[- Wolf packs -]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[- Wolf packs -]

...Un monde à part...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Non aux tirs aux loups !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Buck
Rang: Administrateur/loup dominant
Buck


Masculin Nombre de messages : 13299
Age : 32
Date d'inscription : 09/08/2005

Feuille de personnage
Rang: Alpha / Mentor de Drathir
Âge: 10 hivers
Amour: ... Kantaï ...

Non aux tirs aux loups ! Empty
MessageSujet: Non aux tirs aux loups !   Non aux tirs aux loups ! EmptySam 12 Aoû - 1:13

Bon, en faisant encore quelques recherches, voilà ce que j'ai trouvé :

http://perso.orange.fr/phil.lemaire/abattage01.htm

Je trouve cette page très complèt et très explicative.
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfpacks.forumsrpg.com
Féroce
14 Etoiles
Féroce


Féminin Nombre de messages : 673
Age : 32
Localisation : glaciale
Emploi : guériere
Date d'inscription : 12/10/2005

Non aux tirs aux loups ! Empty
MessageSujet: Re: Non aux tirs aux loups !   Non aux tirs aux loups ! EmptySam 12 Aoû - 1:15

puré t'as rien trouvé encor plus pire pour mieux cacher ma bonne humeur ?!
bon ben en + des voitures, fo supprimer Madame Nelly OLIN !
Revenir en haut Aller en bas
Buck
Rang: Administrateur/loup dominant
Buck


Masculin Nombre de messages : 13299
Age : 32
Date d'inscription : 09/08/2005

Feuille de personnage
Rang: Alpha / Mentor de Drathir
Âge: 10 hivers
Amour: ... Kantaï ...

Non aux tirs aux loups ! Empty
MessageSujet: Re: Non aux tirs aux loups !   Non aux tirs aux loups ! EmptySam 12 Aoû - 1:16

XD désolé de te gâcher ta bonne humeur^^  :laugh:
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfpacks.forumsrpg.com
Buck
Rang: Administrateur/loup dominant
Buck


Masculin Nombre de messages : 13299
Age : 32
Date d'inscription : 09/08/2005

Feuille de personnage
Rang: Alpha / Mentor de Drathir
Âge: 10 hivers
Amour: ... Kantaï ...

Non aux tirs aux loups ! Empty
MessageSujet: Re: Non aux tirs aux loups !   Non aux tirs aux loups ! EmptySam 12 Aoû - 14:45

Une très belle histoire :

"La femelle loup a attendu depuis 3 jours et 3 nuits, elle a si froid et faim.

Son mâle est parti chercher de la nourriture, et elle attend après lui. Mais maintenant au fil des jours qui passent, elle a de plus en plus peur qu’il ne revienne pas. Pas cette nuit, pas demain, mais jamais.

Le jour de son départ elle a entendu très loin, un bruit qui l’a beaucoup effrayée. C’était un son qu’elle avait déjà entendu auparavant, mais c’est seulement maintenant qu’elle a su ce qu’était ce son, et que c’était la raison pour laquelle elle ne pouvait pas suivre son mâle à la chasse.

Le temps avait passé et atténué la douleur de son flanc dans lequel elle avait reçu quelque chose, issu de ce bruit.Un bruit dont elle se souviendrait et craindrait toute sa vie. Elle buvait au ruisseau quand elle a aperçu l’homme debout, qui tenait à la main ce qui ressemblait fort à un bâton. En un éclair, un bruit affreux, et puis une chose qui l’atteignit au flanc.

Oh la douleur, pourquoi avait-elle si mal, le bâton ne l’avait pourtant pas touchée, pourquoi du sang coulait-il de son flanc ? Elle ne comprenait pas pourquoi. Mais elle savait que ce qui était enfoncé en elle venait de l’homme, elle avait rassemblé ses dernières forces et avait couru. Aussi rapidement que la douleur lui permettait, il lui fallait rejoindre son mâle pour trouver le réconfort auprès de lui.

Il fallait qu’elle conserve ses forces jusqu’à la maison, avant de tomber, avant que la perte de son sang ne l’affaiblisse. Et comme elle a su qu’il le ferait, son mâle a pris la route vers elle quand il a lui aussi entendu le bruit. Dès qu’il a été assez proche, son compagnon a vu son amour couchée sur le sol, le flanc ouvert et qui souffrait beaucoup. Il a su qu’il pouvait la perdre vers le monde des esprits, et qu’il serait seul, sans son amour.

Comme s’il sentait la douleur de sa compagne, il a levé la tête vers les cieux, et un hurlement est sorti de lui, qui portait tout le chagrin, la crainte et la douleur de voir sa compagne là, couchée sur le sol, incapable de se déplacer. Et chaque hurlement , maintes et maintes fois répété vers les cieux, semblait redoubler de longueur et d’intensité dans l’expression de sa douleur. Il ne savait pas pourquoi il faisait cela, mais ce qu’il savait c’était que cela venait du plus profond de lui, que c’était la seule façon d’exprimer ce qu’il ressentait, alors que sa compagne gisait là sur le flanc, et était en train de perdre son combat pour la vie, alors que son sang s’étalait sur le sol.

Il hurla encore une fois avant de s’avancer vers elle. Il lécha son visage, dans un geste qui pour eux ressemblait fort à un baiser. Puis il commença à lécher sa blessure, il fallait qu’il l’aide, il fallait qu’il fasse tout ce qu’il pouvait pour ne pas la perdre. Elle était sa femelle, son amour. Et alors qu’il léchait la blessure le sang peu à peu commençait à s’arrêter de couler autant. Le trou qu’elle avait sur le côté sembla se fermer juste assez pour arrêter le flot de sang mais quelques gouttes tombaient encore sur le sol maintenant devenu rouge.

Elle avait juste été profondément égratignée, mais la balle n’était pas entrée dans son corps. Elle avait juste perdu une grande quantité de sang, et s’était beaucoup affaiblie, incapable de bouger. Alors il s’allongea près d’elle, embrassa son visage, elle ouvrit les yeux et regarda son amour avant de s’endormir, si faible, si fatiguée, si endolorie, que le sommeil était impératif. Et ils restèrent là, deux âmes ensemble pendant un jour ou deux.

Il refusa de la quitter pendant tout ce temps, il ne voulait pas la laisser sans aide. Rester éveillé pour la protéger des autres animaux qui auraient flairé son sang, il savait qu’ils pourraient le tuer pour accéder à elle. C’était un loup jeune, très fort et en pleine santé, et il ne se laisserait pas abattre facilement. Mais on ne sait pour quelle raison, il ne du pas se battre avec un autre animal, et le couple resta seul.

Après deux jours et deux nuits, elle commença à se déplacer, très doucement, et avec beaucoup de douleur. Elle guérissait et était maintenant capable de se lever et de marcher doucement vers l’eau, tous les deux étaient très (thristy) il ne devait pas la quitter même jusqu’à l’eau, de peur qu’elle se fasse attaquer. Après qu’elle ait bu tout son saoul, elle rentra à la maison lentement. Il était très prudent et attentif à une attaque éventuelle de sa femelle affaiblie. Bientôt la maison fut en vue, un petit repaire sous les rochers, entouré d’arbres, et il veillait tant sur elle, elle avait besoin de s’allonger, mais savait qu’elle ne devait le faire qu’à la maison, où elle pourrait se reposer et guérir.

Alors côte à côte, lui marchait à l’allure qu’elle était capable d’avoir. Elle ne se coucherait que dans la sécurité de la maison, où elle trouverait le confort pour s’endormir et soigner sa douleur. Et tant que son mâle resterait près d’elle, elle savait qu’il la protégerait d’autres blessures. Ainsi elle s’endormit pour guérir.Il y avait peu de chemin à faire pour chasser, le reste du temps, il coucherait à côté d’elle, dans le repaire, ou à l’entrée, toujours vigilant.

Maintenant le temps avait passé, elle guérissait et commençait à récupérer ses forces. Mais pas assez pour chasser, elle risquait de rester trop derrière lui alors qu’il était à la chasse. Et maintenant elle sentait aussi quelque chose en elle, elle allait bientôt avoir sa première portée de petits. Les jours avaient passé et elle avait craint pour la vie de son compagnon, juste après avoir entendu encore une fois ce bruit peu après qu’il l’ait quittée. Elle a vraiment pensé qu’elle ne le reverrait plus jamais, qu’il ne verrait jamais ses chiots, qu’il n’y aurait plus de père dans le couple, pour les guider et les protéger, et qu’elle était maintenant seule.

Encore deux jours et deux nuits passèrent, et le 3ème jour, elle entendit un bruit très proche du repaire. Ne sachant pas ce que c’était ni qui, elle s’enfonça le plus loin possible au fond du repaire. La crainte que la rencontre avec l’homme avait mise en elle, la força contrairement à son habitude , à s’enfoncer le plus profond possible, dans l’obscurité du repaire. Elle a perçut une forme à l’entrée, et son cœur bondit de joie, car c’était son compagnon bien aimé, et elle accourut jusqu’à lui et commença à lécher son visage et à l’embrasser, ainsi que le font les loups.

Toute à sa joie, elle s’aperçut bientôt qu’il était blessé et ensanglanté. Pas par un homme, mais par une meute de loups qui l’avait attaqué, dont peu auraient survécu au combat, mais lui oui. Il avait repris le chemin de la maison, mais avait dû se reposer plusieurs fois sur la route, et c’est pourquoi il avait pris autant de jours pour revenir. Mais enfin, il était à la maison, et c’était au tour de sa compagne de nettoyer ses blessures, comme il l’avait fait pour elle.

Elle s’occupait de la chasse maintenant, mais elle se limitait aux petites souris et au petit gibier qu’elle pouvait attraper avec peu d’efforts. Mais ils étaient ensembles maintenant, et c’était ce qui importait le plus, elle avait retrouvé son bien aimé. Il guérit rapidement et bientôt elle mis bas. Ils devinrent le père et la mère de 3 adorables louveteaux."
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfpacks.forumsrpg.com
Invité
Invité




Non aux tirs aux loups ! Empty
MessageSujet: Re: Non aux tirs aux loups !   Non aux tirs aux loups ! EmptySam 12 Aoû - 20:48

Au secour!

Je retourne plus jamais sur ce site..mon dieu! XD

Belle histoire  :pleuri:
Revenir en haut Aller en bas
Buck
Rang: Administrateur/loup dominant
Buck


Masculin Nombre de messages : 13299
Age : 32
Date d'inscription : 09/08/2005

Feuille de personnage
Rang: Alpha / Mentor de Drathir
Âge: 10 hivers
Amour: ... Kantaï ...

Non aux tirs aux loups ! Empty
MessageSujet: Re: Non aux tirs aux loups !   Non aux tirs aux loups ! EmptySam 12 Aoû - 21:09

Moi je trouve ce site super !
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfpacks.forumsrpg.com
Invité
Invité




Non aux tirs aux loups ! Empty
MessageSujet: Re: Non aux tirs aux loups !   Non aux tirs aux loups ! EmptyDim 13 Aoû - 21:09

lol.. chaqu'un ses gouts ! ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Non aux tirs aux loups ! Empty
MessageSujet: Re: Non aux tirs aux loups !   Non aux tirs aux loups ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Non aux tirs aux loups !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tirs aux loups, un scandale
» LOUPS!!!!
» Petits loups
» jdr de loups
» Mes loups

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[- Wolf packs -] :: *¤*Hors jeu*¤* :: x Archives x-
Sauter vers: