[- Wolf packs -]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[- Wolf packs -]

...Un monde à part...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 SOS coeur

Aller en bas 
+14
Temari
Black Night
Shu-Di
Vitali
Sheitan
Evereste
Nephtys
x Aïkka x
Prodigy
Buck
Mitch
Outlaw
Darkos
Kantilal
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Outlaw
28 Etoiles
Outlaw


Féminin Nombre de messages : 1357
Age : 30
Localisation : le 12 sept> Celebration, Floride.
Humeur : Joyeuse !
Emploi : Lycéenne floridienne en 3e =D
Date d'inscription : 26/02/2006

Feuille de personnage
Rang: Bras Droit
Âge: 7 ans
Amour: ..

SOS coeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOS coeur   SOS coeur - Page 2 EmptyMer 2 Mai - 21:48

Bah moi J'suis en fait pour Sarko et aussi pour LePen mais comme il a pas été retenu pour le 2e tour, J'en parle pas vraiment xD

Evereste, ce prblème m'arrive TOUT LE TEMPS ! x)
Bon, tu vas essayer d'aborder la conversation la prochaine fois que tu le croises dans la rue.
Tu vas commencer par juste un ptit "Salut!" puis avec le temps, tuvas lui demader comment il va, quels sont ses hobbies etc..
Tu verras, sois d'abord amie avec lui. Ca viendra p'tiete la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Darkos
Prêtre Haruhiste
Darkos


Nombre de messages : 2031
Age : 32
Date d'inscription : 23/09/2005

Feuille de personnage
Rang: guerrier et chasseur mais dort plus qu'autre chose
Âge: 3printemps, 8été et 2hiver
Amour: son coeur est aussi vide qu'une carosserie sans moteur

SOS coeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOS coeur   SOS coeur - Page 2 EmptyJeu 3 Mai - 0:21

Fais gaffe à ce que ce soit pas le genre de type qui font semblant de s'intéresser à toi juste pour pouvoir frimer après, y'en a tellement au collège que je me demande comment certaine font pour rester avec eux...
Revenir en haut Aller en bas
Outlaw
28 Etoiles
Outlaw


Féminin Nombre de messages : 1357
Age : 30
Localisation : le 12 sept> Celebration, Floride.
Humeur : Joyeuse !
Emploi : Lycéenne floridienne en 3e =D
Date d'inscription : 26/02/2006

Feuille de personnage
Rang: Bras Droit
Âge: 7 ans
Amour: ..

SOS coeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOS coeur   SOS coeur - Page 2 EmptyJeu 3 Mai - 20:29

Bon, à propos de mon problème avec mon gars, bah j'vous annonce qu'il m'a dit qu'il voulait qu'on fasse une pause ='(
J'ai peur.. Ca signifie jamais rien de bon..
Et aujourd'hui, il était bizzare.. Presque désagréable avec moi.. J'laimee ! Sad J'veux pas le perdre
Revenir en haut Aller en bas
Mitch
13 Etoiles
Mitch


Masculin Nombre de messages : 605
Age : 31
Localisation : France / sud
Humeur : aïïïïïïïïeuuuuuh !!!!
Emploi : collègienne =P
Date d'inscription : 04/09/2005

Feuille de personnage
Rang: dominant
Âge: 7 ans
Amour: ...

SOS coeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOS coeur   SOS coeur - Page 2 EmptyJeu 3 Mai - 20:36

Moi aussi...
J'ai appellais Déborah pour lui dire un truck, et elle m'a jeter à la gueule qu'elle était occupé... Soit disant qu'elle lisait son exposé à ses parents, le prob c'est qu'elle la djà fais et en plus elle s'est engueuler avec eux... donc son histoire j'y crois pas trop... ='(
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SOS coeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOS coeur   SOS coeur - Page 2 EmptyJeu 3 Mai - 21:19

Problèmes d'amitiés :

Hey... Que penseriez-vous si la fille que vous croyez être votre amie vous vole votre "place" avec vos vraies amies ?

Je m'explique...
Moi, Laëtitia, 5°ème, j'ai une meilleure amie. Julie, fille super sympa, adorant les animaux, un peu des fois boulettes XD Mais sympa quand même, ze l'adooore ! Mais bon, en passant en 5° en se voyait que au récréation donc on s'est un peu séparé, c'est comme si quand on est au collège on est juste des amies et de retour hors du collège on est des meilleures amies... Bref, je dois vous parlez de quelqu'un d'autre...

( Mais mon anecdote est longue XD )

En 6°ème, je me suis fais des amis dans ma classe. Surtout deux : Emmeline et Christine. Très vite, j'ai préféré resté avec Christ', parce qu'elle me mettait moins la honte. Emmeline se met à gueuler des chansons de bébé dans la toute la cours avec une voix cassantes, en riant comme un cochon... Je ne veux pas l'insulter mais elle me mettait trop la honte ! Donc avec Christine, on l'a laché tout le temps, restant de notre côté...

Bref, en passant en 5°, on était, moi et Christine, dans la même classe, sans Emmeline, celle-ci nous a enfin laisser tranquille donc, une bonne chose ^.^
Mais bon...

Dans une nouvelle classe, on se fait de nouvelles amies. Et moi je me suis amie (vraiment de graaandes best friends) avec : Camille, Anne-Claire, Jessica, Lucile, Soria et Eva. Mon histoire se passa souvent aux longues récréations de la cantine, car c'est la plus grande, les autres dures 10 minutes. Enfin bref, donc Christine je dois vous la décrire avant toute chose :

Petite - avec une horrible frange - cheveux bruns, assez long souvent attaché en queue de cheval- dent avancé - porte un appareil dentaire bizarre - porte des lunettes rondes roses - folle du rose barbie - met des fringues *vomi*

Bref, elle est hyper gamine. ( Pas seulement parce qu'elle a sauté une classe...)

Et donc moi et mes autres amies (qui deviennent plutôt mes vraies amies) je préfère resté avec elle, je m'éclate avec elle, on passa pour des blondes et je me sens bien comme çà !

Seul tache de l'histoire : Christine. L'air de rien, elle se tape l'incruste, elle essai de nous ressembler, sans grands résultats, elle nous colle, nous fou la honte et tout.
Exemple : A la cantine, pour venir à notre table elle fait "Rebonjour, je ne vous dérange pas j'espère ! Puis-je venir à votre table, je ne trouve pas d'autres places, si vous voulez bien..."

Elle parle genre une intello.. T____T çà me fou la hooonte !

Et elle a remarqué qu'elle me saouler, j'essai de lui faire comprendre qu'elle nous énerve. D'ailleurs j'en ai parlé avec mes best et elle sont du même avis : elle est saoulant YooY en plus, elle est capricieuse ! Et donc elle s'énerve contre moi et du coup : elle essait de monter mes amies contre moi ! En racontant des mensonges genre : Je l'a traite et tout.

Christine commence plus qu'à me saouler ! Comment faire pour la lacher sans lui faire trop de peine ?

Des fois j'aimerais lui balançé à la figure " TA GUEULE, CASSE TOI ET RETOURNE AVEC TES 6EMES !"
Mais bon...

Conseils ? TT
Revenir en haut Aller en bas
Sheitan
Rang: Administrateur/loup dominant
Sheitan


Masculin Nombre de messages : 346
Age : 32
Localisation : Paris :(
Humeur : :)
Emploi : Lycéenne
Date d'inscription : 17/02/2006

Feuille de personnage
Rang: Guerrier/Prince/Mentor de Aïsla
Âge: 7 hivers
Amour: Ma chère Moon...

SOS coeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOS coeur   SOS coeur - Page 2 EmptyVen 4 Mai - 14:35

J'vais vous répondre à tous les trois, mais ce soir ! :pleased:
Revenir en haut Aller en bas
Darkos
Prêtre Haruhiste
Darkos


Nombre de messages : 2031
Age : 32
Date d'inscription : 23/09/2005

Feuille de personnage
Rang: guerrier et chasseur mais dort plus qu'autre chose
Âge: 3printemps, 8été et 2hiver
Amour: son coeur est aussi vide qu'une carosserie sans moteur

SOS coeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOS coeur   SOS coeur - Page 2 EmptyVen 4 Mai - 18:18

Ce forum est un asile pour ceux qui ont des problèmes sentimentaux xD a peine le topic créer, des tonnes de question XD

mais bon

Outlaw=>Si tu l'aime tu devrais respecter sa décision, non?

Mitch=> :/

Jaska=>Moi je l'ignorerais...
Revenir en haut Aller en bas
Mitch
13 Etoiles
Mitch


Masculin Nombre de messages : 605
Age : 31
Localisation : France / sud
Humeur : aïïïïïïïïeuuuuuh !!!!
Emploi : collègienne =P
Date d'inscription : 04/09/2005

Feuille de personnage
Rang: dominant
Âge: 7 ans
Amour: ...

SOS coeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOS coeur   SOS coeur - Page 2 EmptyVen 4 Mai - 18:59

 :pleuri:  :pleuri:  :pleuri:

Je recommence la déprime...

J'arrive au collège, je vais leurs dire bonjour à Débo' et Manon, puis elles font une drole de tête...
Je leur demande ce qu'il ne va pas, et elles commencent à me gueuler dessus...
Soit disant que j'ai fais la gueule et que le lendemain je revins comme ça comme s'il ne s'était rien passer...
Alors que j'étais comme d'ab', renfermer sur moi même et silencieuse...

 :pleuri:  :pleuri:

Je crois qu'elles cherchent un prétexte pour me lâcher...

 :pleuri:
Revenir en haut Aller en bas
Vitali
16 Etoiles
Vitali


Féminin Nombre de messages : 798
Age : 32
Date d'inscription : 22/10/2006

Feuille de personnage
Rang: Guerrier/ Mentor de Nasuark
Âge: 5 ans
Amour: Alouka tu m'as laissé, maintenant je suis aussi libre qu'un nuage...

SOS coeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOS coeur   SOS coeur - Page 2 EmptyVen 4 Mai - 19:06

Jaska : a croire que toutes les emeline sont coconnes ^^ ptdr, j'en est une pareille qui arrete pas de gueler chocolat et qui fait 1m83 mais bon ze l'aime quand même lol.
Bon, pour ton problème, sa arrive souvent les truc comme ça, les filles qui colle... Rolling Eyes Moi aussi, il m'est arrivé le même truc et en plus parce que je traine avec des garçons, il pouvait pas la voir, moi non plus, personne ! lol
Bref, on lui a dit clairement qu'on voulait plus d'elle, qu'elle nous faisait chier.
Mais bon, sa fait de la peine un peu de temps mais apèrs, tu vas plus la remarquer, t'inquiete ! (' si elle comprend remarque ^^)

Outlaw : je pense que s'il veut une pause, il faut la faire, pas le coller et tout, pas pleurer, pas raler, pas pleurnicher. Mais il faut (essayer) de la voir comme l'ami que tu devais avoir avant. Vous allez à nouveau rigoler comme des copains et après vous vous remettrez ensemble. Sinon, c'est peut être une bonne chose, c'est pas forcément le bon et sa te permet d'aller fleurter avec d'autres ! lol et sa pourra le rendre jaloux et plus le ramener vers toi (même si sa peut être dangereux de faire ça, sa peut avoir l'effet inverse )

Mitch : Shocked Ah ouais, pas sympas la fille là ! mais bon, faut pas être paranoyaque, si sa se trouve elle était vraiment occupée. A mon avis faut laisser le temps faire ses choses ou laisser tomber...
J'édite je viens de lire se que tu as posté : je ne pense pas que c'est qu'elles veulent que tu les lache, faut que tu t'excuse ( même si c'est surement déjà fait ) et être plus ouverte avec elle, vous pouvez vous faire des sorties et tout ! Je suis sure que vous redeviendrez amies !


Moi : et oui, moi...
Vous vous souvenez de mes deux probl' ? Alors voilà ce qui est arrivé :

Mon ami : J'ai suivit le conseil de Buck, tout est arrangé, on se reparle même si y a assez de tension... En plus j'ai pas pu m'empecher entre midi et 2 de faire une blague pourri, il a dit :
"a sa va être la derniere ligne droite là !"
et moi :
"ben oui, pourquoi tu crois qu'on appelle ça ligne droite ?" geek ( je l'avais écouté c'est pas de moi ^^)

Mais il a rien dit......... On va aller au ciné ce soir, cest lui qui a proposé donc je pense qu'il m'en veut plus, qu'il a accepté ! Surprised

Par contre pour mon copain je suis hyper triste, déçue et en colère : je lui ait dit que parfois sa me faisait peur quand il parlait de truc comme Satan et tout avec ses cops et il m'a dit :
"Ah bon ? Je croyais trop que t'étais comme moi"
Sa l'a pas mit de super bonne humeur, il m'a fait tout un cinéma et il a dit que c'était pas la peine de rester avec lui si j'étais pas comme lui Sad Sad
La j'ai vraiment été trop déçue, je m'attendais pas à ça. Bien sur, je l'ai dit a mes amis, ils m'ont dit que c'était un con et de le laisser tomber mais bon, moi sa me rend triste et je l'aime même pour ce qu'il est !
Il ne l'a pas dit ou pas encore à ses cops car j'en ai vu un en rentrant chez moi et il m'a parlé tout ça, ces cops m'aime bien et tout et moi aussi je les aime bien donc sa me fait de la peine, il pensait que j'étais comme eux et tout donc moi la, je sais plus trop où j'en suis et quoi faire......... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Sheitan
Rang: Administrateur/loup dominant
Sheitan


Masculin Nombre de messages : 346
Age : 32
Localisation : Paris :(
Humeur : :)
Emploi : Lycéenne
Date d'inscription : 17/02/2006

Feuille de personnage
Rang: Guerrier/Prince/Mentor de Aïsla
Âge: 7 hivers
Amour: Ma chère Moon...

SOS coeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOS coeur   SOS coeur - Page 2 EmptyVen 4 Mai - 19:27

Outlaw >> Il reste un espoir, ne déprime pas. Essaye de vraiment lui parler, pourquoi il veut faire un break etc..
Et puis, imaginons qu'il veuille vraiment te quitter... C'est sûr, tu seras très triste, mais dis-toi qu'un jour, tu en trouveras un mieux.

Jaska >> Ton histoire est plutôt compliqué. Le mieux, ça serait un jour de lui parler seul à seul, sans les autres amies.
Tu lui expliques vraiment que son comportement est détestable et qu'elle doit essayer de faire des efforts, ou alors vous laisser.
Mais surtout, il ne faut pas s'énerver pendant que tu lui parles, même si elle hausse le ton.

Kan-kant' >> Bah je t'en ai déjà parlé sur msn... Soit c'est un quiproquo, vous vous comprenez pas, chacun croit quelque chose... Ou alors ce sont des connes. Désolé pour le mot mais c'est vrai.
Mais avant d'accuser, vérifie bien qu'elle ne dit pas la vérité, peut-être croit-elle vraiment que tu faisais la gueule.
Bref, parle encore une fois.

Vitali >> Je suis contente que ça remarche pour ton ami Wink

Et pour ton copain... Et bah je suis désolé, mais il devrait t'accepter comme tu es et tu ne dois pas changer pour lui.
Essaye une dernière fois de discuter pour voir si il n'a pas réagi "sous le coup de l'émotion".
Et sinon, si il ne te veut plus simplement parce que tu n'es pas comme lui, alors laisse le tomber, il n'en vaut pas la peine.
Revenir en haut Aller en bas
Mitch
13 Etoiles
Mitch


Masculin Nombre de messages : 605
Age : 31
Localisation : France / sud
Humeur : aïïïïïïïïeuuuuuh !!!!
Emploi : collègienne =P
Date d'inscription : 04/09/2005

Feuille de personnage
Rang: dominant
Âge: 7 ans
Amour: ...

SOS coeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOS coeur   SOS coeur - Page 2 EmptyVen 4 Mai - 19:32

Oki, mirci Buck...
Revenir en haut Aller en bas
Vitali
16 Etoiles
Vitali


Féminin Nombre de messages : 798
Age : 32
Date d'inscription : 22/10/2006

Feuille de personnage
Rang: Guerrier/ Mentor de Nasuark
Âge: 5 ans
Amour: Alouka tu m'as laissé, maintenant je suis aussi libre qu'un nuage...

SOS coeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOS coeur   SOS coeur - Page 2 EmptyVen 4 Mai - 19:32

Buck, ok, je lui reparlerais, je vais pas le lacher comme ça ! lol mais bon, sa m'a quand même déçue...  :wtf?:
Revenir en haut Aller en bas
Sheitan
Rang: Administrateur/loup dominant
Sheitan


Masculin Nombre de messages : 346
Age : 32
Localisation : Paris :(
Humeur : :)
Emploi : Lycéenne
Date d'inscription : 17/02/2006

Feuille de personnage
Rang: Guerrier/Prince/Mentor de Aïsla
Âge: 7 hivers
Amour: Ma chère Moon...

SOS coeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOS coeur   SOS coeur - Page 2 EmptyVen 4 Mai - 19:34

Je comprends, c'est sûr, mais dis-toi bien que si il ne te veut pas simplement parce que tu n'es pas comme lui, il n'en vaut pas la peine.
Quand on a un copain ou des amis, ils doivent nous accepter comme on est.
Revenir en haut Aller en bas
Vitali
16 Etoiles
Vitali


Féminin Nombre de messages : 798
Age : 32
Date d'inscription : 22/10/2006

Feuille de personnage
Rang: Guerrier/ Mentor de Nasuark
Âge: 5 ans
Amour: Alouka tu m'as laissé, maintenant je suis aussi libre qu'un nuage...

SOS coeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOS coeur   SOS coeur - Page 2 EmptyVen 4 Mai - 19:42

Oui, je suis 'accord même si c'est dur.
mais bon, je sais que c'est pas l'homme de ma vie non plus ! lol on est trop jeune !

Et toi mon Bubuck, tu nous as pas dit, t'as des probl ? Un copain ?? :yay!!:
Revenir en haut Aller en bas
Outlaw
28 Etoiles
Outlaw


Féminin Nombre de messages : 1357
Age : 30
Localisation : le 12 sept> Celebration, Floride.
Humeur : Joyeuse !
Emploi : Lycéenne floridienne en 3e =D
Date d'inscription : 26/02/2006

Feuille de personnage
Rang: Bras Droit
Âge: 7 ans
Amour: ..

SOS coeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOS coeur   SOS coeur - Page 2 EmptyVen 4 Mai - 19:43

Oki'w Merci à tous =)

Jcontinue l'histoire ^^

=> Ajourd'hui, on s'est ignorés toute la journée, lui il prend sa "best" entre ses jambes [assis sur un muret] -__-' et v'là quoi ! J'omprends pas ! Sal#p !

Et puis à 17h, ilm'attend à la sortie. Et il me donne un mot.
Je rentre chez moi, et je lis [Je vous réécrit exactement les mots, avec le style SMS aussi xD ]

- J'ai compris ce qui me dérange chez toi c'est que tu es(pour moi) un peu trop sentimentale ce qui te pousse à faire des boulettes... et aussi tu as beau jouer à la "chaudasse" scuse moi pour cette expression, tu restes assez coicé avec moi. En lisant ce message, t'emballe pas, fait pas de boulettes justement, jtm encore tkt. On en reparle ce soir sur msn oki? -

[ pour le truc "chaudasse", oui.. Jsuis assez dragueuse, et J'fais des trucs styles "OUblies pas, c WE j'viens à 3h on va bien s'amuser au lit hiin ! " ^^ Mais pour rire quoi ]
Revenir en haut Aller en bas
Vitali
16 Etoiles
Vitali


Féminin Nombre de messages : 798
Age : 32
Date d'inscription : 22/10/2006

Feuille de personnage
Rang: Guerrier/ Mentor de Nasuark
Âge: 5 ans
Amour: Alouka tu m'as laissé, maintenant je suis aussi libre qu'un nuage...

SOS coeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOS coeur   SOS coeur - Page 2 EmptyVen 4 Mai - 19:56

( ouah ! le new design !!  :thpt: lol)

Out : Ben dit donc ! Il est gonflé de pas pouvoir te le dire en face et tout ! et avec sa cop ! purée !
Je sais pas quoi dire maintenant, dit nous ce qu'il te dira sur msn et après je ferais mon analyse ^^
Revenir en haut Aller en bas
Outlaw
28 Etoiles
Outlaw


Féminin Nombre de messages : 1357
Age : 30
Localisation : le 12 sept> Celebration, Floride.
Humeur : Joyeuse !
Emploi : Lycéenne floridienne en 3e =D
Date d'inscription : 26/02/2006

Feuille de personnage
Rang: Bras Droit
Âge: 7 ans
Amour: ..

SOS coeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOS coeur   SOS coeur - Page 2 EmptyVen 4 Mai - 19:57

[ New Design' : Super ! ]

Ouais...
Revenir en haut Aller en bas
Vitali
16 Etoiles
Vitali


Féminin Nombre de messages : 798
Age : 32
Date d'inscription : 22/10/2006

Feuille de personnage
Rang: Guerrier/ Mentor de Nasuark
Âge: 5 ans
Amour: Alouka tu m'as laissé, maintenant je suis aussi libre qu'un nuage...

SOS coeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOS coeur   SOS coeur - Page 2 EmptyVen 4 Mai - 20:00

( un peu sombre je trouve ! gros boulet de service XD)
Revenir en haut Aller en bas
Shu-Di
30 Etoiles
Shu-Di


Féminin Nombre de messages : 1649
Age : 30
Localisation : x Au pays des sans culottes
Humeur : x Plutôt bonne , c'est les vacs =)
Emploi : x ...>.>
Date d'inscription : 17/08/2006

Feuille de personnage
Rang: x Espionne
Âge: x Sa m'regarde
Amour: x Mais vous m'faites tous chier avec sa >

SOS coeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOS coeur   SOS coeur - Page 2 EmptyVen 4 Mai - 20:06

(( Nannn moi j'adore le new design' :angel: ))

Huum , desoler pour l'incuste :ho:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SOS coeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOS coeur   SOS coeur - Page 2 EmptyVen 4 Mai - 21:34

( Ouais, j'adore moi ^^ )

Merci du conseil Buck mais avec elle c'est impossible de parler. Elle se met à te gueuler dessus toutes sortes de conneries chiantes et j'arrive plus à en placer une. C'est une vraie peste quand elle fait çà YooY
Je vais quand même essayez, sinon je lui dirais clairement de ne pas s'énerver et j'aborderais le sujet. ( Sinon je la bayone >o< )

Problèmes Sentimentales ._. :

J'ai cité dans les amies de ma classe Camille. C'est une fille qui a la meilleure moyenne de la classe, qui est super sympa, super belle, avec qui on peut parlé facilement. Bref : aucun défauts. Et... Elle attira tous les garçons r__r... La casi totalités des garçons de notre classe (plus d'autres en dehors de la notre) veulent sortir avec elle, pour vous dire ! En plus elle est à la mode et tout XD

Bref : genre hyper chic de nature, sans rien faire :yay!!:
Et récemment elle est sortit avec Aurélien, un gars de notre classe. Mais bon, çà a pas duré bien longtemps...
Et elle a donc cassé, bien qu'ils soient restés amis et qu'Aurélien veuille toujours sortir avec elle.

Mais il y a aussi dans ma classe Nicolas, qui est le meilleur pote de Aurélien. Et donc, comme presque tous les mecs environnants il voulait lui aussi (Nan, c'est vrai ? xD) sortir avec elle.

Mais elle ne voulait pas : elle venait de casser avec son meilleur ami. Ce serait dég' de sa part d'aller avec Nicolas juste après...

Et moi, j'aime bien Nicolas... Même plus que juste "bien", bien plus lol. On est ami, on s'entend bien, on déconne ensemble, on parle souvent, bref, y'a de bonnes relations. Mais il reste intéressait par Camille, comment faire pour lui faire oublier Camille et voir que je l'apprécie ?
Revenir en haut Aller en bas
Darkos
Prêtre Haruhiste
Darkos


Nombre de messages : 2031
Age : 32
Date d'inscription : 23/09/2005

Feuille de personnage
Rang: guerrier et chasseur mais dort plus qu'autre chose
Âge: 3printemps, 8été et 2hiver
Amour: son coeur est aussi vide qu'une carosserie sans moteur

SOS coeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOS coeur   SOS coeur - Page 2 EmptyVen 4 Mai - 21:50

y'a deux solutions, une diabolique: tu tue Camille, mais il semble que tu tiens à la garder en tant qu'amie et pas en tant que souvenir

ou une, beaucoup plus pacifique, tu demande à Camille de lui parler de toi
Revenir en haut Aller en bas
Mitch
13 Etoiles
Mitch


Masculin Nombre de messages : 605
Age : 31
Localisation : France / sud
Humeur : aïïïïïïïïeuuuuuh !!!!
Emploi : collègienne =P
Date d'inscription : 04/09/2005

Feuille de personnage
Rang: dominant
Âge: 7 ans
Amour: ...

SOS coeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOS coeur   SOS coeur - Page 2 EmptyVen 4 Mai - 21:51

Darkos il a de bon conseil XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SOS coeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOS coeur   SOS coeur - Page 2 EmptyVen 4 Mai - 21:54

XD LoooL Darkos !

Je veux pas tué Camille O__o c'est ma beeesteuuh ! Elle est cool de nature  :laugh:

Je veux juste faire comprendre à Nicolas qu'il doit oublié Camille =/
Revenir en haut Aller en bas
Black Night
6 Etoiles
Black Night


Féminin Nombre de messages : 264
Age : 32
Localisation : Paris :(
Humeur : :)
Emploi : Lycéenne
Date d'inscription : 24/08/2005

Feuille de personnage
Rang: Guerisseuse / Mentor de Kaïna
Âge: 10 Hivers
Amour: Seule !

SOS coeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOS coeur   SOS coeur - Page 2 EmptyVen 4 Mai - 22:09

[Merci pour le design^^ ]


Vitali a écrit:


Et toi mon Bubuck, tu nous as pas dit, t'as des probl ? Un copain ?? :yay!!:

Moi ? powaaaaa j'en ai pleins de prob's  :laugh: mais, aucuns de mes problèmes n'ont de solutions, je ne peux que subir :/


Outlaw >> Tu nous diras ce qui s'est passé sur msn^^


Jaska : 1 : Essaye quand même de lui parler, je vois pas d'autres solutions.

2 : La deuxième solutio de Darkos me semble bonne. Il faudrait que Camille essaye de montrer que tu existes à ce gars.
Ou alors tu prends ton courage à deux pattes et tu vas lui parler, tu te tapes l'amitié quoi^^ Et au fur et à mesure, tu pourrais lui parler des sentiments que tu ressens pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Mitch
13 Etoiles
Mitch


Masculin Nombre de messages : 605
Age : 31
Localisation : France / sud
Humeur : aïïïïïïïïeuuuuuh !!!!
Emploi : collègienne =P
Date d'inscription : 04/09/2005

Feuille de personnage
Rang: dominant
Âge: 7 ans
Amour: ...

SOS coeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOS coeur   SOS coeur - Page 2 EmptyVen 4 Mai - 22:23

Citation :
S @ houna || -... C'est quand on a besoin des autres qu'on se rend compte qu'on est seul ...-|| dit :
là c'est bon, j'ai sombré dans la déprime... :'(
Jenna alias Ayana alias Pony ! dit :
naaaaaan
S @ houna || -... C'est quand on a besoin des autres qu'on se rend compte qu'on est seul ...-|| dit :
je pleure je sais même plus pk, j'ai l'impression de devenir folle... de tourner en rond dans une cage...
Jenna alias Ayana alias Pony ! dit :
Mais arrête de te tracasser pour elles !
S @ houna || -... C'est quand on a besoin des autres qu'on se rend compte qu'on est seul ...-|| dit :
Je ne pleure pas que pour elle... Pour toute mes engueulade avec mes parents... pour la mort de ma souris, de mon cochon d'inde... pour tut ce que je suis et ce que je ne suis pas... pour tout...
S @ houna || -... C'est quand on a besoin des autres qu'on se rend compte qu'on est seul ...-|| dit :
Pour ma misérable existance...
S @ houna || -... C'est quand on a besoin des autres qu'on se rend compte qu'on est seul ...-|| dit :
Un grain de poussière dans un désert de sable...
Jenna alias Ayana alias Pony ! dit :
Je sais pas quoi te dire, désolé...
Jenna alias Ayana alias Pony ! dit :
poste ça sur WP, eux pourront peut être trouver quelque chose à te dire pour que tu te sentes mieux

Je sais plus quoi... J'ai envis de mourir... J'ai envis de soutient... Mais j'en ai pas... Je sais vraiment plus quoi faire dans ma vie... Qu'est ce que je suis réelement... ? Un petit grain de vie qui pollue en plus... c'est tout...

 :pleuri:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SOS coeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOS coeur   SOS coeur - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SOS coeur
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» coeur brisée...coeur perdut
» Coeur de feu
» Le coeur brisé...
» Le coeur a ses raisons...
» Problème de coeur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[- Wolf packs -] :: *¤*Hors jeu*¤* :: x Archives x-
Sauter vers: