[- Wolf packs -]

...Un monde à part...

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partager | 

Fatiguée, gelée, a bout de nerf, affamée... [Sheyennes slmt]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Thara
8 Etoiles

Feuille de personnage
Rang: Chasseuse & guerrière
Amour: Rien à l'horizon ^^

MessageSujet: Fatiguée, gelée, a bout de nerf, affamée... [Sheyennes slmt]   Mar 28 Aoû - 21:44

La Kataï se promenait le long du gouffre glissant, Elle était fatiguée, affamée & elle avait de plus en plus froids, ses forces la lachaient, elle glissait, maintes & maintes fois, mais se n'étaient que de petits glissements. Il y eu un gros souffle de vent, la chasseuse perdit l'équilibre & tomba dans le gouffre, par chance, elle tombat sur un Renfoncement & se cogna la tête. Elle était bléssée, elle saignait, elle était assomée, avant de s'assoupir, elle poussat comme un long cris pour qu'on lui vienne à l'aide, puis, elle se roula en boule & lécha ses blessures, mais elle s'endormit.
Par chance, un Shyenne qui passait ^par là l'avait entendue. Ce Sheyenne c'était...
Revenir en haut Aller en bas
». R a i n b o w
11 Etoiles

Féminin Nombre de messages: 545

Feuille de personnage
Rang: Prince Sheyenne
Amour: L'amour que je t'ai porté si aveuglement t'a toi-même bandé les yeux. Le pouvoir que je possède par le sang n'est pas le tien...you're just my bigest fault...

MessageSujet: Re: Fatiguée, gelée, a bout de nerf, affamée... [Sheyennes slmt]   Mar 28 Aoû - 23:43

...Rainbow. C'était moi ce Sheyenne qui n'avait pas d'affaire là. Je l'observait depuis peu, laissant le vent glacial s'engouffrer dans mon pelage cendré, le fesant voleter comme la plus gracieuse toison. Mon visage fermé à cette inconnue, du clan ennemi de plus, dardait sur elle un regard doré plutôt calculateur. Observant cette étrangèr eoù elle n'avait pas d'affaire, je sauta à sa suite lorsqu'elle tomba dans le gouffre, sachant pertinement où je tomberais.

Agile, j'atterit en souplesse sur mes pattes musculeuses et dressa la tête vers la silhouette couchée non loin de moi. Cette louve blanche, je pourrais la tuer d'un coup de dent mais peut être était-elle comme Esperina. Seule dans ce pacte infernal.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vaistos-tales.forumactif.com
Thara
8 Etoiles

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Fatiguée, gelée, a bout de nerf, affamée... [Sheyennes slmt]   Mer 29 Aoû - 9:50

Le loup avait sauter, immédiatement après la louve. Thara s'endormait, sans aide, elle ne se réveillerai peut-être jamais, Le loup était un Sheyenne, il était normal qu'il se méfiait face à une Kataï! Les yeux de la louve se fermaient, lentemment, pendant qu'elle luttait péniblement pour les laisser ouverts. Elle n'en pouvait plus, elle était complètement gelée.

Aide moi... Je t'en supplie... Aide moi... souflat-elle.

Ses yeux étaient à présent mis-clos. Elle regardait le loup, avec une lueur d'agonie dans ses yeux...
Esperina
22 Etoiles

Humeur: Le doux parfum de la vie n'effleures pas toujours une âme en peine ...
Emploi: Terminale S en vue >

Feuille de personnage
Rang: Alpha
Amour: Quand deux yeux noirs se vident de toute expression ... le chaos est au plus profond ...

MessageSujet: Re: Fatiguée, gelée, a bout de nerf, affamée... [Sheyennes slmt]   Mer 29 Aoû - 10:49

*Esperina venait de suivre Rainbow, son cher et tendre, elle s'intercala entre les deux, glissant a Thara un oeil doux et un jeune lievre*

manges

Rainbow, c'est une amie s'il te plait laisse-là, elle ne sait rien de mes intentions mais c'est une amie epargne là je t'en prie ....

*la guerriere cherchait dans les yeux de Rainbow la petite flamme qu'elle y avait allumé*
Thara
8 Etoiles

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Fatiguée, gelée, a bout de nerf, affamée... [Sheyennes slmt]   Mer 29 Aoû - 11:05

La louve avait à présent les yeux presques fermés. Elle reconnu quand même son amie, Esperina qui lui était venue en aide contre ce Sheyenne. Elle déposa un lièvre à Thara, lui glissant un oeil doux.

Merci... soufflat-elle

Puis, Esperina tenta de négocier la vie de Thara avec Rainbow. Thara savourait ce lièvre, sa allait faire 3 jours qu'elle n'avait rien avalé, elle qu'elle gambadait pour trouver de la nourriture aux Kataïs.
Thara ne se réchauffait pas, mais manger lui fesait tellement du bien qu'elle sentit ses forces revenir, elle essaya de se lever, mais elle tomba. Elle se résolut donc à reter alongée.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fatiguée, gelée, a bout de nerf, affamée... [Sheyennes slmt]   Mer 29 Aoû - 14:44

Fuego sortit de buisson et les vit, un peu plus bas vers le gouffre. Deux Katais intrus ici. Fuego était de retour depuis peu mais avait eut vent de ces batailles qui se préparrait.
Le prince sheyenne a la carrure large et au regard pénétrant et dur gronda. Avec souplesse il bondit et s'approcha, fièrement dressé, face aux trois loups.

-Je ne pense pas que ce gouffre soit encore Katai, non?-

Il regarda altérnativement les loup présent avec froideur et dureté, il n'aimait pas cette histoire de guerre et encore moins voir de "futur" ennemis probable trainer ici.
Thara
8 Etoiles

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Fatiguée, gelée, a bout de nerf, affamée... [Sheyennes slmt]   Mer 29 Aoû - 14:45

[Ordre de postage:
Thara
Fuego
Rainbow
Esperina...
Sa vous va?]
Inook
30 Etoiles

Masculin Nombre de messages: 2144
Emploi: Etudes littéraires/artistiques

Feuille de personnage
Rang: Ancien Dominant
Amour: Aucun qui soit encore en vie...

MessageSujet: Re: Fatiguée, gelée, a bout de nerf, affamée... [Sheyennes slmt]   Mer 29 Aoû - 19:40

[ La ch'tite soeur de Fuego débarque  :laugh: ]

" Pas a ma connaissance... "

La louve noire apparut à la droite de son frère. Ils patrouillaient ensemble lorsqu'ils avaient sentis l'odeur de deux Sheyennes. L'Istos aux yeux lavandes eut un grondement sourd.
Elle était là lorsque les Sheyennes avaient reçus cette menace de guerre, et discrétement ( espionnage powaaaa xD ) elle avait pu épié la réunion des Kataïs. Cette louve grise, Esperina, lui avait semblée la plus excitée par cette guerre, souhaitant tuer Thanos, toute sa famille, massacrer les Sheyennes, et autres joyeusetées.
Inay n'avait aucune confiance en elle.
La Sheyenne regarda Thara, qui semblait à l'agonie. Celle là, Inay ne la connaissait pas. Mais pour le moment, c'était juste une pauvre louve qui avait fait une mauvaise chute.
Pas que ce soit de la pitié, mais il était franchement déshonorant de tuer une louve dans cet état là.

" Prends là, retournez chez vous. "

La Princesse Sheyenne ne préféra même pas demander d'où venait ce lièvre qu'elle avait donner à Thara. Tant que ces deux louves partaient, en vitesse, elle s'estimerait satisfaite.
Inay avait jugé que ce n'était pas le moment de saluer son neveux, alias Rainbow, on palierait à cela plus tard ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fatiguée, gelée, a bout de nerf, affamée... [Sheyennes slmt]   Jeu 30 Aoû - 19:46

Fuego laissa Inay prendre la parole. Il l'avait retrouvé depuis peu et c'était un vrai bonheur. De toute évidence, elle avait raison, il serait inutile de faire du mal à une louve aussi mal en point. Mais avant qu'Espérina parte, il s'interposa pour éviter tout mouvement. Les laisser repartir ? Il était contre !

-Non , il ne faut surtout pas les laisser repartir ! Gardons-les prisonnière pour faire pression au Katais ! Ce n'est surment pas pour rien qu'ils flanaient dans le gouffre ! Ce sont des katais et Buck semble très intérressé par ce lieu. Cela ne m'étonnerait pas qu'elles soient des espionnes bien que peu expérimenté, elle a réussit à être blessé. Comme quoi les Katai n'ont rien à faire ici !-

Il claqua de ses puissante machoire et grogna vers les deux Katai, oubliant presque la présence de Raimbow. Il éspérait que sa petite soeur soit du même avis. La guerre était là et il ne fallait rien laisser au hasard. La victoire peut se jouer à un poil de loup !
». R a i n b o w
11 Etoiles

Féminin Nombre de messages: 545

Feuille de personnage
Rang: Prince Sheyenne
Amour: L'amour que je t'ai porté si aveuglement t'a toi-même bandé les yeux. Le pouvoir que je possède par le sang n'est pas le tien...you're just my bigest fault...

MessageSujet: Re: Fatiguée, gelée, a bout de nerf, affamée... [Sheyennes slmt]   Ven 31 Aoû - 14:14

-Alors tu veux que l'on se plie aux manies de ces damnés Kataïs, tu veux que l'on en fasse nos prisionnères dans un seul but; faire pression alors que peut être Buck n'en a rien à faire. Tout ce qu'il veut c'est ce gouffre et une victoire aditionelle, et il a tous les loups dont il lui faut pour arriver à ses fins. Deux femelles ne serait sûrement pas une grande perte pour Buck puisqu'il n'a pas de coeur mais nous, Sheyenne, déjà déshonnorer par l'un des nôtre, pourquoi agir aussi stupidement ?

Je n'avais montrer aucun signe d'agressivité depuis le tout début mais les paroles de Fuego me révoltèrent. Non que je voulais protéger Esperina mais pour l'instant, ma colonne s'hérissait de dégoût à l'idée d'agir comme ce clan adverse; en kidnappant, en tuant et en enrôlant de force. Nous n'étions pas comme ça. Un Sheyenne est fier, loyal et respectueux...

Calme et droit, je dardait mon regard félin sur celui de Fuego et de tous les autres, je respectaient leurs choix mais j'avais les miens aussi. Qu'ils soient mes aînés...je n'en avait rien à faire...
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vaistos-tales.forumactif.com
Esperina
22 Etoiles

Feuille de personnage
Amour: Quand deux yeux noirs se vident de toute expression ... le chaos est au plus profond ...

MessageSujet: Re: Fatiguée, gelée, a bout de nerf, affamée... [Sheyennes slmt]   Ven 31 Aoû - 14:28

R a i n b o w a écrit:
-Alors tu veux que l'on se plie aux manies de ces damnés Kataïs, tu veux que l'on en fasse nos prisionnères dans un seul but; faire pression alors que peut être Buck n'en a rien à faire. Tout ce qu'il veut c'est ce gouffre et une victoire aditionelle, et il a tous les loups dont il lui faut pour arriver à ses fins. Deux femelles ne serait sûrement pas une grande perte pour Buck puisqu'il n'a pas de coeur mais nous, Sheyenne, déjà déshonnorer par l'un des nôtre, pourquoi agir aussi stupidement ?

Je n'avais montrer aucun signe d'agressivité depuis le tout début mais les paroles de Fuego me révoltèrent. Non que je voulais protéger Esperina mais pour l'instant, ma colonne s'hérissait de dégoût à l'idée d'agir comme ce clan adverse; en kidnappant, en tuant et en enrôlant de force. Nous n'étions pas comme ça. Un Sheyenne est fier, loyal et respectueux...

Calme et droit, je dardait mon regard félin sur celui de Fuego et de tous les autres, je respectaient leurs choix mais j'avais les miens aussi. Qu'ils soient mes aînés...je n'en avait rien à faire...

*Esperina regardait Rainbow, elle fit un pas tête haute vers la louve sheyenne au coté de Fuego*

J'ai certes fais des erreurs de jugement, mais a present je les ai comprises, et j'ai aussi compris que cette guerre n'avait pas lieu d'être si tu veux un prisonnier, prends moi mais laisse partir mon amie ...

*Esperina, avait la queue relevait a la maniere des dominants, legerement moins, elle n'en etait pas une, ici mais elle avait le sang d'un roi elle aussi et tout se passerais dans l'honneur et la dignité*

Tu crois que j'approuve cette guerre, j'ai reflechi, j'ai appris, une guerre ne lavera pas l'honneur, de plus celle-ci encore moins, nous sommes le double de votre meute, elle deshonorera les katai bien plus, une guerre pour l'honneur d'une louve ... que Thanos meurt, ca je ne reviendrais pas dessus c'est ce qu'il merite, quand a sa famille elle n'y est pour rien et vous encore moins ...

*Esperina tournait a present ses oreilles vers Rainbow, cherchant dans ses yeux une once d'approbation a ce qu'elle disait*
Inook
30 Etoiles

Masculin Nombre de messages: 2144
Emploi: Etudes littéraires/artistiques

Feuille de personnage
Rang: Ancien Dominant
Amour: Aucun qui soit encore en vie...

MessageSujet: Re: Fatiguée, gelée, a bout de nerf, affamée... [Sheyennes slmt]   Ven 31 Aoû - 14:39

La louve noire n'écouta pas ce que racontait le jeune loup Istos, prêtant son attention à Esperina.
Inay secoua la tête, l'air très calme. Si ces Kataïs n'avaient pas d'intentions belliqueuses immédiates, elle ne leur ferait pas de mal.

" Nous n'avons pas besoin de prisonnier. Je craint que ca ne ferait qu'empirer la discorde "

La fille d'Inook haussa un sourcil en voyant l'attitude d'Esperina qui se faisait soudain dominante.
En territoire ennemis, entouré par des membres de la meute, ce genre de comportement était imprudent.

" Oui, c'est aussi notre avis. C'est d'ailleurs pour cela que nous nous méfions, et nous apprétons à défendre les notres. " répondit la princesse d'un ton évasif. Elle n'avait peut être pas l'intention de lui faire du mal, elle n'avait pas non plus confiance en cette Kataï.

" Je le croyais. Pas à tort évidemment puisque tu viens de dire que tu as changer d'avis. "

Sur un plan personnel, Inay était contre la peine de mort. Mais, ce n'était pas le sujet. Tournant une oreille vers son frère et son 'arrière-petit-neveux' ?
Rainbow quoi ...
Esperina
22 Etoiles

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Fatiguée, gelée, a bout de nerf, affamée... [Sheyennes slmt]   Ven 31 Aoû - 14:43

Inook a écrit:
La louve noire n'écouta pas ce que racontait le jeune loup Istos, prêtant son attention à Esperina.
Inay secoua la tête, l'air très calme. Si ces Kataïs n'avaient pas d'intentions belliqueuses immédiates, elle ne leur ferait pas de mal.

" Nous n'avons pas besoin de prisonnier. Je craint que ca ne ferait qu'empirer la discorde "

La fille d'Inook haussa un sourcil en voyant l'attitude d'Esperina qui se faisait soudain dominante.
En territoire ennemis, entouré par des membres de la meute, ce genre de comportement était imprudent.

" Oui, c'est aussi notre avis. C'est d'ailleurs pour cela que nous nous méfions, et nous apprétons à défendre les notres. " répondit la princesse d'un ton évasif. Elle n'avait peut être pas l'intention de lui faire du mal, elle n'avait pas non plus confiance en cette Kataï.

" Je le croyais. Pas à tort évidemment puisque tu viens de dire que tu as changer d'avis. "

Sur un plan personnel, Inay était contre la peine de mort. Mais, ce n'était pas le sujet. Tournant une oreille vers son frère et son 'arrière-petit-neveux' ?
Rainbow quoi ...

*Esperina savait bien qu'elle venait d'avoir un comportement déplacé, sans vraiment sans rendre compte, ainsi quand elle comprit, elle tenu sa quoi normalement, legerement en panache, et regardant la louve noire qui avait surement vu ce qu'elle avait fait elle lacha un petit*

oh, désolée ...

*La louve grise avait bien compris qu'elle etait jeune et avait encore a apprendre a present tout enseignement lui semblait bon*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fatiguée, gelée, a bout de nerf, affamée... [Sheyennes slmt]   Ven 31 Aoû - 15:41

Fuego se tourna vers Raibow en lui lançant un regard noir.

-Vous semblez mal interpréter mes dire. Buck est capable de coups aussi vache que Népthis. L'innondation, mais aussi le feu. Il pourrait facilement vouloir faire tourner sa en sa faveur en nous coinçant. Si nous tenons deux de leurs guerrières, on peut faire pression en disant que nous les turons s'il essaye de nous déjouer par un feu une inondation ou autres. Mais je n'ai aucunement pensé une seconde que nous serions capable de les tueur. Je ne m'abaisse pas à leurs niveaux. Mais tel est pris qui croyait prendre

Nous sommes moins qu'eux et nous devons donc protéger nos arrière. Si vous préférrez perdre la meute plutot que d'essayer quelque chose pour éviter une catastrophe c'est se que nous devrions faire et ne pas laisser passer notre chance !-

[b]Il les raegarda alternativement chacun. Fuego 'est pas un monstre, il ne turait pas u loup à cause d'un autres à la tête trop grosse. Il est surtout très inquièt pour la meute.[/b
]
Esperina
22 Etoiles

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Fatiguée, gelée, a bout de nerf, affamée... [Sheyennes slmt]   Ven 31 Aoû - 15:45

Fuego a écrit:
Fuego se tourna vers Raibow en lui lançant un regard noir.

-Vous semblez mal interpréter mes dire. Buck est capable de coups aussi vache que Népthis. L'innondation, mais aussi le feu. Il pourrait facilement vouloir faire tourner sa en sa faveur en nous coinçant. Si nous tenons deux de leurs guerrières, on peut faire pression en disant que nous les turons s'il essaye de nous déjouer par un feu une inondation ou autres. Mais je n'ai aucunement pensé une seconde que nous serions capable de les tueur. Je ne m'abaisse pas à leurs niveaux. Mais tel est pris qui croyait prendre

Nous sommes moins qu'eux et nous devons donc protéger nos arrière. Si vous préférrez perdre la meute plutot que d'essayer quelque chose pour éviter une catastrophe c'est se que nous devrions faire et ne pas laisser passer notre chance !-

[b]Il les raegarda alternativement chacun. Fuego 'est pas un monstre, il ne turait pas u loup à cause d'un autres à la tête trop grosse. Il est surtout très inquièt pour la meute.[/b
]

C'est a peine si Buck sait que nous sommes des siens, il ne viendra pas nous chercher et estimera qu'on se sacrifiera pouyr la gloire des katai vous n'y gagnerez rien .

Fatiguée, gelée, a bout de nerf, affamée... [Sheyennes slmt]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant