[- Wolf packs -]

...Un monde à part...

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partager | 

Une balade .. romantique ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Vicelance
3 Etoiles

MessageSujet: Une balade .. romantique ?   Sam 2 Jan - 20:29

Il avait amenez Trisha dans la forêt des terres libres, si il voulait gagner des points il se disait que pour faire comme une balade romantique il fallait mieux évité la sinistre forêt du territoire enfers,
Il s'était montrer doux pour tout, même au réveille de Trisha il lui avait parler avec douceur,
A leur arrivé il regarda entour d'eux et sourit a Trisha,

"C'est un jolie endroit vous trouvez pas ? Et on pourrait abandonner le vouvoiement je suis en tout cas content de me baladez avec vous"

Il fit un grand sourire c'était vraiment le roi des faux cul comme on dit, mais en même temps c'était la première fois qu'il donnait de l'affection a une louve, même pour du faux,
Revenir en haut Aller en bas
Trisha
5 Etoiles

Emploi: //

Feuille de personnage
Rang: mon rang a sans importance a mes yeux..c'est mon pére le prince..le prince Manik
Amour: un coeur énorme..

MessageSujet: Re: Une balade .. romantique ?   Sam 2 Jan - 20:33

Trisha marcha au coté du guerrier l'écoutant avec un petit sourire..

"oui merci pour cette ballade avec moi..oui tu peu me tutoyer"
dit elle toujour avec le même sourire..

"oué c'est magnifique.."

Elle souria tous en regardant le loup auprés d'elle...
Il était si gentil avec elle..si convaquent?..est ce que c'est une erreur?..Trisha était pour l'instant perdu dans c'est pensé tous en regardant le guérrier.
Vicelance
3 Etoiles

MessageSujet: Re: Une balade .. romantique ?   Sam 2 Jan - 20:55

Vicelance lui fit une lèche a la joue,

"Tu a l'air pensif quelque chose ne va pas ?"

Il se montra aussi charmeur que il pouvait avec un sourire au coin,
Il la trouvait vraiment superbe, qu'il sois pervers en fond ou pas il ne pouvait pas mentir sur ça,

"Alors dit moi tu es heureuse dans la meute ?"

Il essayait vraiment d'être agréable et il était surpris lui même a l'être tant,
Mais bon il était prêt a tout,
Trisha
5 Etoiles

Feuille de personnage
Rang: mon rang a sans importance a mes yeux..c'est mon pére le prince..le prince Manik

MessageSujet: Re: Une balade .. romantique ?   Sam 2 Jan - 21:01

Trisha senta juste une léchouille sur sa joue.

"moi?..oh rien simplement sa me fait bizzard de discuter avec un guérrier les autres je peu pas les blerers.."

dit elle calmement s'assoit le regarde toujour.

"enfin pas totalement..certain sont gentils d'autres pensent qu'a se battre le vrais comportement enfers..et dire que mon pére était comme sa dans le temp"

Elle fait un grand sourire tous en le regardant.

"en tous cas si un jour j'ai un loup..je m'en foue qu'il soit cruel ou non..tant qu'il m'aime et qu'il aime c'est enfants bien sur il aura le droit de leur donner des coups de pattes en levent le ton en leur apprénnent a ne pas reculer ou abandonner l'éducation sévére du début"
Vicelance
3 Etoiles

MessageSujet: Re: Une balade .. romantique ?   Sam 2 Jan - 21:56

Vicelance fut surpris des mots de Trisha il ne s'attendait pas a ça, même si il se promit de rester discrèt dans ces action passée,

"De toute manière je suis sur que il sera le loup le plu chanceux au monde ..., "

Il essayait de faire l'amoureux qui attendait son heure, mais tacha de précipité les chose en disant sur le ton de la plaisanterie,

"Moi j'aimerai une louve comme toi, tu es mon idéal, que tu sois de haut rang ou pas, le plu important c'est que tu sois toi même .."

Bien sur il pensait pour le moment pas ces mots, pour lui le plu important était que elle sois la fille de Manik, mais il était convaincant,
Il pensait jamais avoir des vrai sentiment pour elle, mais qui sait t ? On ne contrôle pas le futur,
Trisha
5 Etoiles

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Une balade .. romantique ?   Sam 2 Jan - 22:06

"on sait pas peut être que j'aurais quelqu'un de gentil..d'honnete"

dit elle en mettent sa queu autour de s'est pattes tous en écoutent encore Vicelance qui lui dit

Moi j'aimerai une louve comme toi, tu es mon idéal, que tu sois de haut rang ou pas, le plu important c'est que tu sois toi même..

Trisha ne savait que dire..

"t'a oublier de dire chienne-louve..je ne sait pas si tu aimerais avoir une demi chienne comme compagne..et que t'es enfants ont du sang de chien dans leur veines.."
Vicelance
3 Etoiles

MessageSujet: Re: Une balade .. romantique ?   Sam 2 Jan - 22:43

Il fit un ton faussement fâcher,bien sur on pouvait pas se rendre compte que il fessait semblant,

"Quelle importance ! Si on t'aime tu peut avoir du sang de chien de renard ou même de chat dans tes veines la personne qui t'aimera sera toujours a tes cotés et laissera personne te critiquer ! Tu a le droit au bonheur comme toute les autres ! Ne te laisse pas faire part se genre de bêtise,"

Puis il s'excusa

"Désolé princesse .. mais je veux que tu t'arrête de te soucier de se que pense les autres, tu as peut-être du sang de chien en toi, mais je veux que tu sois heureuse .."

Il fit semblant d'être choquer et se retourna,

"Désolé .. je devrait pas me mettre en colère .. mais je crois que je t'aime beaucoup, et je veux pas te voir malheureuse"
Trisha
5 Etoiles

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Une balade .. romantique ?   Dim 3 Jan - 13:45

Le loup avait raison..
Mais elle a tellement subit des regards de loup sur elle qu'elle en avait marre..marre de son sang de chien..Mais sa mére était tellement gentil..

Trisha regarde le loup qui c'est retourner..

"oh escuse moi.."

Trisha fait un grand soupire baissant la tête..

"heureusement qu'il a des loups commemon pére..m'a grand mére..mes oncles..mes tantes..mes cousins..et des amies..et bien sur toi.."

elle releva sa tête le regarde avec un sourire..
Vicelance
3 Etoiles

MessageSujet: Re: Une balade .. romantique ?   Dim 3 Jan - 14:04

Quand elle eux finie Vicelance s'approcha en douceur et lui fit une lèche,
Il répondit, il décida de continuer dans les doux câlin ey doucement lui donna des lèches au cou fessant attention a pas faire des gestes trop brusque,
Sans allez trop loin et essayant d'empêcher son coté pervers de se jetter sur elle,
Il y arrivait très bien il savait pas si elle sentait que il lui ferait vraiment aucun mal,

"Je serait toujours la pour toi .. demande moi se que tu veux et je le ferait,
pour toi je sauterait d'une colline, je tuerait, tant que je peut te rendre heureuse"
Trisha
5 Etoiles

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Une balade .. romantique ?   Dim 3 Jan - 17:01

On c'est trés bien que même si il est prince il vas pas commander les autres prince surtout pas son beau pére..a sa non..son beau pére le bouffera si il se fait commander par son gendre..
Trisha senta son coeur battre dans sa poitrine lorqsque le loup lui lécha le cou elle se demanda juste comment fait il pour résister au chaleur..bon deja Manik arrive a se controler..

La princesse lui renda c'est léchouille se frotta contre lui le regardent dans les yeux.

"t'es trop gentil avec moi.."
Vicelance
3 Etoiles

MessageSujet: Re: Une balade .. romantique ?   Dim 3 Jan - 17:34

Quoi qui arrive il essayera en moins de s'assurer que il sois bien placer comme rang, prince ou pas il était sur que c'était un moyen pour retrouvez sa gloire passer, il pouvait se tromper mais qui viva verra, il pensait son plan affailible il pouvait pas devinez que peut-être un jour il en sera vraiment amoureux,

"Comment ne pas être gentil avec toi ? Tu le mérite vraiment"

Il la regarda dans les yeux,
Lui lèchant ensuite le museau et puis se mettant un peut a distance,
Pour le moment si il essayait d'allez trop vite il avait peur que elle le rejette et fait tout tomber a l'eau, donc il limitait au minimun se que il fessait,

"Ca te dit de faire la course ?"

Trisha
5 Etoiles

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Une balade .. romantique ?   Mar 5 Jan - 12:32

Une course..Trisha adore faire des courses contre d'autres loup jouer avec eu.
Mais elle préfére plus la baguarre de mordillement qu'elle jouait souvant avec son pére étant petite quel plaisir de mordiller les oreilles de son papounet avec un grand sourire aux lévres..

Bon revenont a la scéne entre deux jeunes enfers..

"la derniére course que j'ai faite..sa remonte a mes 2 ans"

dit elle en se préparant tous en regardant d'un air de défit Vicelance..

"prépare toi a morde la poussiére"

dit elle avec un regard plein de malice
Vicelance
3 Etoiles

MessageSujet: Re: Une balade .. romantique ?   Mar 5 Jan - 12:44

Vicelance sourit et regarda quelle serait le point d'arrivé il vit un arbre avec ds marque de griffe d'autre animaux assez loin pour que ça sois une belle course,
Il essaya d'avoir l'air amuser, pour le moment tout se que comptait pour lui c'est son plan, mais ça lui ferait du bien en même temps de "jouer" un peut,

"Alors juste a l'arbre la bas .. mais c'est pas parce que tu es une princesse que je te laisserait gagner nah !"

Il se prépara

"A vous marque .. prêt .. partez !"

Il courra directement on pouvait voir que il avais beaucoup courue dans sa vie,
Il était plutot rapide mais il vérifia si Trisha le suivait,
Trisha
5 Etoiles

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Une balade .. romantique ?   Jeu 7 Jan - 14:48

Trisha regarde Vicelance se préparer a courir..quand il lenca son compte a rebour à partez!!la chienne-louve bondit et coura..
En voyant qu'elle avait un adversaire de taille elle pouvait savoir que se loup a toujour courru..il est plus que guérrier alors..ou bien deux rang messagers et guérrier.

La chienne-louve cotinue de courir arrivant a la hauteur de Vicelance lui fait une léche amical sur la joue tous en continuant de courir droit devant elle tous en remuant la queu..

Elle était heureuse d'avoir quelqu'un avec qui rigolait et passé son temp à délirer comme autrefois avec Vila..oh Vila sa nourrice..

Manik le pére de trisha n'aurait pas du dire sa sentence aussis rapidement il aurait du reunir le conseil ou attendre sa mére..mais non..son rang est bien plus important.
Vicelance
3 Etoiles

MessageSujet: Re: Une balade .. romantique ?   Jeu 7 Jan - 15:13

Il la regardait en souriant il la trouvait quand même si belle,
Il essaya de la suivre mais fut impressionner part sa vitesse il arrivait presque au point d'arrivé,
Et il se dit que en la laissant gagner mais tout en fessant semblant de ne pas faire exprès ça pourrait lui refaire gagner quelque point et aussi il pourrait s'assurer que elle s'inquiète pour lui,
Il fit exprès de ralentir en fessant mine de se faire mal et utilisa même une pierre sur le chemin pour que ça paraisse réelle et arriva donc derrière Trisha en boitant,

"Aie aie .. je crois que je me suis trop précipité .. aouch"

Une balade .. romantique ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant