressentait de devoir abandonner mais aucune peur dans les yeux, mourir ou pas c'était pas important elle venait juste de perdre un peut de fierté,

" .. je veux .. juste aider la meute .. fait se que tu veux .. tu a gagner .. malgré tout mes .. effort .."
Revenir en haut Aller en bas
Zadelf
1 Etoile
Zadelf


Féminin Nombre de messages : 21
Age : 31
Date d'inscription : 04/09/2009

Feuille de personnage
Rang: Alpha
Âge: 5 hivers
Amour: //

« Avec ou contre moi » [Libre => sheyennes] Empty
MessageSujet: Re: « Avec ou contre moi » [Libre => sheyennes]   « Avec ou contre moi » [Libre => sheyennes] EmptyMar 15 Juin - 17:35

    Des touffes de poils ensanglantées obstruaient la gueule de Zadelf, laquelle n’avait toujours pas desserré son étau sur la nuque de Piki. Le grand loup tricolore grognait encore férocement, un sang chaud bouillonnant dans les veines. Une flamme guerrière allumait ses iris ambrés, faisant écho à celle brûlant dans le regard de la louve, une étincelle de souffrance qui faisait luire ses yeux clairs. Elle était vaincue et l’admettait, cédant du même coup son statut d’alpha au vainqueur. C’était tout ce qu’il désirait.
    Zadelf relâcha lentement son emprise sur le cou de la blanche, laissant apparaître sur sa nuque une plaie profonde et sanguinolente. Le dominant se redressa tout en appuyant son antérieur gauche sur la carotide de la louve. La tête haute et la queue dressée, il étudia un instant le visage de la perdante, la gueule maculée de sang, le visage fermé et indéchiffrable. L’espace d’un battement de cœur, l’idée d’en finir avec elle effleura son esprit. Par facilité. Il n’aurait ainsi à craindre aucun retournement de situation de sa part. Pourtant, elle semblait trop fragile et vulnérable dans ses frémissements de douleur pour cela, alors qu’il la surplombait encore. Je veux juste aider la meute, articula-t-elle laborieusement. Ce qui rappela une dernière fois au guerrier son appartenance Sheyenne. Or chacun d’eux méritaient la vie, sinon plus.
    Zadelf ne se retira pas immédiatement de la blanche, il resta statique au-dessus d’elle, comme pour mieux marquer son nouveau grade de chef. Son humeur belliqueuse s’effaçait doucement derrière son masque d’indifférence.

    « Piki, confirmes-tu qu’à partir de ce jour, je succède à ta place d’alpha ? »Prononça soudain le grand mâle, d’une voix grave et d’un calme inquiétant.

    Son regard brûlant se planta dans celui de son interlocutrice, tandis que son antérieur maintenait une forte pression sur sa gorge offerte.
Revenir en haut Aller en bas
Piki
8 Etoiles
Piki


Nombre de messages : 365
Age : 39
Date d'inscription : 21/09/2008

Feuille de personnage
Rang: guérisseuse
Âge: 8
Amour: Warrior

« Avec ou contre moi » [Libre => sheyennes] Empty
MessageSujet: Re: « Avec ou contre moi » [Libre => sheyennes]   « Avec ou contre moi » [Libre => sheyennes] EmptyMar 15 Juin - 17:55

Elle avait un peut de mal a articuler elle fit un signe pour demandez instant pour prononcer des mots,
Puis elle fit oui, humilier en fond d'elle, la rage que elle ressentait n'était pas contre Zadelf, non il avait gagner honnêtement, de toute manière ce n'était pas comme si le contraire aurait pue arrivé,

Elle essaya de le dire clairement, maintenant elle vouvoyait le loup, signe de respect, elle détourna même les yeux,

"oui .. vous avez gagner .. pouvez vous me laisser me relever .. et que allez vous faire de moi ?"

C'était une bonne question il pouvait la chasser de la meute maintenant ou la gardez, quoi qui arriverait elle prendrait son fils a ces cotés,
Elle était bonne soigneuse maintenant que sa ancienne place était prise elle pourrait devenir guérisseuse, mais c'était a Zadelf de décidé,

Et elle serait toujours loyal envers la meute elle espérait juste que Zadelf accepterait que elle essaye quand meme de faire amenez Vila dans la meute,

Elle essaya de reprendre son souffle, elle espérait juste que Warrior a son retour lui pardonnerait la perde de la dominance, et ne tenterait rien contre Zadelf elle pourrait pas perde Warrior,

Elle pourrait se soigner mais ça serait bien plu dur, heureusement sa folie ne prenait toujours pas le dessus, elle osait pas imaginer que elle fasse une dernière erreur,
Revenir en haut Aller en bas
Zadelf
1 Etoile
Zadelf


Féminin Nombre de messages : 21
Age : 31
Date d'inscription : 04/09/2009

Feuille de personnage
Rang: Alpha
Âge: 5 hivers
Amour: //

« Avec ou contre moi » [Libre => sheyennes] Empty
MessageSujet: Re: « Avec ou contre moi » [Libre => sheyennes]   « Avec ou contre moi » [Libre => sheyennes] EmptyMar 15 Juin - 18:44

    Dans un gargouillement douloureux de la part de Piki, Zadelf obtint ce qu’il désirait depuis son arrivée. Ainsi, grâce à quelques paroles salvatrices, il lui était désormais possible d’amener ses projets à bien, cela sans avoir eut à souffert aucune égratignures. Le nouveau dominant Sheyenne s’ôta de la louve en esquissant plusieurs pas en arrière.
    Son corps intact se sentait grandit par ce statut, comme si le grade d’alpha conférait à son possesseur une forme de force invisible, semblable à une aura. Cependant, le grand loup ne retirait aucune sorte de fierté ou de gloire de cet affrontement. D’une part parce que Piki n’aurait pu obtenir la victoire, de quelconque manière que ce soit. Par ailleurs, il ne s’agissait là que d’une étape pour atteindre un but encore lointain. Un passage obligatoire avant d’amener les Sheyennes à se redresser, entre autres. Aussi le sang dans sa gueule n’avait pas le goût de la victoire, mais seulement celui métallique de l’hémoglobine. Un sang de Sheyenne qu’il n’avait jusqu’alors jamais connu, qui laisserait longtemps sa saveur amère sur sa langue. Il espérait juste n’avoir plus jamais à y goûter.

    Zadelf respirait tranquillement par ses poumons neufs d’alpha, la truffe luisante de sang. Le soleil amorçait sa chute sur l’horizon, colorant le ciel. Le regard du Sheyenne se porta sur le corps meurtri de la louve. En plus de la honte qui avait brisé sa voix, il avait vu dans ses yeux et sentit dans son timbre naître du respect. De la crainte aussi. Sans doute celle d’être abandonnée en ces lieux stériles, blessée, sans famille ni ressources. De nouveau, la voix grave et profonde de Zadelf meubla le vide du gouffre.

    « Tu n’as perdu qu’une chose. La dominance. Du reste, tu as toujours ta place parmi les tiens, si tu jures fidélité à ton alpha et aux Sheyennes. » Déclara-t-il, droit dans la lumière du soir tombant. « Nous te trouverons une utilité au sein du clan, selon tes aptitudes. »

    Des paroles brèves mais condensées. Le mâle n’aimait pas se répandre en superflue.

    « Si tu acceptes, nous rentrerons ensemble annoncer aux miens, et peut-être aux tiens, celui qui tient désormais la place de dominant, et panser tes blessures. »

    Et sinon, il partirait comme il était arrivé : seul et déterminé.

Revenir en haut Aller en bas
Piki
8 Etoiles
Piki


Nombre de messages : 365
Age : 39
Date d'inscription : 21/09/2008

Feuille de personnage
Rang: guérisseuse
Âge: 8
Amour: Warrior

« Avec ou contre moi » [Libre => sheyennes] Empty
MessageSujet: Re: « Avec ou contre moi » [Libre => sheyennes]   « Avec ou contre moi » [Libre => sheyennes] EmptyMar 15 Juin - 19:07

[i]Elle prit du temps a se relever chancelant un peut tout en écoutant Zadelf, grimaçante a cause de la douleur elle du s'assoir,
Elle prit une bouffée d'air,

"Je vous jure fidélité .. je vous demande de me laisser parler a Warrior quand il reviendra .. si il revient, j'ai perdue beaucoup trop de membre de ma famille pour risquer qu'il s'en prenne a vous,"

Le ton de sa voix était sincère, elle ne trahirait pas, elle essayerait de pas trop paraitre humilier,

"J'ai appris a soigner quand ma première meute était encore en complet .. je pourrait vous être utile"

Elle savais plu comment se comporter elle baissa les oreilles et la tête,
Signe de respect,
Mais que elle se sentait faible, arrivera t'elle donc jamais a avoir de quoi être fier a part de son fils ?

"Je vous suis .. pardonner ma question mais je voudrait vous demandez juste une faveur si vous permettez ?"
Revenir en haut Aller en bas
Zadelf
1 Etoile
Zadelf


Féminin Nombre de messages : 21
Age : 31
Date d'inscription : 04/09/2009

Feuille de personnage
Rang: Alpha
Âge: 5 hivers
Amour: //

« Avec ou contre moi » [Libre => sheyennes] Empty
MessageSujet: Re: « Avec ou contre moi » [Libre => sheyennes]   « Avec ou contre moi » [Libre => sheyennes] EmptyMar 15 Juin - 20:14

    Piki se releva courageusement, sous l’œil attentif de Zadelf. Les membres de la blanche s’en étaient sortis indemnes, aussi devrait-elle normalement pouvoir atteindre la tanière de la meute sans trop de difficulté ; si ses souvenirs étaient bons, ils ne s’en trouvaient pas très loin. Le cas échéant, l’alpha se sentait prêt à la soutenir, quand bien même qu’il serait mieux pour l’image de la louve de rentrer sans appui aucun. Question de dignité.
    Le rouquin l’observa s’asseoir et reprendre son souffle. Il l’écouta parler à nouveau. Encore ce Warrior. Ce détail n’inquiétait pas le grand mâle outre-mesure. Pour être aimé de cette louve, il ne pouvait être qu’un bon gaillard. Ils régleraient leur différent le moment venu. Encore une fois, le loup chassa l’individu de son esprit pour en revenir à des sujets d’actualités. Ainsi Piki avait-elle des notions de guérisseur. Zadelf hocha doucement la tête en signe d’approbation, c’était une bonne chose, même s’il serait difficile de panser les plaies de la blanche –heureusement non-mortelles- sans une aide auxiliaire. Mais cela attendrait également qu’ils soient rentrés au campement, de préférence avant la nuit.

    L’alpha tourna les talons vers l’est pour rejoindre d’un pas posé la tanière des Sheyennes, longeant la crevasse. Il marchait lentement, d’une démarche lourde qui lui donnait un air faussement pataud. Il adapterait son allure à celle de Piki sans le lui montrer de manière ostentatoire afin toujours de ménager la dignité de la dame blanche. D’ailleurs, ses oreilles étaient tournées vers elle pour mieux suivre ses déplacements. A partir de ce moment là, le mâle tricolore s’enferma dans un mutisme profond, le regard vide et le visage fermé. Il ne répondit d’abord pas à la dernière requête de la louve, se contentant seulement d’un geste vif et agacé de la queue. Puis, se rappelant ses nouvelles obligations, il daigna émettre un son grave et bourru, ressemblant vaguement à un grognement, censé encourager Piki à donner suite à sa demande.
    Désormais, Zadelf devrait être à l’écoute de son clan afin d'instaurer une atmosphère à peu près viable et faire avancer la meute. Il se ferait violence pour ne pas négliger cet aspect là de son nouveau statut. Il comptait cependant sur l’aide d’Ewya pour l’aider dans cette tâche et servir d’intermédiaire pour les affaires de moindre importance, car décidément, il était socialement handicapé. Il lui faudrait sans doute un temps adaptation avant de retrouver ses repères dans le clan. Dans tous les cas, il allait s'imposer comme nouveau chef auprès des siens, et les mener vers des jours meilleurs.


Dernière édition par Zadelf le Mer 16 Juin - 0:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Piki
8 Etoiles
Piki


Nombre de messages : 365
Age : 39
Date d'inscription : 21/09/2008

Feuille de personnage
Rang: guérisseuse
Âge: 8
Amour: Warrior

« Avec ou contre moi » [Libre => sheyennes] Empty
MessageSujet: Re: « Avec ou contre moi » [Libre => sheyennes]   « Avec ou contre moi » [Libre => sheyennes] EmptyMar 15 Juin - 20:46

[i]Elle le suivit aussi vite que elle pouvait, elle restait une louve boiteuse mais ça allait
Quand il lui signifia qu'elle pouvait demandez, elle commençait a reprendre assez de souffle pour parler correctement

"J'ai une nièce qui a eux le cerveau lavez part des belle paroles des katais .. j'aimerai la récupérer que on puisse la kidnapper pour l'éloigner de se maudit Buck, il lui sera que nuisible comme toute cet meute,"

Elle détestait tellement Buck (j'essaye de rester cohérent sur la guerre entre les katais et sheyenne ^^) que elle ne pouvait imaginer que Vila était vraiment contente d'être dans la meute de celui ci,
Elle laisserait pas tomber tout se que lui restait de son frère,

"Elle vous sera utile, elle est nourrice, elle pourrait donc bien aider avec nous membre les plu jeunes, ou en cas de naissance"

Elle se tut heureusement elle arrivait a contrôler son coté moulin a paroles, surtout que elle respecterait se que décidera Zadelf,
Elle restait derrière lui, pensant que ça serait stupide de marcher a ces cotés vue que elle a perdue son rang,
Elle savais même pas si elle pouvait essayer un sourire,
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
1 Etoile
Shadow


Nombre de messages : 41
Age : 35
Date d'inscription : 31/03/2010

Feuille de personnage
Rang:
Âge: 6 mois
Amour: Oulah j'ai la trouille

« Avec ou contre moi » [Libre => sheyennes] Empty
MessageSujet: Re: « Avec ou contre moi » [Libre => sheyennes]   « Avec ou contre moi » [Libre => sheyennes] EmptyMer 16 Juin - 21:16

Apparement Piki avait l'air aussi douer que le jeune loup pour se retrouver dans des piteux etats comme lui meme en avait baver avec le puma.Malgré le fait qu'il etait normalement censé etre rester avec une louve qui aurait dut le surveiller,il n'empechait qu'il n'avait pas eu de mal a lui fausser compagnie lorsqu'il avait senti l'odeur de Piki au alentours.Bien sur il aurait été au dessus de ses forces de ne pas aller la retrouver mais en approchant alors que Piki et Zadelf ne l'avaient sans doute pas encore appercu,il se rendit compte qu'il y avait quelque chose qui clocher car deja il sentait une autre odeur venant d'un autre sheyenne mais il sentait une odeur de sang mélé a ces deux odeurs.Es qu'ils c'etaient battu?Apparement c'etait le cas mais pourquoi car aprés tout Piki et ce loup faisait parti du meme clan.Il fut pendant un instant tenté de mordre le loup qui avait fait ca mais il savait trés bien que si il faisait ca,il risquait bien plus qu'une simple punition mais s'approcha quand meme en essayant de rester le plus loin possible de ce loup qui ne lui disait rien qui vaille et ce tourna vers Piki.
"Maman,qu'es qui ce passe?Pourquoi tu saigne?"
Revenir en haut Aller en bas
Zadelf
1 Etoile
Zadelf


Féminin Nombre de messages : 21
Age : 31
Date d'inscription : 04/09/2009

Feuille de personnage
Rang: Alpha
Âge: 5 hivers
Amour: //

« Avec ou contre moi » [Libre => sheyennes] Empty
MessageSujet: Re: « Avec ou contre moi » [Libre => sheyennes]   « Avec ou contre moi » [Libre => sheyennes] EmptyJeu 17 Juin - 18:15

    La démarche claudiquante de Piki rythmait la marche. Elle restait derrière lui, par crainte, par respect ou bien par honte, bien que lui avançât lentement, lui permettant de suivre le mouvement. Parfois, une de ses oreilles se tournait encore vers elle, quand son ouïe fine percevait l’impact au sol d’une goutte de sang. Si elle souffrait, elle ne le montrait pas. Sa respiration seule se faisait un peu laborieuse parfois, sifflante et basse, séquelle du traitement qu’elle avait subi. D’ailleurs, elle reprit longuement son souffle avant de reprendre. Un bref répit pour le rouquin, qui pendant ce temps là se plongeait dans d’intenses réflexions.
    Voilà plus de deux hivers qu’il n’avait pas remit les pieds chez lui. Il savait cependant plus ou moins à quoi s’attendre à son arrivée, ayant eu vent de la nouvelle condition Sheyenne. On lui avait également rapporté plusieurs récits, notamment celui de la dernière assemblée entre meutes. Elle s’était tenue au volcan des Wyverns, peu avant son arrivée. Lors de cet évènement de la plus haute importance, Piki avait paraît-il entaché l’honneur des Sheyennes. Elle avait imploré les Kataïs. Elle avait gémit comme une louvarde, s’était plainte et quasi soumis, allant presque jusqu’à acheter leur indulgence. Elle s’était avilie, déshonorant des décennies entières de Sheyenne.
    Zadelf brûla d’une rage contenue à l’évocation de ce fait. Il étouffa un grognement sourd tout en balayant d’un air mauvais le sol de la queue. Lui comptait bien se battre pour racheter l’honneur de sa meute et réparer les erreurs qui avaient été commises.
    Lorsque la louve parla, tirant le mâle de ses cogitations, ce dernier lui jeta un regard plein d’amertume. Le sang qui la couvrait aujourd’hui était le prix de ses fautes. Et elle paierait encore en supportant l’humiliation qu’elle s’était elle-même infligée, en restant dans les mémoires collectives comme une louve ayant participé à la déchéance des Sheyennes. Aux yeux de Zadelf, ce châtiment était suffisant, aussi n’avait-il eut jamais l’intention de la bannir. D’autant plus que la sincérité s’inscrivait sur son visage quand elle prétendait vouloir le bien de la meute. Jusqu’à maintenant, elle s’y était mal prit. Il fallait pardonner. Désormais, ce serait différent, car lui ne saurait accepter l’actuelle condition de sa famille.

    Si les paroles de Piki l’ennuyèrent d’abord, son corps se tendit à l’évocation de Buck. Buck, l’éternel meneur Kataï. Ainsi avait-il su conserver son trône. Zadelf coucha les oreilles. Son visage restait cependant toujours aussi indéchiffrable. Une haine nouvelle avait trouvé son embryon dans la décrépitude Sheyenne, car le rouquin tenait l’alpha Kataï en grande partie responsable. Aussi la nouvelle ne le dérangea pas, car ce serait ni plus ni moins une grande satisfaction pour lui de mettre fin à un règne trop long à son goût. Ceci dit, il n’avait encore obtenu aucun renseignement sur l’état respectif des autres meutes. Il faudrait que les Sheyenne s’informent et dans tous les cas, se réarment rapidement pour ne plus constituer une cible.
    Quant à la réclamation de Piki…

    « Non. »

    Sa voix était ferme et son ton sans appel. Il n’ajouta rien de plus. Les raisons de son refus paraissaient évidentes. Décidemment, il était temps que la blanche soit déchue de ses responsabilités. C’était stupide. Elle laissait ses sentiments prendre le pas sur sa raison. Car enfin, était-ce raisonnablement de provoquer de la sorte un ennemi en ne comptant parmi ses rangs qu’une poignée de guerriers démotivés ? Au sortir de l’hiver, les Sheyennes se trouvaient particulièrement vulnérables. De plus, Zadelf ignorait tout de cette louve, hormis son appartenance Kataï. Cela comportait trop de risques que de l’implanter dans la meute en lui faisant confiance. Non. Il ne laisserait pas se produire une telle chose. Que cette Vila vienne d’elle-même se présenter à lui, et peut-être… Et encore, elle pouvait tout à fait jouer la comédie alors que les yeux d’un espion scrutaient sereinement derrière le masque. Il n’en avait pas besoin.

    Le grand loup allait définitivement s’enfermer dans un mutisme profond tout le reste du trajet lorsqu’il perçu, se mêlant subtilement au parfum tenace du sang, l’effluve d’un individu suffisamment proche pour que cette démarcation olfactive soit possible. Il identifia du même coup l’odeur Sheyenne. Machinalement sa queue se releva et ses oreilles se tinrent droites. Bientôt se détacha du paysage rocheux une boule de poile sombre courant à leur rencontre. Un louveteau. Cependant, au fur et à mesure qu’il se rapprochait, le grand mâle sentit une anomalie. Ce n’était pas exactement l’odeur d’un loup qui émanait de lui. Et sa robe était étrange, son poil n’était pas uniformément noir, il l’était seulement sur le dos et la tête. Soudain méfiant, Zadelf se redressa, sans lâcher des yeux le petit animal, lequel avait manifestement du sang chien. Sa morphologie s’approchait cependant plus du louveteau que du chiot.
    Ce devait être lui, le protégé de Piki, se dit-il, sans toutefois se rappeler son nom.
    Dans un premier intrigué, l’alpha se rasséréna rapidement, et ne tarda pas non plus à affecter sa coutumière indifférence au jeune chien-loup.

    Ils approchaient du camp.

    [ Fin du topic ? =D On en fait un nouveau à la tanière ? ]
Revenir en haut Aller en bas
Midi
7 Etoiles
Midi


Nombre de messages : 301
Age : 37
Date d'inscription : 26/05/2007

Feuille de personnage
Rang: Guérisseuse
Âge: 7 ans
Amour: aucun

« Avec ou contre moi » [Libre => sheyennes] Empty
MessageSujet: Re: « Avec ou contre moi » [Libre => sheyennes]   « Avec ou contre moi » [Libre => sheyennes] EmptyJeu 17 Juin - 18:41

(je t'ai envoyer un mp pour t"expliquer quelque problème dans ton poste ^^')
Revenir en haut Aller en bas
Zadelf
1 Etoile
Zadelf


Féminin Nombre de messages : 21
Age : 31
Date d'inscription : 04/09/2009

Feuille de personnage
Rang: Alpha
Âge: 5 hivers
Amour: //

« Avec ou contre moi » [Libre => sheyennes] Empty
MessageSujet: Re: « Avec ou contre moi » [Libre => sheyennes]   « Avec ou contre moi » [Libre => sheyennes] EmptyVen 18 Juin - 22:50

    [ Souci réglé (a) ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





« Avec ou contre moi » [Libre => sheyennes] Empty
MessageSujet: Re: « Avec ou contre moi » [Libre => sheyennes]   « Avec ou contre moi » [Libre => sheyennes] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
« Avec ou contre moi » [Libre => sheyennes]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retour des terres sheyennes-Seule, silencieuse...(libre)
» • Quelqu'un, avec des quelqu'uns ( • Libre • )
» Chasse avec Sethy (pv avec tout le monde)
» Une course contre...
» les sheyennes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[- Wolf packs -] :: *¤*Hors jeu*¤* :: x Archives x-
Sauter vers: