[- Wolf packs -]

...Un monde à part...

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partager | 

Deçu de Wolf Pack [skyor]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Melwin
7 Etoiles

Masculin Nombre de messages: 319
Emploi: Alala... La terminale S...

Feuille de personnage
Rang: personne n'est au dessus de lui
Amour: jamais !

MessageSujet: Deçu de Wolf Pack [skyor]   Mer 23 Avr - 17:57

Une petite boule de poils se déplaçait entre les herbes hautes tout en grommelant. *c'est nul ici*.Le louveteau, à peine âgé d'une lune, trouvé cette terre bien calme...jusqu'à ce qu'il aperçoive des émanation de fumée s'élever d'une énorme montagne. Enfin quelque chose d'intéressant.
C'est ainsi que, après quatre longues heures d'escalade et de nombreuses chutes, il parvint enfin au sommet. Il fût alors surpris par le fait qu'il y ait un grand troue au milieu de la montagne, il pencha la tête, dubitatif.
Soudain, une odeur immonde arriva à la truffe du petit Napoléon, le soufre. Il plissa le nez et s'éloigna le plus vite possible du cratère.*Et en plus, ça pue !* Il s'assit et regarda en l'air, signe de désespoir, et de rage frappa un cailloux qui vola un mètre plus loin.

*Mais qu'est-ce que je fais là ? J'ai échappé à la folle que j'ai eue pour mère, et je me retrouve ici !!* Un grognement lui échappa et il claqua des mâchoires.....faute de dents. Il se releva alors et d'un pas pataud commença à s'éloigner et à redescendre du Volcan.
Revenir en haut Aller en bas
Skyor
2 Etoiles

Feuille de personnage
Rang: Futur Guerrier/ Apprenti d'Esperina
Amour: "Beurk ! Une fille !", j'ai vraiment dit ça un jour ?

MessageSujet: Re: Deçu de Wolf Pack [skyor]   Mer 23 Avr - 19:26

Skyor aussi se promenait dans l'herbe. Mais pas pour les mêmes raisons. Lui, savait qu'un Volcan Actif existait : son mentor, Esperina, le lui avait dévoilé. Il savait aussi qu'il n'avait pas le droit d'y aller. Voilà où se trompaient tout les adultes ! En interdisant l'accès d'un lieu une envie irrésistible d'y aller vous tentait, le Gout du Danger, l'Appel de l'Inconnu ! C'est à cet Appel qu'avait succombé le jeune loup en echappant à la surveillance de son mentor.

Maintenant, notre jeune aventurier était là, comme le petit Melwin, à escalader la pente abrupte du Volcan. Il fesait chaud. Etrange... Le jeune loup continua. Puis, après près de trois heures d'acsension [il a de plus grande jambes !], il arriva au bout de cette haute colline. Le Novice fut déçut. Alors c'était ça, l'interdit ? Ridicule !

Soudain, il s'aperçut qu'à côté de lui se tenait une petite boule de poil brun. Lui aussi avait l'air déçut. Il lui lança un regard plein de mépris. Si c'était pas génial de trouver un souffre-douleur même à cet endroit du monde !

- Alors demi-portion, on est perdu ? Dommage... Ta môman, n'est plus làpour te protéger maintenant... C'est quoi ton nom, minus ? -
Melwin
7 Etoiles

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Deçu de Wolf Pack [skyor]   Mer 23 Avr - 20:36

Melwin releva la tête vers l'inconnu et s'arrêta de marcher pour mieux le dévisager. Lui ! Un minus ! Il se prenait pour qui ce pauvre loupiot ? Un rictus se dessina franchement sur ses babines et il secoua la tête, en se moquant de lui. Mais l'autre loupiot semblait vraiment le mépriser, ce qui fini par l'énerver.

-A qui tu parles ? Tu te prends pour qui toi ?

Sa voix était très agressive, bien qu'elle soit aigüe. Il s'assit sur une grande pierre plate, en hauteur, il se tenait dressait au dessus de lui. Melwin le regardait de haut, tout le mépris qu'il avait pour lui était clairement exprimait par son regard, noir.

-Et toi , C'est quoi le nom minable que t'ont donné tes parents ?

Il poussa un soupir, lassé par ce véritable idiot, et sans attendre la réponse, se leva, et passa devant lui la queue et la tête dressées fièrement. Il continua ensuite sa descente, ne prétend plus d'attention à l'autre. Il n'avait pas à être ici, encore moins avec la présence de cet espèce de louvard.
Skyor
2 Etoiles

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Deçu de Wolf Pack [skyor]   Jeu 24 Avr - 10:17

Skyor releva les oreilles, étonné. Jamais on ne lui avait parlé comme ça, et encore moins un loupiot ! Il observa un peu plus le petit. celui-ci était réelement minuscule, et ressemblait pour tout dire plus à un oourson qu'à un loup. Ses petites oreilles rondes n'était pas redressées et lui tombaient sur le front, il possédait de petits yeux qui changeraient surement de couleur avec le temps. Ses petites machoires n'étaient meme pas encore recouvertes de dents de laits et son pelage était d'un brun bien différent de la pluartd des louveteaux.

Immédiatement, Skyor sentit naitre en lui un sentiment de sympathie pour cette boule de poils. Il sourit, révélant une rangée de petites dents blanches et aiguisée. Ce loupiot était différents de tous ceux qu'il avait put croiser, toujours accrocher aux pattes de leurs mère. Il lui barra le passage en passant devant lui et lui dit.

- Je suis tout et rien à la fois. Je n'ai pas à justifier mes actes boule de poil. -

Puis, il ajouta essayant de se faire amical cette fois, ce qui n'était pas une chose facile vut qu'il se montrait odieux avec presque tout le monde.

- Mais tu me plais petite peluche, alors je vais te répondre et tu vas écouter. Je suis Skyor, Futur Guerrier Sheyenne. Et je crois qu'on a un point commun : t'as plus d'parents toi aussi, pas vrai ? -
Melwin
7 Etoiles

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Deçu de Wolf Pack [skyor]   Jeu 24 Avr - 10:36

Melwin avançait d'un pas décidé lorsque Skyor lui barra sa route. Il s'arrêta net, plaqua les bouts ronds qui lui servaient d'oreilles sur le crâne et retroussa les babines. Son poil se hérissa aussitôt. Pourtant Skyor ne paraissait plus agressif, il paraissait même apprécier la boule de poil. Alors, encore méfiant, Melwin se calma. Il leva ensuite les yeux vers Skyor. Alors, il le prenait pour une peluche maintenant ! C'était toujours mieux et beaucoup plus vrai.
Un petit sourire apparu sur ses babines : il voyait les efforts que Skyor faisait pour être aimable, et cela l'amusa.

-Non, j'ai pas non plus de parent, j'ai jamais vu mon père et ma mère et morte !

Il dit les derniers mots avec un large sourire qui s'effaça presque aussitôt en pensant à sa petite sœur, qui n'avait pas eue la chance d'attendre sa première lune. Mais finalement, il haussa les épaules, après tout, il ne l'avait pas connue, alors elle ne lui manquait pas ! Son sourire réapparut comme s'il ne s'était rien passé.

- Moi, c'est Melwin. C'est quoi un Sheyenne ?

Il pencha la tête sur le coté, l'air interrogateur.
Skyor
2 Etoiles

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Deçu de Wolf Pack [skyor]   Jeu 24 Avr - 11:07

Skyor sourit en entendant la réponse du gamin. Génial ! Dans un sens... Lui aussi n'avais plus de parents, quoicque si il avait dut en voir mais dans ce cas, il n'en avais plus aucun souvenir. Et de toutes façons, des arents, c'était des etres horribles qui vous pourrissent l'existence avec toutes leurs interdictions. Alors qu'il n'en ai plus... tant mieux !
Soudain, il vit que la peluche qui lui arrivait à peine au coude semblait nostalgique. Il lui envoya un petit coup et lui dit d'une voix où s'entendiat l'expérience.

- Pense pas au passé gamin. L'avenir, y a que ça qui compte ! C'est pas avec des souvenirs que tu progresseara ! -

Puis, le loupiot demanda c'était quoi un Sheyenne. Skyor sooupira. Si il avait pensé qu'un jour i deviendrai prof ! Le jeune loup dessina dévala totalement la pente et fit un signe de tete pour que Melwin le rejoigne. Là, il commença à dessiner un carré sur le sable avec sa patte qu'il découpa en cinq part presque égale.

- Regarde un peu. La terre sur laquellle tu pose tes papattes, ça s'appelle WolfPacks. C'est séparé en cinq terrtoires : les Katais, les Sheyennes, les Glaciles et les Enfers ainsi que les Solitaires. Moi je suis un Sheyenne, toi tu es un Solitaire. Tu piges ? -
Melwin
7 Etoiles

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Deçu de Wolf Pack [skyor]   Jeu 24 Avr - 11:27

Melwin était content qu'il lui donne une tape amicale sur l'épaule, même s'il n'en avait pas eu besoin. Tout à coup, Skyor s'éloigna rapidement, il fût surpris de se départ mais satisfait de voir qu'il lui faisait signe de le suivre. Alors au petits trot, il se rapprocha de lui et regarda en fronçant les sourcils l'espèce de dessin au sol. Alors, c'était comme cela qu'elle se nommée la terre sur laquelle il est né : Wolf Packs. Il fût content de le savoir. Mais il se demander à quoi servait les quatre meutes, laquelle était la meilleur, par exemple.

-Et c'est quoi l'avantage de ne pas être solitaire ? Parce que moi j'aime bien, on est tranquille et personne ne nous donne des ordres

Une bourrasque de vent vint s'engouffrer dans le pelage de Melwin, il frissonna et ses poils se dressèrent, le faisant quasiment doubler de volume.

-Et c'est quoi la meilleur meute ? Dit-il, tout e réfléchissant, si avoir une meute était un avantage, il prendrai surement la meilleur. À moins d'être trop attacher à sa vie en solitaire, ce qu'il était depuis quelques jours et qui lui convenait parfaitement.

Il s'assit sur son postérieur lourdement en examinant le carré au sol.
Skyor
2 Etoiles

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Deçu de Wolf Pack [skyor]   Jeu 24 Avr - 13:53

Skyor sourit devant la remarque du petit. Il n'avait pas tort. D'ailleurs, si il n'en tenait qu'a lui, l'Apprenti Sheyenne serait devenut solitaire depuis longtemps. Mais non. Pas encore, il était jeune et il profitait au maximun des ressources qu'une meute pouvait lui apporter. Plus tard...il verrait... En attendant, encore fallait il qu'il puisse répondre aux interrogations de Melwin.

- C'est aussi un avantage d'etre dans une meute, ourson en peluche. Si t'es blessé ou perdu ou devant un adversaire plus fort que toi, t'as qu'à hurler et t'es sur que quelqu'un te viendra en aide. -

Puis, le gamin lui demanda quelle était la meute la meilleure. Il dressa à nouveau les oreilles. Donc il voulait faire partit d'une meute ? Skyor s' alllongea afin de réfléchir à la question. Les Enfers ? Non. Il voyait très mal un loupiot comme Melwin chez les Enfers. Les Katais alors ? Non, non et re-non. Jamais il ne laisserai ce petit boud'chou s'aventurer chez les katais. En plus, le seul loupiot de sa génération était Fhéin. Et il supporterait très mal l'idée que son nouvel ami sympathise avec ce minable. Il ne restait plus que les Glaciales et les Sheyennes. Avec son beau pelage brun, il serait vraiment trop visible parmi les fourrures blanches des Glaciales. En fait, il voyait plutot Melwin chez lui, chez les Sheyennes.

- Y en a pas d'meilleure. Chaqune a ses inconvénient. Mais si tu voudrais choisir une meute, va ou chez les Glaciales, ou chez les Sheyennes. Fais-moi confiance là dessus.
Melwin
7 Etoiles

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Deçu de Wolf Pack [skyor]   Jeu 24 Avr - 18:51

Le loupiot brun haussa les épaules. Il venait d'avoir ce qu'il voulait : il savait enfin ce qu'était une meute. Mais, malgré les avantages incontestables d'avoir quelqu'un sur qui compter, qui te défendrait, il refusait catégoriquement d'appartenir à une meute. Il n'avait besoin de personne, de plus, il était attaché à sa Vie en liberté, jusqu'à la Mort. Il avait tellement souffert sous l'autorité de sa mère que ce serait un supplice, pour lui, de se plier à la volonté d'un dominant, quel qu'il soit. Se soumettre, faire confiance à quelqu'un, étaient des mots qu'il refusait d'exercer. Et, même si Skyor se montrait protecteur envers Melwin, il ne pourrait jamais lui faire confiance...enfin, c'est ce qu'il affirmait.
Mais il voulait en savoir plus sur les meutes qui étaient devenues, en quelques secondes, ses pires ennemis car avec elles on ne peut errer comme il le souhaiter. Et, plus on en savait sur l'ennemi, mieux on pouvait lui faire face.

-Et toi, qui vit 'vec les Sheyennes, tu les trouves comment ? Ils sont gentils ? Ils ont des ennemis, eux ?

Il se leva et s'ébroua complètement pour détendre ses petits muscles tout crispés. Il termina par les membres et fini par se secouer la patte arrière.Puis, il le regarda de ses petits yeux encore tout noirs
Skyor
2 Etoiles

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Deçu de Wolf Pack [skyor]   Ven 25 Avr - 17:55

Skyor sourit. Si il avait bien comprit, son très petit ami ne souhaitais pas faire partit d'une meute. Tant mieux pour lui, et tant pis en meme tant. Mais bon, il reconnaissait que l'Appel de la Liberté se fesait parfois puissant. Alors si Melwin le ressentait déjà à son age... Puis, son très petit ami lui demanda si c'était bien la vie chez les Sheyennes. Skyor haussa les épaules, bailla puis répondit.

- Tu veux savoir ? Viens, j'te fais une 'site guidée ! -
Melwin
7 Etoiles

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Deçu de Wolf Pack [skyor]   Ven 25 Avr - 18:28

Melwin se leva rapidement, les oreilles dressées sur sa petite tête, un petit sourire au babine. Il allait visiter un autre territoire de Wolf Packs, il serait sûrement mieux que ce qu'il avait aperçu depuis qu'il errait seul sur ces terres.

-Oui !

Une visite guidée chez les Sheyennes, il n'attendait que ça. Sa courte queue remuait d'un rythme continu et soutenu.
Skyor
2 Etoiles

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Deçu de Wolf Pack [skyor]   Ven 25 Avr - 18:38

Skyor rigola un peu. Ah, la jeunesse ! Le loupiot devait surement s'imaginer qu'il allait voir un tuc de fabuleux. Skyor posa sa patte sur la tete de la peluche pour l'enfoncer un peu et l'empecher de remuer la queue. Il détéstait voir les louveteaux remuer la queue.

- Alors viens microbe, marche derrière moi et ferme ton clapet ! -

Et il partit, la tete haute et marchant à pas relevés. Et en avant pour les Terres Sheyennes !
Melwin
7 Etoiles

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Deçu de Wolf Pack [skyor]   Ven 25 Avr - 18:54

Melwin sourit encore plus lorsque la patte du louveteau fit pression sur sa tête. Alors comme ça il n'aimait pas qu'il remue la queue ? Juste pour l'énerver, il redoubla le rythme, et poussant des petits couinement tout en le suivant de près. Il allait au petit trop pour arriver à suivre la cadence, et à chaque foulée, ses oreilles retombaient lourdement sur son front.

Deçu de Wolf Pack [skyor]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1