[- Wolf packs -]

...Un monde à part...

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partager | 

| Loin de moi l'idée de déranger, mais... |

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Vaïstos
2 Etoiles

Féminin Nombre de messages: 92
Emploi: Bha, pas d'emploi précis.

Feuille de personnage
Rang: Aucun
Âge: 8 ans de ma vie se sont écoulés, comme les grains de sable franchissent l'étranglement du sablier...
Amour: Mon coeur m'appartient dans sa totalité, battant dans ma poitrine, seul et meurtri par le temps...

MessageSujet: | Loin de moi l'idée de déranger, mais... |   Ven 27 Juin - 17:39

| RÉSERVÉ À |
Northem

Encore une fois, il se retrouvait sur les terres Sheyennes où dominait une louve qu'il appréciait pour l'acceuil qu'elle lui avait fait à ses tout débuts. Esperina avait enfreint plusieurs échelons lors de leurs dernières rencontres, laissant ses paroles sous le joug de la colère, une colère aveugle qui lui avait fait vociféré des choses qui l'avait blessé. Oui, il était vieux et ignorant des tords de la meute mais il se considérait aussi important que quinquonque et la violence qui avait pétillé dans le regard de son amie l'avait profondément déçu. Soit, ce n'était pas pour cela qu'il était venu en ces terres qu'il apprennait à aimer.

En ce même moment fatidique, il avait fait la connaissance de Northem, celui qui partageait le même pouvoir qu'Esperina. Celui qui avait tout à apprendre et malheureusement trop peu dont se faire écouter.

Depuis son arrivée, il ne lui était jamais arrivé de hurler comme tout bon loup le faisait. Le sien était empreint de tant d'émotions et de tant de souvenirs qu'il répugnait à laisser ce son si mélodieux franchir ses lèvres de lupus. Mais comment appeller ce grand chef autrement ? Debout sur les gallets qui cernaient la berge de l'îlot, il se campa et courba le dos, envoyant son nez toucher le ciel et laissant a bouche prendre la forme de celle qui hurle. Un long son provenant des profondeur de son être émana de lui-même, emplissant l'air brumeux de cette après-midi grisâtre...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vaistos-tales.forumactif.com
Northem
30 Etoiles

Féminin Nombre de messages: 1573
Emploi: bha n'en as pas ^^

Feuille de personnage
Rang: Alpha
Amour: Chienchi' jusqu'au bout du monde

MessageSujet: Re: | Loin de moi l'idée de déranger, mais... |   Ven 27 Juin - 18:03

• Je me tenais loin des regards , loin des préjugés , des mauvaises langue , caché des prétentieux qui aimait à descendre autrui aux yeux de tous .. J'avais la constante impression d'être une simple variable au sein d'un graphique qui par le même fait , réprésentait la société , la meute ... Je n'étais que celui dont tout dépendait , celui qui d'un moindre faux pas pouvait tout affaisser , ces âpres tâches m'en fesait presque panteler les membres ... Je devais être invulnérable face à tout ce qui se présentait à moi ..Gérer ma propre vie et celle d'une meute .. Et pourtant , j'adorais ce rôle plus que moi-même ...

C'est avec grande consternation que je perçus dans la brise matinale les doux octaves d'un loup .... Je stagna , empreint à un léger vertige ... Depuis combien d'années n'avait -je entendu un appel à mon nom autre que raison de politique ? J'émit un sillement conciliant puis me leva d'un bond , tendit l'oreille avec finesse ...

Vaïstos le sage fou .... Je tendis le museau au ciel , puis hésita un bref moment , presque comme si ma voix ne pouvait le faire , ne pouvait apposer ce geste si démonstratif ...Trop longtemps j'étais rester renfermé sur moi-même et n'avait su comment me libérer de mes inquiétudes et ce hurlement me donnait l'impression d'être le libérateur d'une trop longue période .... Puis ce fut le tour de mon propre chant , grave et platonique , d'ébraser le clair matin ...

Je me dirigea à sa rencontre , le regard ferme et sans émotions ... Je devenait peu à peu presque l'ombre de celui qui autrefois , émotif et compréhensif respirait maintenant le calme et presque ..Un soupçon de malice pointillant le creux de son regard ... Je devenais un tout autre moi ...Qui peut-être me plaisait davantage ..

Arriver à hauteur de Vaïstos , je ralentit ma cadence , jusqu'à arrêter totalement , à hauteur de son regard ....J'inclina la tête par respect plus que par coutume ...Ce loup m'intriguait et me fascinait à la fois et curieusement je n'avais pas d'apréhension à être moi-même face à ce sage ..

"Bonjour à vous ...Vaïstos ..."
    Je ne savais être cordial , ma tête broyait trop de noir pour laisser place à un quelquonque brin de chaleur ..Et pourtant j'aurai aimer lui démontrer mon admiration , mais je ne le pouvais ...
Vaïstos
2 Etoiles

Féminin Nombre de messages: 92
Emploi: Bha, pas d'emploi précis.

Feuille de personnage
Rang: Aucun
Âge: 8 ans de ma vie se sont écoulés, comme les grains de sable franchissent l'étranglement du sablier...
Amour: Mon coeur m'appartient dans sa totalité, battant dans ma poitrine, seul et meurtri par le temps...

MessageSujet: Re: | Loin de moi l'idée de déranger, mais... |   Ven 27 Juin - 18:28

Il demeurait ainsi le dos arqué, son encolure relevée vers un ciel qui n'était que de gris, cotoné par des nuages jaloux de la beauté du soleil et qui, par cette même jalousie, le retenait fermement derrière un rideau annonçant la pluie. Plus aucun oiseau n'osait chanter et le vent semblait bercer d'une étreinte fugace les deux hurlements qui, d'écho en écho, avait franchi les oreilles des deux esseulés.

Que faisait-il là ? Pendant un moment, il douta du bien fondé de sa présence en tel lieu. Grand chef comme il l'était, Northem avait certainement bien d'autres soucis que la présence d'un vieil ahuri sur ses propres terres. Se rasseyant, il observa d'un regard vide l'étendu de fine glace recouvrant le lac même en ces moments de chaleurs. Tandis que la silhouette blanche faisait son apparition et avançait, pas par pas, sur le mince miroir givré, Vaïstos se contentait bien de rester d'un immobilité particulière. Non qu'il se sentait intimider par la prestance du nouveau venu mais il gardait ancré en lui ce respect qui se traduisait par un manque total de mouvements. Seul le baiser du vent faisait voleter son épais pelage noir comme la plume du corbeau, camouflant son corps sous une vague de jai.

-Bonjour.

Fit-il simplement, reportant son regard sur Northem venant tout juste de se poster devant lui. Il y avait dans cet oeil un respect que Vaïstos ne se souvenait pas avoir mérité.

-Laissons tomber les formalités, me faire vouvoyer accentuant en mal mon impression de crouler sous l'âge. Ou cela n'est que simple impression passagère. Bref, vous êtes en droit de tout, étant sur vos propres terres et nommé dominant, je ne peux que me plier à vos goûts et envies du moment.

Bien qu'il demandait la clémence d'une langue plus familière, il ne tutoyerait son interlocuteur que si celui-ci acceptait qu'il en soit ainsi car malgré une certaine insolence de jeunesse qui l'avait toujours habiter, il gardait ce savoir-faire délicat en compagnie d'êtres supérieurs à lui-même. Bien que supérieurs était un grand mot, il respectait ceux qui apposait un nom sur une terre et s'en disait le dominant. Pour sa part, solitaire d'âme et de parcours de vie, il n'était dominant que de son coeur.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vaistos-tales.forumactif.com
Northem
30 Etoiles

Féminin Nombre de messages: 1573
Emploi: bha n'en as pas ^^

Feuille de personnage
Rang: Alpha
Amour: Chienchi' jusqu'au bout du monde

MessageSujet: Re: | Loin de moi l'idée de déranger, mais... |   Sam 5 Juil - 16:09

( OO mince javais pas vu tu lavais fini x) Je te réponds ....heum demain xD )

| Loin de moi l'idée de déranger, mais... |

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1