[- Wolf packs -]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[- Wolf packs -]

...Un monde à part...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Déjeuner en plein air. (Libre)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Déjeuner en plein air. (Libre) Empty
MessageSujet: Déjeuner en plein air. (Libre)   Déjeuner en plein air. (Libre) EmptySam 24 Mar - 21:49

Le loup gris leva la tête au dessus des herbes hautes, ses oreilles étaient dressées, cherchant le moindre son qui pourrait lui indiquer une proie. Son regard cherchait lui aussi ce qui pourrait lui servir de repas. Il n'avait pas mangé depuis quelques temps et son estomac n'avait de cesse de lui rappeler son vide. Le relativement jeune loup avança de quelques pas, ses jambes travaillant puissamment sous son poids.

Grey ne savait pas trop ou il se trouvait, mais il n'avait pas senti un autre loup dans les environs immédiats, un fait dont il était content. La compagnie d'autres loups ne l'intéressait pas vraiment pour l'instant, mais peut-être quand il serait plus désespéré socialement peut-être le considérerait-il. Comme il avançait au travers des herbes qui cachaient sa fourrure dans leur manteau jaune et vert, le camouflant presque parfaitement.

Une de ses oreilles foncées se dressa vers le bruit qu'il avait entendu, c'était le bruit des pas lestes d'un lièvre. Il savait qu'il allait devoir prendre l'animal de vitesse s'il voulait se mettre quelque chose sous la dent. Ainsi donc, il se fraya un chemin silencieusement entre les herbes, se dirigeant 'à pas de loup' vers sa proie sans défense. Il cessa de respirer bruyamment, cherchant à taire sa présence autant que possible.

Il faisait attention à où il mettait les pattes, ne voulant pas briser une brindille qui révélerait sa présence au lièvre. Par chance, il avait le vent dans le visage, le lièvre ne pouvait donc pas le sentir. Ses yeux gris finirent bien par trouver le lièvre, qui quant à lui ne se doutait de rien. Il était là à grignoter de l'herbe et des feuilles sans soucis. Il se baissa encore plus jusqu'à ce que son ventre touche le sol et avança prudemment.

Quand il ne fut qu'à deux mètres de la proie, le loup gris laissa un sourire carnassier se développer sur son visage à la perspective d'un bon repas. Grey prit un autre pas en avant et plia ses pattes en dessous de lui. Dans un bond, il fut au dessus du lapin et eut tôt fait de lui croquer le cou pour l'attraper. Il se releva quand le lièvre était bien serré entre ses crocs, prêt à être mangé.

Le lièvre n'était pas encore mort, mais cela ne saurait pas tarder. Le loup s'étant fatigué de sentir le lapin bouger entre ses crocs serra la fragile colonne entre ses mâchoires et tua la boule de fourrure en un coup de dents. Allant s'assir sur un rocher dominant la plaine, il déposa le lièvre entre ses pattes avant et entreprit de le dévorer. Ses oreilles étaient toujours en alerte et il ne saurait pas relaxer, pas même avec quelqu'un en qui il aurait confiance.
Revenir en haut Aller en bas
Alouka
15 Etoiles
Alouka


Féminin Nombre de messages : 710
Age : 32
Localisation : au soleil !!
Humeur : comme d'hab^^
Emploi : lycéenne
Date d'inscription : 17/03/2006

Feuille de personnage
Rang: guerrière/éclaireuse
Âge: 5 hivers
Amour: Désolée, je ne t'aime plus...

Déjeuner en plein air. (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Déjeuner en plein air. (Libre)   Déjeuner en plein air. (Libre) EmptyDim 25 Mar - 1:22

Une fine silouhette se dessina derrière Grey. C'était une fière louve kataï, une apprentie. Elle se promenait un peu sur ces terres libres, sans contrainte, se promener hors des terres Kataï lui changer les idées, et pour voir d'autre paysages.

Elle marchait en direction d'un grand arbre pour s'y allonger et s'y reposer quelque temps avant de reprendre sa route, quand le vent arrivant de face lui aporta l'odeur d'un lièvre, surement mort car celle d'un loup solitaire qu'elle ne connaissait pas l'accompagnée, le solitaire avait du en faire son repas. Sa raison lui disait de partir et ne pas s'approcher de l'étrangerr, mais sur la raison, la curiosité l'emporta largement.

Elle s'approcha donc du loup d'un pas assuré, se tenant droite et fière. Elle plaqua légèrement ses oreilles sur son crâne, et retroussant ses babines laissant apparaître ses crocs luisants, se méfiant de l'inconu qui était devant elle.
Revenir en haut Aller en bas
 
Déjeuner en plein air. (Libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» » What ? [Libre]
» Qui est la ? (libre)
» Plein de pitit signe chinois^^
» **^^Seul parmis plein d'autre^^**(Kantilal)
» « Alone » [LIBRE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[- Wolf packs -] :: *¤*Hors jeu*¤* :: x Archives x-
Sauter vers: