[- Wolf packs -]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[- Wolf packs -]

...Un monde à part...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Pourquoi des morts inutiles ? (Vila, libre...)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Astérie
7 Etoiles
Astérie


Féminin Nombre de messages : 331
Age : 36
Date d'inscription : 08/04/2008

Feuille de personnage
Rang: bras-droit
Âge: 5 hivers
Amour: célibataire

Pourquoi des morts inutiles ? (Vila, libre...) Empty
MessageSujet: Pourquoi des morts inutiles ? (Vila, libre...)   Pourquoi des morts inutiles ? (Vila, libre...) EmptyVen 25 Avr - 16:05

Astérie arrivait sur ce terrain lugubre, accompagnée de Vila. Cette jeune louve avait absolument voulu passer du temps en sa compagnie. Oublier quelques temps la dure loi de la rivalité qui existait entre elles, puisque l'une était Glaciale et l'autre Enfer.
Et Astérie s'était prise au "jeu", comblée de désespoir et d'une réalité trop dure à affronter. Alors pourquoi ne pas oublier un peu cette rivalité appelée "guerre" ?

Astérie avait simplement entendu parler de cet endroit mais n'y était jamais allé. Elle ne savait même pas pourquoi elle y avait emmené Vila. Peut-être pour espérer comme elle qu'un jour ces guerres cesseraient. Ainsi, en allant voir les anciens, morts, pouvaient-elles se recueillir ensemble, comme si la guerre était finie...

- Je ne connais personne ici. Mais peut-être pourriez-vous m'apprendre certaines choses du passé de ces terres, ou du moins celui de votre meute, si vous reconnaissez les tombes de certains loups...

Astérie se rendit compte alors en posant cette question qu'elle voulait apprendre des choses sur l'histoire de Wolf Pack. Cela lui semblait important.
Revenir en haut Aller en bas
Vila
11 Etoiles
Vila


Nombre de messages : 540
Age : 40
Date d'inscription : 09/08/2006

Feuille de personnage
Rang: Conteuse/nourrice
Âge: 3
Amour: Clarus

Pourquoi des morts inutiles ? (Vila, libre...) Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi des morts inutiles ? (Vila, libre...)   Pourquoi des morts inutiles ? (Vila, libre...) EmptyVen 25 Avr - 16:27

Vila avait suivit et regarda les tombes et essaya d'expliquer se que elle savait bien sur elle ne connaissait pas toute l'histoire de sa meute mais en moins elle pourrait essayer d'éclairer,

"Je connait un peut bien sur il a beaucoup qui son mort avent ma naissance mais si ma mémoire est bonne par exemple il me semble que la louve qui était amoureuse du prince Manik de ma meute, est ici,
Je sais aussi que beaucoup son mort durant les guerres d'avant"

elle demanda

"Est ce que je vous aide bien ? je les connait pas tous .., mais j'essaye de venir assez souvent .."

elle montra la tombe de son père et pas trop loin celle de son oncle

"On les a enterrer le plu proche possible"

puis elle regarda le ciel

"J'essaye quand je vient de trouvez des histoires a raconter au plu jeune avec un des loups mort dedans ou bien ceux qui son encore en vie .. c'est un passe temps .. petite je me suis mit en tête que il avait même un dragon chez les enfers a cause d'un de nous territoire"

elle ne pue s'empêcher de rire

"on a une sacré imagination enfant"
Revenir en haut Aller en bas
Astérie
7 Etoiles
Astérie


Féminin Nombre de messages : 331
Age : 36
Date d'inscription : 08/04/2008

Feuille de personnage
Rang: bras-droit
Âge: 5 hivers
Amour: célibataire

Pourquoi des morts inutiles ? (Vila, libre...) Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi des morts inutiles ? (Vila, libre...)   Pourquoi des morts inutiles ? (Vila, libre...) EmptySam 26 Avr - 11:41

Astérie écoutait attentivement Vila. Une question la hantait, mais elle hésitait à la poser, de peur de gêner ou même blesser la jeune louve, ou bien de sembler très indiscrète. Mais l'empoisonnement de son oncle lui semblait être une chose grave. Elle aurait voulu connaître plus en détails l'histoire du meurtre...

Vila racontait les histoires des loups enterrés çà et là, en deux ou trois mots. Mais encore jeune, elle ne savait que peu de choses. Mais Astérie ne lui fit rien savoir de ses réflexions. Au contraire, elle l'encouragea.


- Vos informations sont très intéressantes. Continuez je vous en prie.

Vila l'amena devant la tombe de son oncle. Là, la question ne put être retenue... Alors que Vila expliquait qu'elle aimait à raconter des histoires aux louveteaux en les amenant ici, Astérie demanda :

- Comment votre oncle a-t-il été empoisonné ?
Revenir en haut Aller en bas
Vila
11 Etoiles
Vila


Nombre de messages : 540
Age : 40
Date d'inscription : 09/08/2006

Feuille de personnage
Rang: Conteuse/nourrice
Âge: 3
Amour: Clarus

Pourquoi des morts inutiles ? (Vila, libre...) Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi des morts inutiles ? (Vila, libre...)   Pourquoi des morts inutiles ? (Vila, libre...) EmptySam 26 Avr - 12:05

Elle comprenait que c'était important et répondit même si on voyait que elle avait un pincement au coeur,

"Il .. a était semble t'il empoissonner part un humain .., je crois comme mon père disait que même des loups ennemies irait pas juste a empoissonner ..,"

Elle baissa les oreilles,

"papa .. a perdue se jour la le dernier loup qui appartenait a sa famille .. il ma expliquer que ma grand mère c'était sacrifier pour lui et shadow contre des chasseur .., alors que mon grand père n'est même pas venue l'aider .., c'est a se moment la que papa et tonton se son retrouvez séparer et chacun plu tard recueillie part des meutes différente"

Elle avait les larmes en yeux

"je .. je suis désolé je devrait pas pleurer ..,"
Revenir en haut Aller en bas
Astérie
7 Etoiles
Astérie


Féminin Nombre de messages : 331
Age : 36
Date d'inscription : 08/04/2008

Feuille de personnage
Rang: bras-droit
Âge: 5 hivers
Amour: célibataire

Pourquoi des morts inutiles ? (Vila, libre...) Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi des morts inutiles ? (Vila, libre...)   Pourquoi des morts inutiles ? (Vila, libre...) EmptySam 26 Avr - 12:24

- Bien sûr que si vous avez le droit de pleurer. C'est tout à fait normal. Et je ne vous en voudrez pas.
Si vous avez besoin de moi je serai un peu plus loin...

Il semblait qu'il valait mieux laisser Vila seule pour l'instant. Elle s'éloigna donc un peu et la laissa se recueillir sur la tombe de son oncle et sur celle de son père.

Pendant ce temps, elle regarda les autres tombes. Evidemment, elle ne connaissait pas tout ces noms, puisqu'elle venait de loin. Mais tous ces morts, c'était déprimant.
Elle s'assit et pensa. Son oncle avait donc été empoisonné par un humain... Ces bipèdes étaient encore plus effrayants que la guerre. Et pourquoi avaient-ils fait cela ? Pour prendre sa peau ? Que de profonde cruauté. Astérie soudain ne put rester ici... Elle avait le cœur au bord des lèvres, et c'en était trop.

Elle se dirigea vers la sortie du cimetière pour y attendre Vila, en espérant qu'elle ne serait pas trop longue...
Revenir en haut Aller en bas
Vila
11 Etoiles
Vila


Nombre de messages : 540
Age : 40
Date d'inscription : 09/08/2006

Feuille de personnage
Rang: Conteuse/nourrice
Âge: 3
Amour: Clarus

Pourquoi des morts inutiles ? (Vila, libre...) Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi des morts inutiles ? (Vila, libre...)   Pourquoi des morts inutiles ? (Vila, libre...) EmptySam 26 Avr - 12:30

Vila remercia Astérie du regard et fut une prière avent de se diriger vers la sortie après plusieurs minute et elle regarda Astérie qui l'attendais

"Je tient a vous remercier de m'avoir quelque minute .. j'espère ne pas avoir prit trop du temps vous voulez allez autre part ?"

Elle demanda car c'est vrai que c'est un endroit déprimant,

"Mon père ma donner le nom de ma grand mère pour montrer sa fierté que elle la défendue juste a la mort .., je suis fier d'avoir se nom"

Puis elle osa un timide sourire a Astérie

"A vrai dire .. ça ma fait du bien de venir encore ici .., merci"
Revenir en haut Aller en bas
Astérie
7 Etoiles
Astérie


Féminin Nombre de messages : 331
Age : 36
Date d'inscription : 08/04/2008

Feuille de personnage
Rang: bras-droit
Âge: 5 hivers
Amour: célibataire

Pourquoi des morts inutiles ? (Vila, libre...) Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi des morts inutiles ? (Vila, libre...)   Pourquoi des morts inutiles ? (Vila, libre...) EmptySam 26 Avr - 12:50

Astérie inclina la tête comme seule réponse. Cet endroit la répugnait. Elle se pressa de sortir et de retrouver la plaine ensoleillée, ett l'air frais qui venait de la mer.
Un frisson la parcourut.


- Excusez-moi... Cet endroit me donne la chair de poule...

Elle s'éloigna en vitesse. Vila ne devait pas comprendre, mais elle s'en fichait à vrai dire. Tout ce qui comptait à présent c'était s'éloigner.

Des images horribles lui revenaient en tête. Ce n'était même pas la guerre qui avait tué son loup. Des tremblements commençaient à la gagner. Elle fut obligée de s'arrêter pour reprendre ses esprits. Elle s'allongea et respira à fond. Une blessure venait d'être réouverte dans son cœur. Mais elle se força à penser que ces pensées lugubres lui étaient venues à cause de la situation, et que son cerveau mélangeait beaucoup trop de choses. Les tremblements la quittèrent doucement.


- Pardon Vila...
Revenir en haut Aller en bas
Vila
11 Etoiles
Vila


Nombre de messages : 540
Age : 40
Date d'inscription : 09/08/2006

Feuille de personnage
Rang: Conteuse/nourrice
Âge: 3
Amour: Clarus

Pourquoi des morts inutiles ? (Vila, libre...) Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi des morts inutiles ? (Vila, libre...)   Pourquoi des morts inutiles ? (Vila, libre...) EmptySam 26 Avr - 13:05

Vila avait vue le comportement d'Astérie et comme celle ci avait écouter son récit elle se décida

"Ce n'est rien vous en faite pas mais puis je s'avoir se que ne va pas si je suis pas indiscrète ?"

Elle espérait pouvoir aider Astérie en quoi que se sois et ne pas remuer le couteau dans la plaie si c'était quelque chose de grave,
Elle s'avait que son père aurait écouter aussi Astérie pour essayer de la reconforter
Revenir en haut Aller en bas
Astérie
7 Etoiles
Astérie


Féminin Nombre de messages : 331
Age : 36
Date d'inscription : 08/04/2008

Feuille de personnage
Rang: bras-droit
Âge: 5 hivers
Amour: célibataire

Pourquoi des morts inutiles ? (Vila, libre...) Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi des morts inutiles ? (Vila, libre...)   Pourquoi des morts inutiles ? (Vila, libre...) EmptySam 26 Avr - 16:43

Astérie ne put répondre tout de suite. Elle espérait que Vila comprendrait et qu'elle attendrait patiemment qu'elle soit à nouveau apte à parler.

Apparemment oui, et elle en était soulagée. Elle oublia donc un instant Vila pour se reconcentrer sur elle-même. Elle s'efforçait de respirer lentement, de se concentrer sur le bruit du vent et des brindilles d'herbes qui frétillaient, sur tout ce qui l'entourait, comme les oiseaux qui piaillaient, les insectes qui bourdonnaient. Tant de bruit pour la tirer de cette sorte de crise.

Enfin, après quelques minutes ainsi, elle retrouva totalement ses esprits et reprit confiance. Elle se rassit lentement et regarda Vila.


- Je suis sincèrement désolée. Ce cimetière m'a complètement abrutie...

Les yeux de Vila semblaient interrogateurs. Astérie savait bien qu'elle allait devoir donner des explications. Non pas que ça la dérangeait, mais plutôt qu'elle devait donner un peu d'elle-même après que Vila lui ai parlé de ses souvenirs. Cela lui semblait normal. Et cette crise l'avait mise dans un état second, si bien qu'elle se sentait prête à tout raconter même.

- J'étais dominante dans une meute bien loin d'ici. Un jour, un loup errant est venu et a voulu prendre la place de mon loup. Ils se sont battus, et le loup errant a gagné... Il l'a même tué...
Après ce massacre, il m'a rejetée moi, et les autres membres de la meute n'ont pas essayé de me retenir. Comme j'insistais, le loup errant m'a foncé dessus et m'a gravement cogné le ventre. Oui gravement... Car j'avais des petits dedans.
J'ai donc été bannie par ma propre meute, et j'ai plus tard perdu mes petits... J'ai erré pendant longtemps avant de retrouver une meute, celle des Glacials, qui m'a si chaleureusement accueillie...

Astérie songeait alors à Moon... Son coeur se retourna et le bonheur et l'espoir revinrent en elle. Avec lui, elle retrouverait une véritable famille, et c'était bon.

-Mais tout va s'arranger maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Vila
11 Etoiles
Vila


Nombre de messages : 540
Age : 40
Date d'inscription : 09/08/2006

Feuille de personnage
Rang: Conteuse/nourrice
Âge: 3
Amour: Clarus

Pourquoi des morts inutiles ? (Vila, libre...) Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi des morts inutiles ? (Vila, libre...)   Pourquoi des morts inutiles ? (Vila, libre...) EmptySam 26 Avr - 17:04

"je suis désolé vous avez pas eux une vie facile"  :letdown:

Puis elle dit

"C'est la preuve que la meute des glacial est comme celle des enfers .. elle redonne une chance a ceux qui on en pas eux .., pourtant nous meute .. Se battent .. alors que ça serait bien que on puisse tous parler comme nous deux sans peur que nos meute nous crie dessus ..,"

Elle fit un gentil sourire a Astérie

"La rencontre avec vous m'est vraiment précieuse .., "

Sa sincérité était toujours aussi grande
Elle devrait bientôt rentrer sinon la meute s'inquiéta

"Je crois que on devrait rentrer dans nous meute .. mais croyez le cette rencontre ma plu et j'espère du fond du coeur que si un jour on se revoit ça sera en temps de paix .. et si je peut faire quelque chose pour ça je le ferait ..,"


Revenir en haut Aller en bas
Astérie
7 Etoiles
Astérie


Féminin Nombre de messages : 331
Age : 36
Date d'inscription : 08/04/2008

Feuille de personnage
Rang: bras-droit
Âge: 5 hivers
Amour: célibataire

Pourquoi des morts inutiles ? (Vila, libre...) Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi des morts inutiles ? (Vila, libre...)   Pourquoi des morts inutiles ? (Vila, libre...) EmptySam 26 Avr - 17:32

Les paroles de Vila sonnaient comme un véritable espoir. Astérie ressentait la même chose qu'elle. Elle espérait elle aussi qu'un jour, les meutes ne se tortureraient plus dans la guerre. Elle espérait revoir Vila dans les meilleures conditions possibles.

Il était vrai que tous les loups sont les mêmes, et pourtant, ils vivent dans des meutes différentes et cherchent des territoires. Voilà l'origine de la guerre. C'était ainsi.

Astérie ne savait pas comment elle se sentait, mais on aurait dit que plus rien ne pouvait l'affecter. Ou bien elle était tellement désespérée qu'elle n'avait plus la force de ressentir quoique ce soit, plus la force de pleurer...


- Vila... Merci.

C'est alors qu'une odeur Glaciale se fit sentir. Astérie se releva en sursaut.

- Je sens un loup de ma meute. Nos chemins doivent se séparer ici Vila. Rentrez chez vous.

Astérie commença à courir vers les hautes herbes. Mais elle ne put s'empêcher de se retourner et de lancer une dernière fois à la jeune louve :

- Je ne t'oublierai pas !

Et elle disparu dans les hautes herbes...

(Je te laisse terminer le post ! Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Vila
11 Etoiles
Vila


Nombre de messages : 540
Age : 40
Date d'inscription : 09/08/2006

Feuille de personnage
Rang: Conteuse/nourrice
Âge: 3
Amour: Clarus

Pourquoi des morts inutiles ? (Vila, libre...) Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi des morts inutiles ? (Vila, libre...)   Pourquoi des morts inutiles ? (Vila, libre...) EmptySam 26 Avr - 17:42

[i]Elle avait sentie aussi l'odeur et fit au revoir d'un signe de la tête a cette louve que elle considérait comme amie et courra dans l'autre sens de toute manière elle voulait évité de créer des ennuies a Astérie et si le loup l'aurait trouvez elle dirait simplement que elle se sont disputé verbalement sans s'attaquer et tant pis si celui ci l'attaquerait lui,
Elle partie donc du cimetière mais comme elle avait dit a Astérie cette rencontre elle l'oubliera pas,
En fond c'était une rencontre qui avait peut-être fait naitre un nouveau espoir,

(et voila fin du topic ^^ j'ai voulue faire jolie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pourquoi des morts inutiles ? (Vila, libre...) Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi des morts inutiles ? (Vila, libre...)   Pourquoi des morts inutiles ? (Vila, libre...) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pourquoi des morts inutiles ? (Vila, libre...)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pourquoi tant de questions ? [Bellou, libre]
» morts
» Vila
» Morts
» morts

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[- Wolf packs -] :: *¤*Hors jeu*¤* :: x Archives x-
Sauter vers: