[- Wolf packs -]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[- Wolf packs -]

...Un monde à part...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Chasse avec Ange

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Grovers
Invité




Chasse avec Ange Empty
MessageSujet: Chasse avec Ange   Chasse avec Ange EmptyJeu 10 Mai - 23:53

Grovers débarqua dans une immense foret, le vent caresser son museau lui apportant de délicieuse odeur de gibier.

Il s'assit en attendant la louve, en même temps le loup noir renifla l'air pour repéré une grosse proie.
Revenir en haut Aller en bas
.Ange.
11 Etoiles



Nombre de messages : 525
Age : 32
Date d'inscription : 14/01/2006

Feuille de personnage
Rang: Guerrière
Âge: 7 ans
Amour: Aslann ...

Chasse avec Ange Empty
MessageSujet: Re: Chasse avec Ange   Chasse avec Ange EmptyVen 11 Mai - 11:10

Ange ne tarda pas à arriver mais elle n'avait pas l'air très à l'aise dans cette forêt, ses oreilles était plaquée contre son crane et sa queue était entre ses pattes.
*Toutes ces odeurs inconnue ...*
Voyant Grovers elle le rejoignit rapidement se sentant un peu meix à ses côtés
Revenir en haut Aller en bas
Grovers
Invité




Chasse avec Ange Empty
MessageSujet: Re: Chasse avec Ange   Chasse avec Ange EmptyVen 11 Mai - 11:34

Grovers fit un petit sourire a ange, il avait repéré une odeur d'élan.

- Suivez moi en silence

Le loup noir commença a avancer en direction du dîner, vu que les loups était face au vent le groupe d'élan ne pu les repéré. Arrivé a cents mètres Grovers se mit a rampé, au bout d'une cinquantaine de mètres il aperçu un gigantesque élan qui devait mesuré deux mètres au garrot et peser presque une tonne. Il y avait deux femelles avec lui et quatre petits.
Le loup se tourna vers la louve


- C'est cette élan que nous allons abattre nous avons une opportunité a ne pas manqué.

*Je choisie peut être gros mais bon c'est pas vraiment gros le reste*
Revenir en haut Aller en bas
.Ange.
11 Etoiles



Nombre de messages : 525
Age : 32
Date d'inscription : 14/01/2006

Feuille de personnage
Rang: Guerrière
Âge: 7 ans
Amour: Aslann ...

Chasse avec Ange Empty
MessageSujet: Re: Chasse avec Ange   Chasse avec Ange EmptyVen 11 Mai - 13:49

Ange aquiesça d'un signe de tête et le suivis aussi silencieusement qu'elle en était capable.Lorsque Grovers se mit à ramper elle fit de même et quand ils furent enfin en vue de leur proie, Ange sentit un long frisson glacé lui parcourir l'échine, à ce moment là elle espèrait qu'ils s'en prendrait à l'un des petits mais Grovers l'imforma qu'ils allaient s'en prendre à l'adulte
"Vous ... Vous ête sur?Il n'est pas un peu trop gros?"
Ange n'était pas une trouillarde mais l'idée d'affronter un tel animal l'effrayait au plus au point
Revenir en haut Aller en bas
Grovers
Invité




Chasse avec Ange Empty
MessageSujet: Re: Chasse avec Ange   Chasse avec Ange EmptyVen 11 Mai - 16:23

Grover aperçu une lueur de peur dans le yeux de ange

- Si nous attaquons le petits ou les femelle nous risquons de se faire charger par le mâle et a 2 sans effet de surprise. C'est un affrontement difficile.
Ne vous inquiété pas, j'ai un plan qui va marchez.


*enfin je l'espère*

Il se tourna vers l'élan

- Je vais faire affrontez le mâle face a face et de que je vous appelle sautez lui sur une des pattes avant. Méfier vous de ces bois.

Sans quelle puisse dire quelque chose, le loup noir sauta sur la patte arrière droite du gibier, sa puissante mâchoire lui brisa et fit un bon en arrière pour se retrouvez face a lui. Même avec une jambe blesser cette animal était redoutable. Il devait avoir des année d'expérience de combat.
Grovers sauta sur lui met il heurta une de ces cornes le blèsent au museau.


- Maintenant
Revenir en haut Aller en bas
.Ange.
11 Etoiles



Nombre de messages : 525
Age : 32
Date d'inscription : 14/01/2006

Feuille de personnage
Rang: Guerrière
Âge: 7 ans
Amour: Aslann ...

Chasse avec Ange Empty
MessageSujet: Re: Chasse avec Ange   Chasse avec Ange EmptyVen 11 Mai - 19:04

Ange ne put qu'hocher la tête tant elle était terrifiée mais elle avait confiance en Grovers, après tout n'était t-il pas un solitaire qui vivait seul depuis plusieurs années.Lorsque celui-ci se lança à l'assaut de l'élan elle attendit et lorsque vint le moment pour elle d'intervenir elle sauta sur l'antèrieur gauche et y enfonça profondément ses crocs.Malheureusement pour elle l'élan la fit lacher prise d'une violente ruade puis lui assena un coup d'andouillers sur la tête, ce qui la mit hors combat
Revenir en haut Aller en bas
Grovers
Invité




Chasse avec Ange Empty
MessageSujet: Re: Chasse avec Ange   Chasse avec Ange EmptyVen 11 Mai - 19:38

Grovers vit la scène

*Merde*

Il courut vers Ange l'attrapa au coup et la tira loin de la bête, le loup était désormais seul contre un énorme élan, il se retourna fit face a l'élan

- Tu va souffrir

Il couru vers l'élan fit un écart au dernier moment pour évité ses bois et sauta par dessus sa tête puis planta ses griffe dans les yeux de l'animal. Le déjeuner ^^ s'affola et mit un violent coup de bois a Grovers se qui l'envoya au sol.
Le loup noir se releva, la bête était furieuse et fonça droit sur Grovers. Celui-ci l'esquiva de justesse est l'élan se pris un arbre qu'il défonça un peu assommé, il tomba au sol dès qui eu repris connaissance, il essaya de se relevé sans succès La patte que la louve avez mordu venez de se brisés et son corps ne pouvez pas le porter sur deux pattes.
Grovers tourna autour de l'animal fière d'avoir remporté le duel, sa machoire se referma sur le cou de l'élan lui arrachant un morceau de chair lésant la jugulaire a vif.

- Je revient, ne bouge pas  :laugh:

Grover se tourna vers la louve pour voir si elle allez bien ,laissant l'animal souffrir il s'approcha d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
.Ange.
11 Etoiles



Nombre de messages : 525
Age : 32
Date d'inscription : 14/01/2006

Feuille de personnage
Rang: Guerrière
Âge: 7 ans
Amour: Aslann ...

Chasse avec Ange Empty
MessageSujet: Re: Chasse avec Ange   Chasse avec Ange EmptyVen 11 Mai - 19:43

Ange était vivante mais elle n'était pas prête de revenir à elle, si l'élan avec frappé ne serais ce qu'un poil plus fort, la pauvre louve aurait sans doute eu le crane brisé ... Au final elle n'avait qu'une profonde entaille sur le crane, elle saignait abondement mais ne semblait pas trop grave.Affronté un élan alors qu'elle n'avait encore jamais chassé de sa vie, ça n'avait vraiment pas été une bonne idée
Revenir en haut Aller en bas
Grovers
Invité




Chasse avec Ange Empty
MessageSujet: Re: Chasse avec Ange   Chasse avec Ange EmptyVen 11 Mai - 20:22

Grovers s'approcha de la louve.

*Je crois que je suis allez un peut fort en lui faisant attaquer un élan*

Il était inquiet est ne savait pas quoi faire si c'était une autre louve il l'aurait laisser mourir mais elle, elle était différente des autres. il aperçu un point d'eau et tira délicatement la louve, lui mouilla la tête espérant une réaction de sa part
Revenir en haut Aller en bas
Kell
modérateur/loup sous dominant
Kell


Nombre de messages : 2676
Age : 32
Date d'inscription : 09/08/2005

Feuille de personnage
Rang: Vagabond
Âge: 3 ans
Amour: Je ne suis pas un faible !

Chasse avec Ange Empty
MessageSujet: Re: Chasse avec Ange   Chasse avec Ange EmptyDim 13 Mai - 19:51

Lorsque l'eau coula sur la paie d'Ange, celle ci laissa s'échapper un léger grognement mais ce fut sa seule réaction

Par chance un guerrisseur Katai se trouvait dans les environs, affamé il avait suivis l'odeur du sang frais et était tombé face au deux loups.
"Que s'est t-il passé ici?"
Le loup qui se nommait Tanar s'approcha de la louve
Revenir en haut Aller en bas
Grovers
Invité




Chasse avec Ange Empty
MessageSujet: Re: Chasse avec Ange   Chasse avec Ange EmptyLun 14 Mai - 14:22

Grover aperçu un loup sortir des buissons

"Ben... Elle voulez que je lui apprenne a chassé mais je crois bien que j'ai abusés en lui fessant affronter ..."

Il regarda l'animal qui avez arrêté de se battre pour essayer de se relevez et espéré qu'on l'achève au plus vite, celui ci avec également la jugulaire a vif.

"Cette élan"
Revenir en haut Aller en bas
Kell
modérateur/loup sous dominant
Kell


Nombre de messages : 2676
Age : 32
Date d'inscription : 09/08/2005

Feuille de personnage
Rang: Vagabond
Âge: 3 ans
Amour: Je ne suis pas un faible !

Chasse avec Ange Empty
MessageSujet: Re: Chasse avec Ange   Chasse avec Ange EmptyLun 14 Mai - 20:56

Tanar tourna la tête vers l'élan qui était plus mort que vif et se lècha les babine à la vue de toute cette viande
"En effet ... Ce n'était pas très malin de votre part.Quoi qu'il en soit étant guerisseur je me doit de soigner cette louve cependant j'aimerais qu'en échange vous me laissiez partagé votre repas car celà va bientôt faire deux jour que je n'ai rien avalé ..."
Revenir en haut Aller en bas
Grovers
Invité




Chasse avec Ange Empty
MessageSujet: Re: Chasse avec Ange   Chasse avec Ange EmptyMar 15 Mai - 0:09

Grover regarda le loup d'un air énerver a un point que le poil de celui commença a s'hérissée

"Je m'en fou de cette viande, vous pensez qu'a manger alors qu'une louve et en trin de mourir. "

Le loup noir se tourna vers Ange d'un air inquiet et s'approcha d'elle, lui lécha sa blessure puis ensuite le museau.
Revenir en haut Aller en bas
Kell
modérateur/loup sous dominant
Kell


Nombre de messages : 2676
Age : 32
Date d'inscription : 09/08/2005

Feuille de personnage
Rang: Vagabond
Âge: 3 ans
Amour: Je ne suis pas un faible !

Chasse avec Ange Empty
MessageSujet: Re: Chasse avec Ange   Chasse avec Ange EmptyMar 15 Mai - 12:48

"D'habitude chez les solitaires c'est chacun pour soit mais bon ..."
Tanar s'approcha un peu d'Ange pour mieux voir la blessure
*Hum ... Profonde mais nette ça seras un jeu d'enfant*
"Bien ... Si vous voulez que votre ... Amie, guerisse chercher une feuille suffisament grande pour couvrir sa blessure, puis trempez la dans l'eau et enfin mettez la sur la blessure, ainsi les saignement s'arrêterons plus vite.Quant à moi je vais chercher quelque chose qui l'aideras à guérir''
Revenir en haut Aller en bas
Grovers
Invité




Chasse avec Ange Empty
MessageSujet: Re: Chasse avec Ange   Chasse avec Ange EmptyMar 15 Mai - 16:54

Grovers regarda au alentour et se précipita vers un merisier. Le loup noir aperçu une feuille qui était assez grosse pour couvrir la blessure mais le problème c'est quelle était en hauteur.
Il pris son élan sauta sur une branche qui était a mi chemin de la feuille et du sol. Ensuite il fit un magnifique bond attrapa la feuille et retomba dans l'eau.


*La au moins elle est bien mouiller.*

Il se secoua et posa la feuille sur la blessure de la louve
Revenir en haut Aller en bas
Kell
modérateur/loup sous dominant
Kell


Nombre de messages : 2676
Age : 32
Date d'inscription : 09/08/2005

Feuille de personnage
Rang: Vagabond
Âge: 3 ans
Amour: Je ne suis pas un faible !

Chasse avec Ange Empty
MessageSujet: Re: Chasse avec Ange   Chasse avec Ange EmptyMar 15 Mai - 20:08

Alors que Grovers était en train de récupérer la feuille, Tanar s'était éloigner silencieusement et à peine dix minute plus tard il était de retour tenant dans sa gueule ce qui semblait être de la mousse ainsi que quelque graine de pavot.
Voyant que le solitaire avait suivit ses instruction Tanar s'approcha de la louve et posa ce qu'il avait amené sur le sol.Sans un mot il retira la feuille qui recouvrait la blessure puis il y disposa des morceau de mousse.
"Voilà ça devrait suffire mais lorsqu'elle reviendras à elle faite lui manger les graine de pavot que j'ai apporté, ça atténueras la douleur ..."
Revenir en haut Aller en bas
Grovers
Invité




Chasse avec Ange Empty
MessageSujet: Re: Chasse avec Ange   Chasse avec Ange EmptyLun 21 Mai - 14:43

Grovers regarda ange ensuite tanar.

- D'accord, je lui donnerez c'est graine. Maintenant comme promis achevez cette élan et prenez un morceau.

Grovers se coucha contre la louve et fixa tanar.

- Merci pour tout, j'espère quel va s'en sortir. Au fête quel et votre nom ?
Revenir en haut Aller en bas
.Ange.
11 Etoiles



Nombre de messages : 525
Age : 32
Date d'inscription : 14/01/2006

Feuille de personnage
Rang: Guerrière
Âge: 7 ans
Amour: Aslann ...

Chasse avec Ange Empty
MessageSujet: Re: Chasse avec Ange   Chasse avec Ange EmptyVen 1 Juin - 20:03

Sentant un corps chaud se coller contre elle, Ange entrouvit les yeux, sa vision était floue mais elle parvint tout de même à reconnaitre Grovers.Elle ouvrit la bouche pour parler mais finalement elle se ravisa et refermis les yeux

Tanar hocha la tête et souria
"Mon nom est Tanar ..."
Sans un mot de plus il s'approcha de l'élan qui ne l'avait pas attendus pour pousser son derniers soupir.Ensuite il arracha un lambeau de chair et s'éloigna en trottinant vers les terres Katais
Revenir en haut Aller en bas
Grovers
Invité




Chasse avec Ange Empty
MessageSujet: Re: Chasse avec Ange   Chasse avec Ange EmptyMer 6 Juin - 11:37

Chinard tourna la tête vers tanar et le laissa partir sans rien dire ensuite il fixa ange et fit un ptit sourie quand il apercu qul avez ouver les yeux.

"Idiote, tu ma fait peur  :laugh: "

Il se mit a rigolé heureux et rasuré
Revenir en haut Aller en bas
.Ange.
11 Etoiles



Nombre de messages : 525
Age : 32
Date d'inscription : 14/01/2006

Feuille de personnage
Rang: Guerrière
Âge: 7 ans
Amour: Aslann ...

Chasse avec Ange Empty
MessageSujet: Re: Chasse avec Ange   Chasse avec Ange EmptyMer 6 Juin - 14:49

(Chinard?Hum ... Tu te trompe de perso là  :laugh: )
Ange rouvrit légèrement les yeux et regarda un bref instant Grovers
"Arrête de rire comme ça ... J'ai déjà assez mal au crane ..."
Malgrès la douleur qui lui vrillait le crane elle parvint à se levée mais pas bien longtemps car à peine eut elle fait trois pas que le sol sembla se dérober sous ses pattes et qu'elle s'écroula sur le sol
*Finalement je crois que je ferais mieux de rester allongée ...*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chasse avec Ange Empty
MessageSujet: Re: Chasse avec Ange   Chasse avec Ange Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chasse avec Ange
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chasse avec Ange,
» Leçon de Chasse [.Ange.]
» arrive avec souffle d'ange
» Chasse avec Sethy (pv avec tout le monde)
» Chasse avec Mia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[- Wolf packs -] :: *¤*Hors jeu*¤* :: x Archives x-
Sauter vers: